The Gates
Créée par Grant Scharbo, Richard Hatem (2010) | U.S.A. | 42 minutes
Terminée
Drame
Votre avis sur The Gates ?
CamerDesigner
CamerDesigner

Publiée le 27/04/2012

J'ai vraiment été énervée qu'on coupe cette série. Elle avait beau s'inscrire dans la vague de Twilight le principe était accrocheur. C'était comme réduire la terre entière à un seul bloc avec le plus de créatures possibles. Ca manquait d'action au début mais au fond il y avait un potentiel qui aurait put être développé sur d'autres saisons.

Mikishnà Sax
Mikishnà Sax

Publiée le 10/08/2012

pas mal du tout, mais je trouve que c'est un peu trop courte pour une série, les gens aimes regarder les séries plus longues pour plus d'émotions.

Publiée le 04/04/2012

Vraiment génial cette série je suis dégoûter qu’elle ai était annulé après une fin de saison 1 comme celle ci! Les américains nous ponde toujours des perles et ils les annules sans tenir compte que nous on adore. C'est frustrant!

Publiée le 04/04/2012 - A propos de The Gates - saison 1

Angie F.
Angie F.

Publiée le 17/07/2011

J'ai totalement accroché en ayant vu 3 minutes d'un épisode! A voir!

lionmimine
lionmimine

Publiée le 05/06/2011

Moi j'ai trouvé cette série super, dommage que sa s'arrête là.

gunbuster
gunbuster

0,5Nul
Publiée le 11/07/2010

Comme les critiques américains s'en étaient amusés, les scénaristes d'ABC ont encore trouvé un nouveau filon : au vu du succès des séries avec des vampires (True Blood, Vampire Diaries), des loups-garous voire des extra-terrestres (Roswell), ils ont donc l'idée de génie de mélanger du Desperate Housewives avec les séries fantastiques... Les vampires ont donc des problèmes de couple et confiance, les loup-garous ont des tendances rebelles, et les succubes s'essayent timidement aux histoires d'amours, tandis que les sorcières trempent dans des histoires de secrets et de chantages entre voisins... Une série consternante, tant par l'absence indiscutable d'imagination de leur auteur que de l'incapacité d'ABC à se renouveler et sortir des sentiers battus, des scènes vues milles fois dans des soaps des années 70, des clichés ambulants, et le côté banlieue blanche tranquille et calme vantant encore une fois un american way of life caricatural. Du ABC, encore une fois, assaisonnée d'un peu de fantastique, juste pour la couleur...

BlackMisery
BlackMisery

Publiée le 19/08/2010

Je n'ai pas accroché au début mais à partir du 5ème épisode j'ai commencé à suivre de beaucoup plus près toutes ces bizarreries qui sont à l'intérieur des gates. Des fois c'est même trop bizarre. S'il fallait faire la comparaison avec True Blood, je dirais que The Gates est beaucoup plus portée sur le fantastique, l'inattendu..Mais il n'empêche que ce soit une série assez plaisante à suivre.

fritzlang1971
fritzlang1971

2,0Pas terrible
Publiée le 12/04/2012

Série qui aurait mérité un traîtement autre que celui présenté. C'est trop consensuel, mielleux, cela manque de punch, de corrosion et d'action. Série qui se veut moderne mais qui lorgne trop sur l'univers de Twilight où de Desperate Housewives par certains côtés, ce qui est dommageable. La troupe d'acteurs est sympa mais on a du mal à s'y attacher. On ne sera jamais ce qui est arrivé à Charlie car il n'y aura pas de seconde saison.

Willow-des-bois
Willow-des-bois

Publiée le 16/08/2011

En regardant les 2 premiers épisodes, j'ai trouvé sympa, mais sans plus. J'étais pas sûr de mater tte la saison. Je m'attachais pas aux persos. Mais j'ai bien fait de m'accrocher, parce que cette série se bonifie avec le tps, comme la bonne bouffe. La fin de la saison est même carrément très bonne, avec un dernier épisode en apothéose, plein de rebondissements, de surprises, d'action, d'émotions... et une fin tellement accrocheuse qu'on meurt d'envie de connaître la suite; hélas c pas près d'arriver vu que, (forcément faute de succès) il n'y a pas d'autre saison prévue... :( C très frustrant tant j'ai envie de savoir ce qu'il va se passer ensuite. Pour ce qui est des côtés négatifs, un manque certain d'action ds les premiers épisodes (ce qui est surprenant pour une série pleine de vampires, lycans, sorcières, succubes... et d'autant surprenant que pour accrocher de fans, il aurait été logique qu'on ne s'ennuie pas en regardant le début de la série), - d'ailleurs ils en ont ptèt rajouté ensuite pour augmenter les audiences, même si, normalement, ils devaient avoir tourné tte la saison (ou presque) au moment de la 1ère diffu du début -, mais aussi des persos donc auxquels on met un moment à s'attacher (qd on le fait) et enfin le navrant côté fleur bleue cucul laprâline à al Twilight de la romance entre Andy et Charlie.

Moscovitz M
Moscovitz M

Publiée le 01/05/2012

casting brillant avec notamment Rhona Mitra impressionnante dans Underworld et mélange des genres intéressant.. on accroche vite et bien...

Baybay Magnifiquebaybay
Baybay Magnifiquebaybay

Publiée le 15/09/2011

Pas si mauvaise que cela, son intérêt tient à quelques moments réussis et à cette trame de fond malheureusement terriblement inexploitée de repliements identitaires, dont les États-Unis raffolent et dont notre somptueux monarque a exploité les multiples polémiques pour diviser pour mieux peigner...

Lilsun
Lilsun

2,5Moyen
Publiée le 23/08/2010

j'ai regardé les 8 premiers épisodes et c'est comme tout il y a du bon et du moins bon, la succube par exemple c'est d'une nullité infinie.. son personnage n'est pas crédible du tout, mais finalement le personnage le intéressant est celui qui est "normal" et qui doit accepter tout ce bazar de monstres. C'est ça qui me motive pour regarder ce show. Mais dans l'ensemble ce n'est pas une série géniale, ils ont fait un gros mix de ce qui est à la mode en ce moment, c'est à dire DH, Twilight, Vampire Diaries et paf ça a fait "the gates".

ewana2
ewana2

Publiée le 02/08/2010

Bonne série je n'ai vu que les 5 premiers épisodes mais sa m'a fait crocher surtout si on adore le surnaturel. enfin une série qui parle de succube!!

tetard12
tetard12

Publiée le 28/07/2010

ah enfin une série qui réunit toutes les séries phares et ou films tendances ! un mélange de desperate housewives, de true blood, twilight, un peu de buffy... bref les personnages ausssi "monstrueux" soient-ils sont super attachants. série mélant mystère, fantaisy, policier et comédie. j'attends la suite avec impatience !