Being Human (US)
    895 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Being Human (US) ?

anton2
    anton2

Publiée le 2 janvier 2014
    J'ai visionner cette petite série sans réelle conviction car le synopsis ne met plaisait pas tant que ça puis j'ai essayer, je n'ai pas vu la version UK et je ne le ferai pas car la version US m'a conquis. J'aime ses trois colocataires qui tentent de devenir normal même si à chaque fois ils s'attirent les problèmes. On ne s'ennuie pas avec Aidan, Sally, Josh et Nora. J'adore les personnages secondaires qui apparaissent dans toutes les saisons (dans quelques épisodes) dont Emily (sœur de Josh), Bridget (meilleure amie de Sally), Nick (fantôme), Zoé (infirmière qui voit les fantômes) et Henry (vampire transformé par Aidan pendant la seconde guerre mondiale). Les intrigues à travers les saisons sont passionnantes et j'attend avec impatiente la suite de cette très bonne série.
    Publiée le 3 mai 2010
    Sans intérêt !
    JohnWick
    JohnWick

Publiée le 17 avril 2011
    Bon je le dit de suite,je n'ai pas vu la VO(Je veux dire par la,la version anglaise de la série).Alors c'est deux premier zode sont pas si mal que ça,le trio d'acteur et pas mal(surtout Josh,jouer par Sam Huntington le jimmy de superman returns c'était lui).

Alors pour ce qui ne connaissent pas dit tout Being Human,en gros c'est l'histoire de deux infirmier qui font tenter de s'entraider,car il ne sont pas comme tout le monde,l'un est un vampire tant dit que l'autre est un loup garous.Il vont donc devenir colocataire,mais tant dit qu'on se dit que ça ne pas être plus bizarre,la ou il font emménager et habiter par un fantôme(non pas casper),une fille du nom de Sally récemment DCD.

Alors c'est vrais on pourrait penser a une mauvaise blague,on a c'est trois créature qui sont réunie,mais pourtant ce n'est pas une série comique,la série se sert du fantastique pour ra-compter ces problème de ce trio atypique,qui pourtant malgré qu'il soit des monstres,sont au final des plus humains.Au final Aidan bien que le plus sage,doit lutter constamment pour ne pas tuer(tel un drogué),Josh lui était déjà très a l'écart,encore plus depuis sa malédiction.

Si les deux premier épisode prennent bien le temps d'installer les personnages,les enjeux vont pas tarder a pointer le bout de leur nez(les vampires prennent position un peux partout,est prennent des places importantes,telle des policier,médecin ect).

Du coté des acteur,Sam Huntington et Sam Witwer(Smallville),sans sortent très bien,ma cousine me dit d’ailleurs que c'était l'un des persos les plus charismatique dans la 8 saison de smallville(mais que apparemment lui on offert une fin de merde).Revoir Mark Pellegrino(Jacob dans Lost),est un vrais plaisir dans le rôle du mystérieux Bishop,quand a celle qui joue la fantôme,elle sans sort tout aussi bien(très émotif).

Du coté de la réalisation,sa passe rien d'extraordinaire,les CGI sont en revanche bien travaillé,surtout pour la transformation du loup(pour une production syfy,j'ai de quoi être surpris).

Bref un début bien sympa,a voir par la suite si ça ne tombe pas a plat.
    Publiée le 19 juillet 2012
    Excellente cette série ! :)
    J'ai eu un peu de mal avec les épisodes 2, 3 et 4 de la saison 1, j'avais peur d'aller dans une situation peu crédible et au final j'ai adoré ! J'ai regarder les 2 saisons en 4 jours !
    La saison 2 est d'ailleurs bien plus aboutit à mon gout, et le final est bien meilleur. Je ne pourrais jamais attendre Janvier 2013 c'est impossible ! A regarder sans modération :)
    Alexklaeiis
    Alexklaeiis

Publiée le 1 novembre 2011
    Effets spéciaux , pas vulgaire , bonne série fantastique , les américains sont parmis les meilleurs dans ce domaine la série anglaise est par contre bien installée : dure depuis 4 saisons ... mais je préfére moi BEING human (us) et pour en ce qui concerne la remarque sur le fait qu'ils font des reprises nul je suis d'accord : Skins (US) ne me plait pas du tout je préfére la version british ou meme le Absolutely Fabulous que les USA on repris je n'ai pas aimé je préfere encore la l'original avec les 2 folles tres british ... :)
    Kren2
    Kren2

Publiée le 23 août 2013
    Alors là franchement au début j'étais dubitative parce-que à la base cette série est un remake de Being human UK, j'ai mis un temps avant de me décider de la regarder, mais avec la fin de Being Human UK je me suis jetée à l'eau et je ne le regrette pas du tout.
    La première saison n'est pas excellente voire moyenne et elle est évidement légèrement copié sur sa cousine, mais très vite l'histoire change et n'est plus copié du tout, spoiler: les personnage sont complètement différent, le loup garou n'est pas très drôle, le vampire a très grand coeur et n'est pas aussi torturé que Mitchell, et le fantôme n'est pas du tout timide est mielleuse et beaucoup plus enragée que Annie.

La saison deux est géniale, l'histoire n'est plus du tout la même, nous avons plus l'impression de regarder une suite de Being Human UK avec ne nouveau perso qu'une pâle copie de c'elle çi.
    Je suis de nouveau accroc à being Human :)
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 26 octobre 2013
    La saison 1 est assez moyenne il faut le reconnaitre, car très similaire à la version UK en moins bien. La série prend un tournant dans le dernier épisode de cette saison 1 et dans la saison 2. Et là, nouvelle série !
    Intrigue plus complexe, plus de suspens. En bref, bien meilleur à partir de la saison 2. Meilleur que la version anglaise originale.
    Publiée le 11 avril 2011
    C'est une honte d'avoir fait un truc aussi bidon avec un casting aussi mauvais. C'est mal joué. On dirait une mauvaise parodie pas drole de la version originale. En parlant de ca, la série US manque complètement d'originalité et de charme contrairement à la série UK qui a osé sous bien des aspects et qui est atypique sur bien des points.
    Publiée le 22 septembre 2011
    Dommage que la série en Amérique soit meilleur que celle en Engleterre.
    Vive les acteurs !!!
    maudelie
    maudelie

Publiée le 12 novembre 2011
    Une petite série marrante mais pas une grande série, c'est toutefois une idée de série à exploiter et une série à voir si l'on aime le surnaturel sans chichi
    Publiée le 2 novembre 2013
    C'est le bol des vampires et des loups garous
    Publiée le 1 juillet 2014
    personnellement je préfère dix fois mieux cette version américaine.
    Premièrement les effets spéciaux sont beaucoup mieux, c'est vrai vous allez me dire "le budget n'est pas le même" mais bon le résultat est là.
    Deuxièment le jeu des acteurs est mieux réussi chez les américains la femme fantome dans la version américaine fait beaucoup plus ressentir cette aspect de jeune fantome perdu. Au fil des épisodes on voit qu'elle apprend à être un fantome
    Pour ce qui est du vampire , un vampire est censé être sage,mystérieux, sensuel, ancien,avec un fond cruel pour les gentil vampires comme Mitchell. Mais celui-ci ne donne pas du tout cette illusion, il fait juste pitié pour un vampire.
    Pour ce qui est du loup garou l'acteur américain joue mieux ce role de loup garou n'acceptant pas sa condition mais c'est dommage qu'il ne soit pas aussi marrant que celui de la version britannique.

Au niveau de l'histoire j'avoue que les américains aurait pu garder le même concept tout en changeant les scènes ,car les premiers épisodes sont quasi identique même si plus tard, heureusement, cela change
    Mais même si c'est identique au début, les scènes américaines sont mieux .exemple la scène du snuff movie dans la version brittanique est vraiment pourri, l'histoire de l'ancienne copine du vampire atteinte du cancer est beaucoup mieux élaboré dans la version américaine etc..
    En soit c une bonne sérieu mais qui manque d'accroche au fil des épisodes
    Publiée le 21 mai 2011
    Encore un remake bidon... Ahhh les américains, plus aucune imagination ! On prend les mêmes idées des autres et on refait la série... et ce n'est pas la seule ! Si j'avais pu mettre 0 pointé je l'aurai fait. Allez voir la version UK, elle a au moins le mérite d'inover face à sa pâle copie !!!!!
    Publiée le 26 août 2012
    COOL J'ADORE EST EN PLUS CANON LE VAMPIRE ET LE LOUP BEAU CUL.
    Publiée le 29 juin 2011
    Je ne connais pas la version UK mais j'aime beaucoup la série US, je trouve que les personnages sont bien vraiment bien écrits, c'est vrai que les vampires n'ont que le pouvoir de convaincre, il doit avoir mieux comme pouvoirs, enfin bref je veux dire que ce n'est pas qu'une simple remake, et qu'il faut l'a regarder sans l'a comparer à l'autre version