Being Human (US)
    895 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Being Human (US) ?

Publiée le 18 janvier 2011
    pfff ca m'énerve cette manie qu'ont les ricains de faire des remakes de tout ce qui marche (voir la série 'épisodes' qui en parle très bien :p) c'est un manque de respect flagrant je trouve...
    'ah ca marche la bas? bah nous on va le faire par ici et en mieux'
    quand c'est pas carrément pour refaire un film 'made in asia' en virant tous les asiatiques pasque non madame, avec des asiatiques partout ca marchera jamais chez nous, de toute façon ils reconnaissent pas les acteurs alors apres 30 minutes ils pigent plus rien du film les pauvres^^
    Même REC... c'est quoi l'interet? meme avec le doublage US si ils savent que ca vient d'Espagne ils ralent et vont pas le voir?
    Pitoyable^^
    Publiée le 24 juin 2011
    C'est quoi cette P**** de manie chez les ricains de reprendre tout ce que les autres font pour en faire de la daube? Après avoir regardé le piolet des deux versions, j'ai clairement choisit la version UK qui est bien plus terre à terre que la version US. Les personnages y sont bien plus vrai, loin des stéréotype américains où les persos des séries ou film sont à chaque fois très beau ... arrêtons de propager ce genre de message sur ce que doit être la beauté. Au moins dans la version UK on a plus l'impression d'être proche des persos. C'est exactement comme pour Queer as folk.
    Publiée le 16 janvier 2012
    J'ai toujours préféré les anglais en matière de série. Pour moi, la version anglaise est un bijoux (je le dis: me faire aimer du fantastique est un exploit), et rien que la tête des acteurs m'empêche d'essayer de regarder la version américaine. Ils sont trop beaux et trop américains, ça me fatigue d'avance. Les british sont plus authentiques, et jouent très bien, je vois pas pourquoi j'irais voir ailleurs.
    Publiée le 8 janvier 2012
    Série vraiment sympa ! Remake ou pas on s'en fou ! Le principal c'est qu'elle plaise! Le trio est vraiment attachant! vivement la saison 2
    Publiée le 4 août 2011
    Franchement mieux que la version UK, jeux des acteurs vraiment bien, les acteurs eux mêmes sont plus attachant et surtout pas débiles comme dans la version UK. série addictive, bref vraiment géniale.