Misfits
  • 96 critiques   13%
  • 32 critiques   4%
  • 21 critiques   3%
  • 15 critiques   2%
Toutes les saisons (saison 0 à 5)
  • Toutes les saisons (saison 0 à 5)
  • Uniquement la saison 0 (2)
  • Uniquement la saison 1 (23)
  • Uniquement la saison 2 (17)
  • Uniquement la saison 3 (14)
  • Uniquement la saison 4 (12)
  • Uniquement la saison 5 (8)
Note moyenne de la série :   4,2 basée sur 718 notes

718 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
remymoreno

6 abonnés | Lire ses 13 critiques |

4.5 - Excellent

Attention, cette note n'est valable que pour les 2 premières saisons que j'ai englouties en une journée !! (comme pour beaucoup de spectateurs). Ces deux premières saisons sont donc excellentes, avec des personnages charismatiques et attachants (notamment le génial Nathan !!!). J'ai stoppé après 3 ou 4 épisodes de la saison 3, terrible déception :'(

Alex*56*

173 abonnés | Lire ses 315 critiques |

4.5 - Excellent

Une série vraiment excellente ! J'adore l'humour des personnages , leurs caractères , et vous rajoutez tout ça avec des super-pouvoirs et vous obtenez un cocktail détonnant d'actions , d'humour et de moment déjanté ! Petit plus pour le personnage de Nathan qui est vraiment LE bonus de la série . Spoiler : Malgré le faite qu'il ne soit plus dans la saison 3 , on l'a remplacé par un personnage fort identique dans cette même saison . On accroche tout de même à Rudy qui a eu la lourde tâche de remplacé Nathan et qui tient son rôle. Une série à voir et à revoir.

Jokanari

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

3.5 - Bien

Vous pouvez vous arrêter au deux premières saisons, dont l'intrigue est bonne et le concept de super "héros" revisité est pertinent. Par la suite, les changement d'acteur et le scénario ne tienne plus bien la route. Personnellement, je m'en suis lassée et c'est dommage: ça avait si bien commencé.

Myaki

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

4.5 - Excellent

Comme skins, encore une série britannique qui déchire tout au début, mais qui s"essouffle au fil des saisons. dommage!

lhomme-grenouille

590 abonnés | Lire ses 2785 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Alors là ! La surprise ! Quand j’ai vu le pitch qui me faisait penser à un mix douteux entre « Heroes » et « Chronicle », je me suis dit qu’avec ces « Misfits » j’allais entrer dans le merveilleux royaume du déjà-vu. Eh bah pas du tout… ou plutôt pas vraiment. Certes, la mécanique est connue, mais il y a un élément qui fait toute la différence : le ton. Là on a un petit côté british underground, un aspect cinéma de la rue assez cru et direct, et franchement, ça claque. C’est que la série n’a pas peur d’aborder les problèmes de front et elle sait se faire très pertinente dans sa manière d’explorer les travers de sa société. C’est qu’en plus, la série réussit à se construire sur des personnages vraiment atypiques et attachants, le tout sur une démarche ambigüe qui aime alterner entre la gravité et la dérision. Et puis tout simplement, il y a une dernière qualité qui a fini de m’emballer, c’est la forme. Saperlipopette que c’est beau ! Non, il n’y a pas à dire : aussi brève soit-elle cette première saison envoie du lourd dès le départ… et c’est peu dire si j’attends la suite avec délectation…

Dr.Reid

9 abonnés | Lire ses 398 critiques |

3.5 - Bien

Tellement dommage... Une première saison excellente, une seconde qui décline déjà, et hélas une troisième qui n'arrive pas à redémarrer. A croire que le départ de Robert Sheehan fut fatal.

Hash07

27 abonnés | Lire ses 2030 critiques |

2.5 - Moyen

La première et la deuxieme saison etaient top, drôles et divertissantes. Mais plus les saisons passent et plus elles sont de moins en moins drôle et deviennent de plus en plus ennuyantes. La série aurait du s'arreter a la saison 2.

JujuInWonderland

80 abonnés | Lire ses 119 critiques |

3.5 - Bien

Cette note vaut pour la saison 1 et uniquement. Agréable à suivre, une série originale par son ton déjanté et son humour noir omniprésent (peu commun pour une série de SF). Production britannique, cela change un peu des formats "US", malheureusement cela se ressent aussi parfois sur des effets spéciaux peu inspirés ... En fait j'ai cru m’arrêter au tout premier épisode tant il montrait des faiblesses scénaristiques (un orage mal fichu qui donne des pouvoirs sans autres explications) et une mise en scène brouillonne... et puis finalement c'est quelque chose auquel on s'habitue, on fini par oublier le fond pas toujours cohérent grâce aux épisodes très rythmés et à des anti-héros aux dialogues amusants. Parfois même franchement drôle ! Il est dommage par contre que cela tourne trop souvent en dessous de la ceinture, ce qui finit par lasser un peu. Pour conclure: à essayer ! Mais attention car la saison 2, est déjà plutôt moyenne et très inégale malgré le peu d'épisodes par saison. Elle se perd dans des facilités et incohérences scénaristiques (notamment pour les retours dans le passé), et il semblerait que la suite soit pire d'après les critiques... dommage !

Claire D.

25 abonnés | Lire ses 8 critiques |

4 - Très bien

Que serait Misfits si Nathan n'était pas là ? Rien bien sur! C'est pour cela que si vous regardez cette série, ne regardez que jusqu'à la fin de la saison 2 car Nathan est ensuite remplacé par un autre personnage, qui n'est pas marrant... C'est une super série, pleine d'humour!

Anthony G.

10 abonnés | Lire ses 28 critiques |

1.5 - Mauvais

séries qui étai bien les 2 première saison mais aprer sa deviens vraiment plus marrent et surtout inintéressant

Précédente Suivante

De Philippe Lioret
Avec Pierre Deladonchamps, Gabriel Arcand
Drame
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné