Misfits
    4,4
    329 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Misfits ?

Publiée le 14 septembre 2014
    Une série assez spéciale, je trouve que beaucoup de personnes peuvent ne pas l'apprécier, d'autant plus qu'elle parle (sur un ton très cynique) de la société anglaise d'aujourd'hui. Mais justement, pour l'apprécier, je pense qu'il faut déjà s'imprégner de la culture anglaise, de la violence quotidienne, le temps de merde, l'autodérision, vivre dans l'excès... Les personnages sont tout simplement fascinants, et les acteurs on un jeu excellent.
    Comment peut-on s'attacher à des "branleurs" qui passent leur temps à se droguer et baiser à tout va? Parce qu'ils savent très bien que la vie ne leur donne rien, condamnés à être des parias, et tous les super pouvoirs du monde n'y changeront rien, car c'est de quoi il est vraiment question. Cette série est certes très noire, mais la poésie et le cri de désespoir qu'elle dégage est tout simplement fantastique.
    Publiée le 19 décembre 2013
    Une Saison 2 toujours aussi bonne on suis bien la lignée de la saison 1 :)
    Farid L
    Farid L

Publiée le 10 avril 2014
    La saison 1 est terrible en general La ou les suites sont souvent encore meilleur est c le cas ici pour moi Nathan est vraiment incroyable
    boscopax
    boscopax

Publiée le 22 mai 2014
    Facile de se remettre dedans, où l'irrévérence se fait de plus en plus grosse pour nous sortir les rires et sourires voulus. les personnages sont de plus en plus attachants et les moyens prennent un peu d'ampleur.
    theodorik57
    theodorik57

Publiée le 4 avril 2017
    Une deuxième saison supérieure en tout point à la première. Le scénario est approfondie à chaque épisode et le tout est toujours aussi barré dans l'ensemble. Encore mieux, en plus d'être drôle, certains épisodes parviennent à être très sérieux, soit dans le sujet qu'ils abordent, soit au niveau des personnages. Le tout est ultra satisfaisant pour une série dont le synopsis est à la base assez bancal. Bref, une terrible claque.
    Publiée le 17 mars 2014
    La meilleure saison de cette super série. Drôle et prenante. Elle prend tout son sens avec le temps.
    Publiée le 10 août 2011
    Super, énorme. Super scénar, supers acteurs. Tout est fabuleux sauf les 2 derniers episodes Saison2.
    Tout le monde dit que Nathan meurt mais j lai pas vu mourir. J'ai loupé qqchose. J'ai juste lu qu il n avait pas resigné pour la saison3. Merci de m'informer par mp si j ai loupé qqchose/
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 12 janvier 2012
    Une deuxième saison aussi décalée et percutante que la première. Du grand plaisir !
    Publiée le 18 février 2012
    Dans la lignée de la 1er saison, nos héros repartent pour de nouvelles aventures plus sombres et déjantées à la fois. Robert Sheehan (Nathan) est toujours aussi exceptionnel. Riche en rebondissements et un final inattendu (voir surprenant), la suite promet une des meilleurs saison de la série.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 5 décembre 2011
    Cette seconde saison poursuit le chemin de la première .
    On retrouve avec joie ces " super Héros " du temps moderne qui nous offrent une multitude de situations toutes aussi spéciales les unes que les autres . Les idées apportés en plus sont convaincantes , tout au long des épisodes ont en apprend d'avantage sur ces héros , sur le milieu qu'ils cotoient ainsi que sur la nature des leur pouvoir .
    C'est toujours aussi fort , un petit bijou !
    Publiée le 14 juin 2012
    Différente de la première saison, on perd un peu le lien sacré que représentait les pouvoirs vis à vis des personnalités des personnages. Écueil compensé par un scénario véritablement peaufiné pour chaque épisode. On suit toujours avec autant de plaisir les conneries de ces néo super héros. Mention spéciale à Nathan qui est une usine à fou rire, surtout dans le dernier épisode où l'on est enfin certain que c'est un parfait crétin. Une excellente série, qui se bonifie presque avec le temps.
    Walter H
    Walter H

Publiée le 3 mai 2011
    Je recommande grandement cette série as toutes les personnes qui cherche quelque chose de différent.Cette série es magique elle apporte vraiment du renouveau et as chaque fois elle vas la ou on ne l attends pas.Moi je suis conquis,surpris par chaque épisodes je suis fan et j es hâte qu'elle devienne aussi connue que les série des grandes chaines.Misfits et la série as voir en ce moment :)
    Publiée le 25 novembre 2012
    Scénario moins intéressant que la 1ere saison, quelques passages assez bidon et du cul gratuit inutile, mais globalement ça reste toujours du bon gros délire assez bien pensé, avec un bon humour ou même la vulgarité arrive à me faire rire (vaut mieux parce que ca en abuse encore pas mal), et toujours d'aussi bons / excellents acteurs, Robert Sheehan et Iwan Rheon en tête de liste !
    skapukra
    skapukra

Publiée le 3 août 2011
    Que de bons délires dans cette série. Et en plus une BO du tonnerre.
    Publiée le 12 septembre 2011
    je trouve que cette série est génial tout ce que le monde modern demande ! de l'action , de l'amour , du sexe , des blags . Par contre le fait que robert sheehan parte de la série , ne va pas etre benefequipe pour soin audimate ! il est trop puissant ce mec !