Being Human (US)
    31 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Being Human (US) ?

Alex'cine
    Alex'cine

Publiée le 9 mai 2014
    Après une saison 2 explosive, il était évident que la barre serait haute pour cette 3ème saison... Et en effet elle l'est. Alors pourquoi 4.5 ? Juste parce que c'est une de mes séries préférées et que malgré une baisse de niveau scénaristique, c'est toujours aussi dramatique avec la pointe d'humour qu'on connaît bien à la série et une fois de plus j'ai juste été accro à cette nouvelle saison.
    chkims01
    chkims01

Publiée le 3 février 2014
    Après une saison 2 grandiose, qui m’avait fait aimer cette série autant que les meilleurs du genre, force est de constater qu’on baisse ici d’un cran. La scène final de la saison 2, terrible pour les héros laisser présager le pire et c’est avec une forte attente que je voulais en connaitre le dénouement, bon …. ben les scénaristes ne se sont quand même pas foulé et comme dans d’autres séries (Dexter pour pas la nommé) le raccourci scénaristique le plus simple on reprend 1 an après les derniers évènements.

Dans l’ensemble plusieurs bonne idées dans cette saison mais en majeur partie sous exploiter et surtout pas assez développer, que ce soit l’épidémie des vampires qui décime la race mais hormis les vampires habituel (et encore on ne voit quasiment que Aiden) on ne sait rien de toutes la confrérie vampire qu’on a pu découvrir précédemment et c’est dommage même si on se concentre plus sur les protagonistes principaux pour une 3 ème saison j’aurai préféré qu’on élargisse d’avantage. D’ailleurs le remède au virus est un peu facile et les conséquences désastreuses du remède ne sont, elle aussi, que peut traiter j’espère qu’on saura plus dans la prochaine saison.

Après les vampires, fantôme et loup-garou on découvre 2 nouvelles bizarreries fantastiques avec des sorcières et zombie malheureusement le découpage des épisodes ne les met pas vraiment en valeur, l’ensemble. Pour ma part j’aurais également aimé voir plus de scène lycanthropiesque surtout le pur-sang incarner l’excellent Xander Berkeley (le terrible Percy de Nikita) car ça doit être la série ou ces derniers sont le mieux représenter.

Néanmoins la série ce regarde facilement et on passe un agréable moment avec de très bonne scène, le problème c’est qu’après avoir placez la barre si haute on reste sur notre faim.

Retrouvez toutes mes critiques, avis, actu ciné série, jeux, quiz sur ma page facebook