Larry et son nombril
    314 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Larry et son nombril ?

Fpfofp
    Fpfofp

Publiée le 13 février 2024
    Je le dis tout de suite, je n'ai tenu que 4 épisodes de la s1, dont le 9 pour voir si ça évoluait, tant pis pour moi si ça devient bien ensuite. Nerveux, verbeux, surjoué, des scénarios faméliques autocentrés sur un type pénible essayant de ressembler à Woody Allen. Les seuls moments qui m'ont détendus sont les génériques de fin. Aucun intérêt.
    Clint B
    Clint B

Publiée le 20 février 2024
    OK, super, Seinfeld 2.0... Quelle tristesse de voir le niveau des scénaristes et autres showrunners hollywoodiens. Que du réchauffé avec quelques adaptations aux années 2020. Pour un cinéphile et "seriephile" comme moi depuis des décennies, c'est juste dingue de voir comment ces gars arrivent à recycler perpétuellement les mêmes choses tous les 5/10ans et qu'il y ait un public pour ça. Bref....
    Ice&Fire
    Ice&Fire

Publiée le 21 mars 2024
    Les Problèmes, principalement de sociabilités, d'un riche et célèbre scénariste à Hollywood... J'ai tenu 2 saisons et demi, je me demande encore comment car j'ai très peu rigolé. Et sur la fin de ce que j'ai regardé le personnage principal me sortait par les yeux donc j'ai arrêté. Y a beaucoup de guest stars mais ça ne suffit pas à faire une bonne comédie. Bref pas mon genre d'humour.
    Thibaud Il Capitano
    Thibaud Il Capitano

Publiée le 21 février 2024
    je regarde en ce moment la dernière (malheureusement) saison de ce chef d'oeuvre... les adieux vont être difficiles !

qui peut rivaliser avec larry david ? qui peut aller aussi loin que lui et tout oser ?? vulgarité, politiquement incorrect, improvisation, etc, comme son double larry peut tout se permettre car son écriture touche au sublime !!

de saison en saison ce fut un plaisir de le voir évoluer dans ce milieu californien tellement lisse et le dynamiter ! ce fut un plaisir de le voir s'entourer de parfaits seconds rôles (jeff, susie, etc et surtout leon !!!), croiser de multiples guest stars et simples inconnus, et surtout vivre toutes ces aventures si quotidiennes, si universelles !
    Doc Computeur
    Doc Computeur

Publiée le 21 mars 2015
    Je n'était pas du tout fan de Seinfield et ne le suis toujours pas. C'est donc sans conviction que j'ai regardé ce premier épisode des turpitudes de Larry David.
    La cinématique HBO commence par me rassuré pour après me retrouver confronté à un OVNI.
    Cette série sans prétention à l'humour décapant (humour juif dirait certains, mais pour moi il est international), emmène sur les terrain inconnu d'une suite de sketch à la 3èm personne. Le plus souvent filmé caméra sur l'épaule, les américain nous offrent ici une leçon d'humilité, tant il est visible que sauf le salaire des acteurs ce film est fait avec peut de moyen technique et financier (et le casting est un festival d'acteurs et de réalisateurs de talent).
    Bref, un seul mot pour résumer: GÉNIAL !!
    Larry et son nombril me font tordre le mien, on en redemande et chaque épisode appelle le suivant.
    Publiée le 7 octobre 2012
    Meilleure série de tout les temps.
    Lary David, le co-créateur de Seinfeld se révèle et on comprends l'inspiration du personnage de George dans la série Seinfeld.
    Il est génial, on rève d'être cruellement honnête et sarcastique comme lui, on reconnais ses travers et ses manies que l'on n'ose révéler, tout ce que la nature humaine recèle de plus tordu et pourtant hilarant !
    Un bijou !
    Looooooooooooooooooool!!!!! Cette série est énorme!!!
    Regardez un peu les synopsis et vous verrez que les histoires de Larry (cet acteur est énorme! quelle démarche ;) ) partent de délires absolument inénarrables, vraiment énormes...
    Pour ceux qui aiment l'humour non-sens, pince sans-rire, si vous comprenez les blagues bizarres et que vous êtes le seul à rigoler, cette série est faite pour vous. Je vous ai dit qu'elle était énorme?
    A découvrir absolument.
    Publiée le 18 juin 2011
    Il faut bien avouer qu'au tout début, j'ai eu un peu de mal à me mettre totalement dans cette série... mais plus ça avance, moins je peux m'en passer!! Drôles, crûes, surprenantes, les aventures de Larry David ne volent pas bien haut mais sont tres souvent à mourir de rire!! Je ne comprends pas la critique réduisant cette série à de l'humour Juif New-yorkais, elle est l'une des meilleures de ces dernières années!! En VO, of course!!
    Ne cachez pas votre joie devant cette perle !!!!!!
    Publiée le 26 juillet 2013
    Très drôle avec un humour incisif et recherché cette série est vraiment sympathique. Peu être un peu répétitif au fil des saisons mais tout de même superbe !

Avis très positifs !
    Sergio-Leone
    Sergio-Leone

Publiée le 19 avril 2012
    Une très grande série comique servie par des talents de la comédie hors normes. Sans doute les épisodes les mieux écrits dans le style humoristique et des idées originales délicieusement rafraîchissantes. Cependant il faut reconnaître l'inégalité parfois de certains épisodes un peu mou voire un peu creux, mais l'ensemble est génial avec une saison 4 extraordinaire surtout pour ceux qui aiment et connaissent le film de Mel Brooks : "the producers"... Un concept très drôle à découvrir!
    Publiée le 23 février 2010
    Dans un des épisodes, on voit larry david en train d'uriner sur un portrait de Jésus Christ... Ce genre "d'humour" devient une mauvaise habitude chez HBO... et c'est bien dommage
    Publiée le 8 mars 2009
    Excellent divertissement !! Larry se fout tout le temps dans des embuches trop drôles, les personnages sont géniaux et l'humour est assez spécial !! A voir en VO pour apprécier.
    Publiée le 21 octobre 2008
    Ne vous fiez pas a la premiere saison!!! (tout comme seinfeild d'ailleurs)Cette serie c'est un bijou d'humour et d'intelligence...
    Il faut laisser le temps à la serie de donner du caractere aux personnages,que les acteurs se lachent dans leur jeu, et puis je pense qu'au début on a du mal à voir souffrir notre cher Larry, (exactement comme les premieres saison de Seinfeild, d'ailleurs LD a totalement inspiré la création du personnage de georges Constanza) mais apres quel régal!
    Publiée le 21 août 2011
    La trame est toujours un peu la même : Larry, trop fier et trop logique se confronte a une situation absurde du quotidien...Plein de principe, il se dispute avec quelqu'un et s'enlise dans une rivalité absurde. Après 40 épisodes plus ou moins sur le même schema, je ne m'en lasse toujours pas : j'aime sa façon de tout remettre en question, de noter les betises du quotidien et sa capacité à tout tourner en dérision
    Publiée le 11 septembre 2009
    Après le bijou Seinfeld, Larry David trouve encore le moyen d'en créer un autre...tout simplement gigantesque : ça change, c'est drôle, c'est incorrecte, bref c'est excellent.
    Si vous aimez Seinfeld et notamment le rôle de Georges foncez sur cette série : il vous sera impossible d'être déçu.