Superboy
    2,4
    86 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Superboy ?

Beerus
    Beerus

Superboy est une excellente série, certes très kitsch mais bon. Les acteurs jouent tous bien, mention spéciale à John Haymes Newton le premier Clark Kent (après ils ont changé d'acteur) plus charismatique, avec un visage juvénile ce qui correspond beaucoup mieux à ce personnage. On y suit l'adolescence du plus connu des super-héros. Une mise en scène efficace, des effets-spéciaux qui n'étaient pas si mal que ça, surtout pour l'époque, fidèle aux comics, plein d'ennemis qui apparaissent... Rien à dire pour moi. Ca a bercé mon enfance et ça a autrement plus de mérite que cette bouse de Smallville.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 9 mars 2008
    J'ai rigolé quand j'ai vu cette série pour la première fois : on dirait l'ancêtre de smallville. Une série faite à la suite du succès des films de superman. ça reste tout de même correct.
    Madoskate
    Madoskate

Publiée le 3 mars 2008
    je me souviens vaguement, ca passait l'aprem sur tf1, j'etait goss mais ca passait bien j'aimais beaucoup, j'etais deja plus souvent devant superboy que devant le smallville actuel
    Alexis D.
    Alexis D.

Publiée le 19 juin 2017
    Une très bonne série télévisée américaine sur Superman ou plutôt en particulier sur la jeunesse de ce héros mondialement connu. Les acteurs jouent tous bien, mention spéciale à John Haymes Newton le premier Clark Kent (après ils ont changé d'acteur) plus charismatique, avec un visage juvénile, ce qui correspond beaucoup mieux à ce personnage. On y suit l'adolescence du plus connu des super-héros. Une mise en scène efficace, des effets-spéciaux qui n'étaient pas si mal que ça, surtout pour l'époque, fidèle aux comics, plein d'ennemis qui apparaissent... On a aussi des personnages attachants, des méchants bien construits, et des épisodes dans l'ensemble très divertissants. Il y a un côté assez kitsch, mais cet aspect-là prend tout son sens lorsque l'on replace cette série américaine dans le contexte de son époque. Les costumes et les décors sont assez réussis. Cela étant, ce qu'il y a de plus réussi dans cette série, c'est bien sûr son générique assez bien recherché. Certains ont peut-être rigolé quand ils ont vu cette série pour la première fois car on dirait l'ancêtre de "Smallville". En effet c'est une série faite à la suite du succès des films de Superman mais ça reste tout de même correct
    Pathétique, pitoyable, Smallville n'a rien à envier à cette série incohérente et nébuleuse.
    Une insulte au mythe de Superman.
    On n'a pas à se demander pour quelle raison elle n'est pas rediffusée et encore moins pourquoi elle n'est jamais sortie en dvd (ou en VHS).
    Publiée le 2 avril 2013
    série pour surfer sur la vague de superman, très moyen de nos jours mais pas si mal à l'époque même si plusieurs choses ne correspondent pas du tout aux origines du personnages....