Under The Dome
    13937 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Under The Dome ?

Publiée le 10 novembre 2013
    Franchement super série ! Avec de l'intrigue et une touche de surréalisme tout en restant crédible, c'est une série vraiment bien faites avec des acteurs qui savent joue la comédie. Et ça change un peu de toutes ces séries a la noix qui se ressemble toutes ! Je le conseille chaudement !
    Droopy36
    Droopy36

Publiée le 8 novembre 2013
    J'ai regardé les deux premiers épisodes en trouvant la série sympa. Un bon moment. Puis les deux suivants mais là non, j'arrête. Il n'y a pas de rythme. Les personnages sont bon ou mauvais. C'est très manichéen mais d'autres séries nous ont habitué à des personnages beaucoup plus charismatiques. Et ça traine en longueur avec des petits problèmes des uns et des autres qui n'en finissent plus. Et c'est tiédasse tout ça, très lisse, sans relief. Ca traine en longueur. On voit la série qui ne finira jamais. Dommage car le concept du dôme est sympa (je n'ai pas lu les romans) mais pffff non je passe à autre chose.
    Publiée le 1 novembre 2013
    Une sombre m**** sans intérêt qui s'enfonce dans sa nullité au fur et à mesure des épisodes. J'ai voulu aller jusqu'à la fin de cette saison 1 (d'ailleurs je ne m'embêterai pas avec la saison 2) pour voir jusqu'où pouvait aller cette niaiserie. C'est effarant. C'est bourré d'invraisemblances, si bien que des dizaines de détails grotesques s'accumulent toutes les 5 minutes enlevant au récit toute crédibilité. Effectivement, difficile de croire à cette histoire abracadabrante mal scénarisée, mal jouée, mal rythmée, en un mot: ridicule. Est-ce dommage par rapport au livre? Je ne sais pas, ne l'ayant pas lu. Mais si vous voulez vous amuser à regarder un truc sans queue ni tête pour y recenser toutes les absurdités, allez-y, vous ne serez pas déçus, même si dans l'absolu cela reste une perte de temps. (PS: comment Dean Norris aka Hank Shrader dans l'excellentissime Breaking Bad a-t'il pu se retrouver dans cette embuscade débile? Excellent jeu d'acteur cependant mais qui ne sauve pas la série).
    Publiée le 5 novembre 2013
    Production de Spielberg? Rho que c'est mauvais, effets speciaux cheap, acteurs aussi charismatiques qu'une planche à pain, musique facile et scenario formaté pour tirer sur la corde en longueur.J'accorde une demi étoile pour ses vertus thérapeutiques sur moi, en effet cette saison 1 m'a permis de m'endormir à chaque visionnage
    Publiée le 6 novembre 2013
    Cette série ne vaut rien.
    C'est ennuyant, les personnages sont totalement abrutis.
    Certaines séries répètent les épisodes pour en avoir plus, Under The dome rend les personnages absolument stupide pour faire continuer la série.
    Une série horrible, à regarder seulement si vous voulez vous énerver devant une connerie à la télé.

Pas compliqué de tuer Junior et son père !!
    Publiée le 3 novembre 2013
    Série : Géniale
    Acteurs : Géniaux
    Effets Spéciaux : Géniaux
    Si vous ne connaissez pas cette série regarder la d'urgence !
    Publiée le 4 septembre 2013
    Je vous avoue que j'ai vraiment changé d'avis. Avant j'avais mis une note de 3 étoiles, car la série ne me donnait pas très bonne impression au lancement du show. Mais comme je l'ai dis dans mon ancienne critique, peut-être que j'allai changer d'avis, et c'est le cas.
    Je n'ai pas lu les livres. J'aime de plus en plus cette série. Au début, c'était mou, pas top. Mais au fil des épisodes, regarder cette série est un régale ! Tensions, moment de stress, enfin tout y est. La seule chose c'est que je me demande en combien de saison va durer Under The Dome, car en déjà 11 épisodes, j'ai l'impression que la série touche déjà à sa fin, enfin bon je laisse les scénaristes s'occuper de ça...
    Enfin bref, vous l'aurez compris, Under The Dome est une petite série sympathique à ne pas laisser de coter.
    Publiée le 3 juillet 2013
    une série a l’américaine science fiction avec de bon acteurs , bon scenario j'en suit qu'a 2 épisodes . tout simplement prenantes et enthousiasmé .
    Publiée le 2 mars 2014
    La trame est très faite ! Merci Stephen King!!
    La fin de la saison nous rend dingue , j'adore!
    Publiée le 17 novembre 2013
    13 épisodes c beaucoup trop court mais j aime le nouveau de cette série
    J espère juste que la saison deux ne va pas s endormir sur ses lauriers
    Publiée le 8 novembre 2013
    Acteur médiocre surtout chez les jeunes, réalisation lamentable, scénario ???....
    Une série au rabais a évite a tout prix -_-
    Publiée le 13 décembre 2013
    que de clichés ! aucun intérêt que cette histoire d'une petite ville prisonnière d'un dôme , c'est assez déprimant et n'apporte rien
    Publiée le 14 novembre 2013
    Super série ou l'intrigue et le suspens demeure. A voir tous les jeudi soir sur M6.
    Mais d'où viens se dôme et pourquoi?
    Marmotte_18
    Marmotte_18

Publiée le 17 novembre 2013
    Bon, verdict à la fin de la première saison : je n'ai pas lu le livre, mais bon sang, ça sent l'adaptation ratée à plein nez... Les personnages sont superficiels, dès le départ on sait à quoi s'attendre... Pas particulièrement de suspens... Le dôme, il est bien fait, il a l'air costaud, mais en dehors de ça, l'angoisse d'être prisonnier de ce truc ne se ressent pas vraiment... Quand on connait un peu l'univers de Stephen King, ça semble un peu léger... Bref, ça se regarde, mais ce n'est pas transcendant! On verra si les saisons suivantes sont plus prenantes! Mais pour ma part, je regarderai faute de mieux sous le coude!
    b@z66
    b@z66

Publiée le 9 septembre 2014
    Après une première saison plutôt correcte et prometteuse, la deuxième est une vraie comédie: jeu et direction minables d'acteur(une palme pour ce pauvre Dean Norris en méchant qui fait les gros yeux et la moue en se baladant avec son blouson en cuir) avec de véritables caricatures ambulantes(la scientifique, le héros de guerre, le geek,...), des personnages "principaux" mouchoirs qu'on tue comme "ça" pour expliquer certains départs dans le casting(le premier épisode de la saison 2 est un must avec son dénouement à la cluedo), des personnages tête-à-claques qu'on adorerait voir mourir après les avoir vu apparaître du néant du scénario(notamment le personnages de Mélanie qui me donne des boutons et le restant de la cohorte d'ados),des intrigues répétitives cousues de fil blanc(succession d'épreuves de survie dans beaucoup d'épisodes) ainsi que l'intrigue cucul la praline entre Barbie et Ke...Julia, pardon., des décors cheaps qui se résument à réutiliser 50 fois les mêmes(le lycée et le bar), le dôme "impénétrable et indestructible" qui finit par ressembler un gruyère pour introduire d'autres intrigues. A cela, on ajoute enfin le placement de produits Microsoft et Toyota et on obtient une série à regarder au dixième degré pour un bon moment de poilade! J'attends le final avec impatience!