Under The Dome
    13939 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Under The Dome ?

TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 2 mars 2018
    Série sympathique sans toutefois être exceptionnelle, j'ai regardé toute la saison 1 et les 2 derniers épisodes marquent clairement la préparation de la saison 2. J'ai apprécié de voir le scénario se mettre en place au fur et à mesure, et le coté " Réaction naturelle " des gens dans une telle situation. Le coté science fiction est présent en arrière plan et une faille du scénario ne s'explique pas uniquement par le dôme ce qui est plutôt cool. Un réel effort des scénaristes donc..
    Publiée le 26 mars 2014
    Under the Dome est une série intrigante qui nous attrape dès le premier épisode.. je dirais surtout même le premier épisode qui nous scotche et après lequel on en redemande. La première saison est pleine de suspense, elle est très bien écrite, le scénario est intéressant également, les acteurs sont bons et chaque épisode nous donne envie de voir le suivant. A voir pour les amateurs de science fiction.
    Publiée le 20 janvier 2014
    J'ai beaucoup aimé la saison 1 mais je me demande ce qu'il va ce passé dans la 2. Vraiment j'en ai aucune idée et je me languie de voir
    Publiée le 5 novembre 2014
    C'est un série excellente basée sur le livre de Stephen King ,je la conseille grandement.
    Publiée le 25 octobre 2014
    Alors ne regardez cette série que si vous avez du temps à perdre. Le jeux d'acteur est mauvais, la base est intéressante mais dés le premiers épisode on s'ennuie ! La structure est mauvaise !
    Breff cette série ne mérite pas toute ses étoiles !
    Publiée le 4 décembre 2013
    Le plus grand navet depuis longtemps ... C'est vraiment le ponpon ...
    Creux, personnages pas crédibles, bâclé et complètement raté
    A voir, car c'est difficile de faire pire !!! Ça vole vraiment pas haut
    Stephen King ne s'améliore toujours pas, de pire en pire, histoires pour ados ou personnes sans goût ni critique
    Publiée le 15 juillet 2014
    Je n'ai qu'une chose à dire : je me suis prise un grande claque dans la tête !
    Il faut regarder cette série, elle en vaut vraiment le coup. J'ai flippé pendant des semaines qu'un dôme nous tombe dessus un jour après avoir regardé Under The Dome, quoi de plus normal, cette série fait tellement réaliste ! C'est GEANT !
    Publiée le 30 décembre 2013
    Très bonne série qui nous projètent dans l'univers de Stephen King.
    Publiée le 5 janvier 2014
    Cette série est truffée d’incohérence, d'après les commentaires précédents mieux vaut lire le livres...
    Publiée le 26 novembre 2013
    C'est sympa, bien fait.. Les effets sont pour la plupart fort sympathiques,.. mais qu'est-ce que c'est long ! 😴
    6nematod
    6nematod

Publiée le 29 octobre 2014
    Ca se laisse regarder, sans plus. L'embêtant et d'avoir à attendre la saison suivante pour la suite ; ça paraît toujours "commercialement interminable" ces séries...
    Originalcrew
    Originalcrew

Publiée le 30 juin 2014
    Là où, à schéma comparable, on se plairait à se perdre dans les mystérieux non-dits de productions sympathiques (Les Revenants, pour n'en citer qu'une), "Under The Dome" nous sert du cliché, du vrai, de la lourdeur, du raccourci sur fond de conservatisme désespérant. Le but ici ? Empiler les clichés, déconstruire un scénario prometteur, s'enfermer à l'aide de ficelles surexploitées et ici servies avec vingt bonnes années de retard. Les personnages scintillent, belles gueules faussement écorchées, les décors brillent et nous ennuient, les intrigues sont rapides, bâclées, pas drôles et sans intérêt. À éviter, même pour les plus curieux.
    Publiée le 7 septembre 2014
    Bonne série, bon suspens... j'ai un peu peur de la fin car en général, les fins de S. King ne sont pas toujours à la hauteur de ses histoires...
    leochou
    leochou

Publiée le 1 décembre 2013
    Après une introduction très prometteuse, la série est plutôt décevante. Les personnages sont lisses et manquent cruellement de profondeur. Le scénario est prévisible et il manque cruellement de suspense et d'action. Cependant ca se laisse regarder mais la série sera vite oubliée.
    Publiée le 26 novembre 2013
    trop long d attendre saison 2 pff vite j ai trop hate