Misfits
  • 82 critiques   12%
  • 29 critiques   4%
  • 20 critiques   3%
  • 13 critiques   2%
Toutes les saisons (saison 0 à 5)
  • Toutes les saisons (saison 0 à 5)
  • Uniquement la saison 0 (2)
  • Uniquement la saison 1 (19)
  • Uniquement la saison 2 (15)
  • Uniquement la saison 3 (13)
  • Uniquement la saison 4 (11)
  • Uniquement la saison 5 (6)
Note moyenne de la série :   4,2 basée sur 665 notes

665 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Jokanari

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

3.5 - Bien

Vous pouvez vous arrêter au deux premières saisons, dont l'intrigue est bonne et le concept de super "héros" revisité est pertinent. Par la suite, les changement d'acteur et le scénario ne tienne plus bien la route. Personnellement, je m'en suis lassée et c'est dommage: ça avait si bien commencé.

Alex*56*

45 abonnés | Lire ses 265 critiques |

4.5 - Excellent

Une série vraiment excellente ! J'adore l'humour des personnages , leurs caractères , et vous rajoutez tout ça avec des super-pouvoirs et vous obtenez un cocktail détonnant d'actions , d'humour et de moment déjanté ! Petit plus pour le personnage de Nathan qui est vraiment LE bonus de la série . Spoiler :Malgré le faite qu'il ne soit plus dans la saison 3 , on l'a remplacé par un personnage fort identique dans cette même saison . On accroche tout de même à Rudy qui a eu la lourde tâche de remplacé Nathan et qui tient son rôle. Une série à voir et à revoir.

JujuInWonderland

45 abonnés | Lire ses 119 critiques |

3.5 - Bien

Cette note vaut pour la saison 1 et uniquement. Agréable à suivre, une série originale par son ton déjanté et son humour noir omniprésent (peu commun pour une série de SF). Production britannique, cela change un peu des formats "US", malheureusement cela se ressent aussi parfois sur des effets spéciaux peu inspirés ... En fait j'ai cru m’arrêter au tout premier épisode tant il montrait des faiblesses scénaristiques (un orage mal fichu qui donne des pouvoirs sans autres explications) et une mise en scène brouillonne... et puis finalement c'est quelque chose auquel on s'habitue, on fini par oublier le fond pas toujours cohérent grâce aux épisodes très rythmés et à des anti-héros aux dialogues amusants. Parfois même franchement drôle ! Il est dommage par contre que cela tourne trop souvent en dessous de la ceinture, ce qui finit par lasser un peu. Pour conclure: à essayer ! Mais attention car la saison 2, est déjà plutôt moyenne et très inégale malgré le peu d'épisodes par saison. Elle se perd dans des facilités et incohérences scénaristiques (notamment pour les retours dans le passé), et il semblerait que la suite soit pire d'après les critiques... dommage !

Hadri96

12 abonnés | Lire ses 1582 critiques |

2.5 - Moyen

La première et la deuxieme saison etaient top, drôles et divertissantes. Mais plus les saisons passent et plus elles sont de moins en moins drôle et deviennent de plus en plus ennuyantes. La série aurait du s'arreter a la saison 2.

Myaki

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

4.5 - Excellent

Comme skins, encore une série britannique qui déchire tout au début, mais qui s"essouffle au fil des saisons. dommage!

clément d.

17 abonnés | Lire ses 760 critiques |

4.5 - Excellent

Toujours aussi bon , Misfits ne dépérie pas au fil des saisons . On y retrouve des héros gagnant en confiance et en crédibilité , c'est juste 8 épisodes de pur bonheur à savourer sans modération !! On regrette juste l'abscence de Nathan mais son " remplacant " reste à mourrir de rire . Une merveille !

joker114

4 abonnés | Lire ses 129 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

La série reste très bonne malgré les nombreux changements, je pense qu'ils étaient nécessaire. Le départ de Nathan pas vraiment mais c'est lui qui a arrêté pour le cinéma donc la série s'est juste adaptée. Concernant Rudy c'est un très bon personnage qui comble le vide laissé par Nathan. Il y a des épisodes plus ou moins bien mais c'est comme pour toutes les séries. En tout cas pas du tout déçu de la 3 ème saison et j'espère vraiment que ça va continuer longtemps.

Anthony G.

7 abonnés | Lire ses 15 critiques |

1.5 - Mauvais

séries qui étai bien les 2 première saison mais aprer sa deviens vraiment plus marrent et surtout inintéressant

Claire D.

21 abonnés | Lire ses 7 critiques |

4 - Très bien

Que serait Misfits si Nathan n'était pas là ? Rien bien sur! C'est pour cela que si vous regardez cette série, ne regardez que jusqu'à la fin de la saison 2 car Nathan est ensuite remplacé par un autre personnage, qui n'est pas marrant... C'est une super série, pleine d'humour!

MaGiKCieN

5 abonnés | Lire ses 37 critiques |

2 - Pas terrible

Cette saison 5 démarre très mal déjà avec la Spoiler :mort des acteurs principaux de la série puis mise à part l'ancien "nouveau" de la série Rudy fait un peut rire mais bon il ne remplacera jamais l'humour de Nathan bref ayant regardé déjà 6 épisodes j’espère que la torture va vite se terminer quelque sois la fin final.. Edit : J'ai terminé la saison et franchement je regrette si vous commencez Misfits ne regardez que la saison 1 à 3..

Précédente Suivante

De toutes nos forces   4,3

De Nils Tavernier
Avec Jacques Gamblin, Alexandra Lamy
Comédie dramatique

Tous les meilleurs films au ciné