Le Muppet Show
    2,9
    3556 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Muppet Show ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 19 juillet 2010
    La célèbre et même culte série, le Muppet Show du génie Jim Henson démontre que des marionnettes peuvent vous donner de la joie et des fous rire, l'inoubliable Kermit la grenouille, Peggy la cochonne ou bien encore l'animal le batteur fou et j'en passe, vous entraîne dans un délire accompagner de grande star du cinéma, du théâtre et de la chanson.
    Oeil HORUS
    Oeil HORUS

Publiée le 26 mai 2013
    Une série culte de la fin des années 70 créée par celui qui a fait Les Fraggle Rock avec des marionnettes charismatiques et très bien faites comme Peggy la cochonne ou Kermit la grenouille verte ou mème Gonzo sans oublier l'ours et les autres ont avaient ici de quoi bien rire face a leur invités.. de belles mises en scenes de beaux décors de belles marionnettes , du très beaux travail qui nous donnent ici de la joie et qui se revois pour les plus nostalgique comme moi.. Une série moins belles et fun que celle des Fraggles Rock car a l'origine le Muppet Show etait faites pour un public plus adultes tandis que les Fraggles Rock visés un public beaucoup plus jeunes..

• Actions / Effets Spéciaux: 6.2/ 10
    • Scénario : 6.5 /10
    • Crédibilité des Acteurs: 7 /10
    • Bluraythèque: Non
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 8 juillet 2007
    Trop géniaux et trop marrant les Muppets shows, ça vous met de bonne humeur, les marionnettes sont plus amusantes les unes que les autres (mes préférés, Kermitt, Gonzo, Peggy et l'assistant du professeur) ; on avait l'impression qu'elles étaient réelles. Chaque émission avait un invité qui se prenait tout à fait au jeu. Selon Peter Ustinov la version française était encore plus amusante que l'original.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 24 février 2008
    Le muppet show ! Qui ne se rappelle pas du muppet show ? qui nous faisait rire, avec ses peluches khermitte la grenouille !! Allez une serie culte qui mérite amplement le 4
    ShiningLuffy
    ShiningLuffy

Publiée le 31 août 2011
    Une super série faites pour ce détendre, culte, génialssime, drole, pleine de bons sentiments, j'adooooooore !
    TMerguez
    TMerguez

Publiée le 9 mai 2011
    Bonne série pour les enfants, les muppets sont mythiques parce qu'il sont drôles avec leurs tronches pas possible.
    A recommander par les parents.
    Publiée le 17 mars 2008
    Qui ne peut aimer le muppet c'est drôle et culte j'adore !!!

Publiée le 30 juillet 2014
    Un règal! Prenez quelques marionnettes excitèes du petit ècran et vous obtiendrez un mèlange dètonnant : "Le Muppet Show" . La recette est garantie et vraiment au point à condition, bien sûr, d'aimer l'humour dèsopilant de Kermit la grenouille ou de Miss Piggy la cochonne! Reste que les personnages mythiques crèès en 1976 par Jim Henson nous manquent sacrèment aujourd'hui! Les voici qui s'installent heureusement dans nos souvenirs d'antan où cette sèrie d'animation nous règalait sur Antenne 2! Ses caractèristiques ? des marionnettes dans l'air du temps à se tenir les côtes de rire : Kermit, Piggy, Fozzie, le batteur fou, les deux petits vieux dans la loge-balcon...Bref, c'ètait du rire en barre tous les soirs de la semaine! Avec les voix françaises inoubliables de Roger Carel (Kermit la grenouille), Micheline Dax (Miss Piggy), Gèrard Hernandez et Pierre Tornade! Faites donc le plein d'humour avec cette sèrie culte des 70's où Jim Henson conduit ses tèlèspectateurs pour faire triompher un idèal digne du temps jadis! C’est anecdotique mais je me rappelle même d’une surprenante apparition de Sylvester Stallone lors d’un « Muppet Show »...
    Publiée le 9 août 2008
    excellent!!
    bien que je n'ai vu que très peu d'épisode (et que je ne compte pas le pauvre remake de cette série par Cauet lol), elle m'as fait rigoler et rêver (en attendant les guignols de l'info^^), malgré la vieillesse, les muppets restent toujours dans nos sourires :)
    sebwalker
    sebwalker

des marionnettes sympatique et fortement drole grace a la voix magique de monsieur Carel.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 22 mars 2021
    Un gros gros délire des années 1976-81 dont l'humour explosif a fait le succès avec ses personnages improbables. Dans ce contexte sarcasmes et ironie n'étaient pas choquant et ont inspirés pas mal d'autres idées de marionnettes pas forcément du même ton.
    Publiée le 20 décembre 2014
    Le Muppet Show est une très bonne série télévisée britannique en 120 épisodes de 24 minutes, créée par Jim Henson ou on trouve Kermit, la grenouille dans le rôle du directeur de théâtre, Miss Piggy, la cochonne amoureuse de Kermit, Fozzie, l'ours le moins drole au monde, Le grand Gonzo le drole d'oiseau casse coup, Rowlf le chien pianiste, alias le « Docteur Bob » dans Les Vétérinaires à l'hôpital, Scooter, le neveu du patron du théâtre qui devient l'assistant imposé de Kermit, le Docteur Walbec Bunsen et son assistant Beaker tête de turc de ses expériences, Sam, l'aigle moralisateur, les deux vieux critiques dans la loge-balcon, Statler et Waldorf (Waldorf a une moustache), le Chef cuisinier suédois, Animal, le batteur fou (inspiré par le batteur de The Who : Keith Moon). Le docteur Dent, pianiste (en anglais : Dr. Teeth and The Electric Mayhem), Janice, la guitariste, Zoot, le saxophoniste (dont l'apparence provient du fameux saxophoniste argentin Gato Barbieri et le nom du saxophoniste Zoot Sims), Floyd, le bassiste (en anglais : Sgt. Floyd Pepper)... A noter que les (vrais) voix françaises sont de Roger Carel : (Kermit la grenouille, Walbec Bunsen), Micheline Dax : (Miss Piggy, Janice, Hilda), Francis Lax : (Fozzie, Sam, Scooter), Gérard Hernandez : (Gonzo, Waldorf, Rowlf) et Pierre Tornade : (Jean Bondyork (le cochon de l'espace), Statler)... et que parmi les guest stars on peut reconnaitre le génial Peter Sellers, Roger Moore, Mark Hamill, Julie Andrews, Elton John, John Cleese, Sylvester Stallone (periode Rocky 1), Charles Aznavour (le seul Francais invité au Show), Paul Williams, Linda Carter (Wonder Woman)... Le Muppets Show le seul, Le vrai celui des années 70 (1976–1981) un pur régal de délire et de non sens jamais égalé a ce jour (je parle des autres versions)... A voir absolument
    Publiée le 1 février 2009
    Ah trop drôle. Avant je regardais pas car ça me fessais peur. Mais, après avoir plus grandis, cela me fais toujours rire. Je le recommande fortement. Vivement le prochain film.
    Publiée le 16 novembre 2009
    N'a jamais pris chez moi....
    Publiée le 6 mai 2012
    c'est la série de mon enfance...