Rocko's Modern Life
    7 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rocko's Modern Life ?

1 critique spectateur

Publiée le 29 août 2012
    Série juste énorme et hilarante ! par le créateur de Bob l'éponge qui a fait un excellent boulot ( je considère rocko and co meilleur tout de même, plus libre dans le ton et l'humour même si SpongeBob est une réussite également ) ! j'ai re-matté quelques épisodes il y'a peu et ça fonctionne toujours un max malgré que je suis censé avoir passer l'âge ! beaucoup de clin d'oeil pour les adultes et un humour décapant, ainsi qu'une galerie de personnages loufoques et complètement barrés, bref à découvrir impérativement pour tous les amateurs de bons cartoon ! introuvable en vf malheureusement, ça avait été diffusé dans les années 90 sur canal j et j'étais dingue de ce dessin-animé. Dommage qu'il n'ait pas été diffusé sur une chaine publique et soi resté du coup assez confidentiel malgré l'énoooorme potentiel accrocheur.
    Le niveau est bien loin au-dessus de toutes les daubes actuelles qui abrutissent vos enfants en leur servant de la soupe et un humour pré-mâché.

SVP sortez nous les dvd en France ! ou diffusez le sur une chaîne jeunesse, la série n'a pas pris une ride et ce sera toujours meilleur que les récentes daubes infantiles et niaiseuses.