Misfits
Votre avis sur Misfits ?
remymoreno
remymoreno

Publiée le 26/01/2014 - A propos de Misfits - saison 1

Attention, cette note n'est valable que pour les 2 premières saisons que j'ai englouties en une journée !! (comme pour beaucoup de spectateurs). Ces deux premières saisons sont donc excellentes, avec des personnages charismatiques et attachants (notamment le génial Nathan !!!). J'ai stoppé après 3 ou 4 épisodes de la saison 3, terrible déception :'(

Alex*56*
Alex*56*

Publiée le 30/09/2012

Une série vraiment excellente ! J'adore l'humour des personnages , leurs caractères , et vous rajoutez tout ça avec des super-pouvoirs et vous obtenez un cocktail détonnant d'actions , d'humour et de moment déjanté ! Petit plus pour le personnage de Nathan qui est vraiment LE bonus de la série . Spoiler: Malgré le faite qu'il ne soit plus dans la saison 3 , on l'a remplacé par un personnage fort identique dans cette même saison . On accroche tout de même à Rudy qui a eu la lourde tâche de remplacé Nathan et qui tient son rôle. Une série à voir et à revoir.

Jokanari
Jokanari

Publiée le 27/04/2013

Vous pouvez vous arrêter au deux premières saisons, dont l'intrigue est bonne et le concept de super "héros" revisité est pertinent. Par la suite, les changement d'acteur et le scénario ne tienne plus bien la route. Personnellement, je m'en suis lassée et c'est dommage: ça avait si bien commencé.

Myaki
Myaki

Publiée le 03/06/2013

Comme skins, encore une série britannique qui déchire tout au début, mais qui s"essouffle au fil des saisons. dommage!

lhomme-grenouille
lhomme-grenouille

Publiée le 04/01/2014 - A propos de Misfits - saison 1

Alors là ! La surprise ! Quand j’ai vu le pitch qui me faisait penser à un mix douteux entre « Heroes » et « Chronicle », je me suis dit qu’avec ces « Misfits » j’allais entrer dans le merveilleux royaume du déjà-vu. Eh bah pas du tout… ou plutôt pas vraiment. Certes, la mécanique est connue, mais il y a un élément qui fait toute la différence : le ton. Là on a un petit côté british underground, un aspect cinéma de la rue assez cru et direct, et franchement, ça claque. C’est que la série n’a pas peur d’aborder les problèmes de front et elle sait se faire très pertinente dans sa manière d’explorer les travers de sa société. C’est qu’en plus, la série réussit à se construire sur des personnages vraiment atypiques et attachants, le tout sur une démarche ambigüe qui aime alterner entre la gravité et la dérision. Et puis tout simplement, il y a une dernière qualité qui a fini de m’emballer, c’est la forme. Saperlipopette que c’est beau ! Non, il n’y a pas à dire : aussi brève soit-elle cette première saison envoie du lourd dès le départ… et c’est peu dire si j’attends la suite avec délectation…

joker114
joker114

Publiée le 12/12/2011 - A propos de Misfits - saison 3

La série reste très bonne malgré les nombreux changements, je pense qu'ils étaient nécessaire. Le départ de Nathan pas vraiment mais c'est lui qui a arrêté pour le cinéma donc la série s'est juste adaptée. Concernant Rudy c'est un très bon personnage qui comble le vide laissé par Nathan. Il y a des épisodes plus ou moins bien mais c'est comme pour toutes les séries. En tout cas pas du tout déçu de la 3 ème saison et j'espère vraiment que ça va continuer longtemps.

Dr.Reid
Dr.Reid

Publiée le 12/05/2012

Tellement dommage... Une première saison excellente, une seconde qui décline déjà, et hélas une troisième qui n'arrive pas à redémarrer. A croire que le départ de Robert Sheehan fut fatal.

Hash07
Hash07

2,5Moyen
Publiée le 05/04/2013

La première et la deuxieme saison etaient top, drôles et divertissantes. Mais plus les saisons passent et plus elles sont de moins en moins drôle et deviennent de plus en plus ennuyantes. La série aurait du s'arreter a la saison 2.

JujuInWonderland
JujuInWonderland

Publiée le 06/05/2013

Cette note vaut pour la saison 1 et uniquement. Agréable à suivre, une série originale par son ton déjanté et son humour noir omniprésent (peu commun pour une série de SF). Production britannique, cela change un peu des formats "US", malheureusement cela se ressent aussi parfois sur des effets spéciaux peu inspirés ... En fait j'ai cru m’arrêter au tout premier épisode tant il montrait des faiblesses scénaristiques (un orage mal fichu qui donne des pouvoirs sans autres explications) et une mise en scène brouillonne... et puis finalement c'est quelque chose auquel on s'habitue, on fini par oublier le fond pas toujours cohérent grâce aux épisodes très rythmés et à des anti-héros aux dialogues amusants. Parfois même franchement drôle ! Il est dommage par contre que cela tourne trop souvent en dessous de la ceinture, ce qui finit par lasser un peu. Pour conclure: à essayer ! Mais attention car la saison 2, est déjà plutôt moyenne et très inégale malgré le peu d'épisodes par saison. Elle se perd dans des facilités et incohérences scénaristiques (notamment pour les retours dans le passé), et il semblerait que la suite soit pire d'après les critiques... dommage !

Claire D.
Claire D.

Publiée le 12/05/2013

Que serait Misfits si Nathan n'était pas là ? Rien bien sur! C'est pour cela que si vous regardez cette série, ne regardez que jusqu'à la fin de la saison 2 car Nathan est ensuite remplacé par un autre personnage, qui n'est pas marrant... C'est une super série, pleine d'humour!

Anthony G.
Anthony G.

1,5Mauvais
Publiée le 01/04/2013

séries qui étai bien les 2 première saison mais aprer sa deviens vraiment plus marrent et surtout inintéressant

Camille M.
Camille M.

Publiée le 14/09/2014 - A propos de Misfits - saison 2

Une série assez spéciale, je trouve que beaucoup de personnes peuvent ne pas l'apprécier, d'autant plus qu'elle parle (sur un ton très cynique) de la société anglaise d'aujourd'hui. Mais justement, pour l'apprécier, je pense qu'il faut déjà s'imprégner de la culture anglaise, de la violence quotidienne, le temps de merde, l'autodérision, vivre dans l'excès... Les personnages sont tout simplement fascinants, et les acteurs on un jeu excellent. Comment peut-on s'attacher à des "branleurs" qui passent leur temps à se droguer et baiser à tout va? Parce qu'ils savent très bien que la vie ne leur donne rien, condamnés à être des parias, et tous les super pouvoirs du monde n'y changeront rien, car c'est de quoi il est vraiment question. Cette série est certes très noire, mais la poésie et le cri de désespoir qu'elle dégage est tout simplement fantastique.

Florian P.
Florian P.

Publiée le 15/11/2015

Misfits est une série très spéciale, sortant de l'ordinaire grâce à une ambiance et un environnement très étrange. Cependant, cette série a perdu au fil des saisons toute sa lumière pourtant si rafraîchissante au début. Ainsi, nous avons une saison 1 totalement réussie, à la fois sombre, dramatique et drôle. Les saisons 2 et 3 sont également bien réalisées, mais ensuite, la série s'égare complètement, laissant place uniquement (ou presque) au délire, sans pour autant devenir fade. Malgré cette fin de série regrettable, Misfits reste un très bon divertissement.

Melyy L.
Melyy L.

Publiée le 16/02/2014

Les 2 premières saisons sont vraiment tops! Personnages attachants, le concept d'ados losers qui se retrouvent avec des super pouvoirs est vraiment sympa. La série est super drôle, mais inutile d'aller au-delà de la saison 2, le départ de l'acteur principal sur lequel reposait une grande partie de la série, lui est fatale.

Christophe L.
Christophe L.

Publiée le 01/12/2013

Une excellente série, très originale, a la sauce SKINS, je devient amoureux de cette série, et les perso sont attachant, j'adore, j’achète, une série qui te drogue de plus en plus, plus t'en regarde, plus tes drogué, et le coté, SF, et trash, n'est que le clou du spectacle, une réjouissante série, qui ne fait que du bonheur