Fairy Tail
    4,1
    1750 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fairy Tail ?

Jubia Lockser
    Jubia Lockser

Publiée le 21 février 2022
    Je trouve que fairy tail est un animé qui a du charme , même si certaine personne dit qu'il n'y a pas de mort ce qui est faux spoiler: car le père de grey , Ultia et sa mère son mort incit que les parents de Lucy , Ignir et Papy Rog
    Fairy tail à des arcs qui sont marquant et une utilisation du pouvoir de l'amitié bien utilisé. Aussi le mangas est superbe avec des graphismes qui sont évolué petit a petit au fil des arcs aussi l'humour est présent avec des moments de fin de service et des fans qui crée des couples en fonction de la série . C'est un animé qui peut se regarder en famille et que je recommande vraiment . Il peut aussi ce visionner pour commencer les animés.
    Publiée le 5 mai 2012
    Genialissime A VOIRA VOIRA VOIRA VOIRA VOIRA VOIRA VOIR. bref A VOIR
    Bref a voir
    Bref a voir
    Publiée le 17 mars 2013
    Super manga, à lire et voir absolument ! pourvue que la coupure de l'animé soit brève... j'ai hâte de voir la suite.
    vincent_du_57
    vincent_du_57

Publiée le 5 mai 2013
    Meilleur animé que j'ai jamais vu peut-être même mieux que One Piece et DBZ
    Publiée le 12 avril 2013
    Très bon animé où on se prend pas la tête c'est le cas de le dire. Le scénario est très bon pour ce type de manga. Les personne qui compare à Death Note par exemple n'ont visiblement pas compris que les mangas se divisent en sections totalement différentes et offrant un rendu lui aussi différent en animé.
    Publiée le 22 février 2013
    Fairy tail est un manga/anime plutôt fainéant que ce soit dans l'humour, les personnages, l'histoire, les combats... En plus de ça la série aura du mal à trouver son "rythme", la trame principal évolue TRES PEU et les autres trames répètent toujours le même schéma. Bref je ne comprend pas pourquoi fairy tail à un tell succès aujourd'hui.
    Publiée le 8 octobre 2013
    cette serie est génial est des belle musique ses un tres bon manga
    Publiée le 20 juin 2011
    Un super manga, un bon mélange d'action et d'amitié. Les personnages sont attachants, et drole.
    Alexis D.
    Alexis D.

Publiée le 14 janvier 2018
    Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je n'ai jamais compris l'engouement autour de cette série vu que pour moi, c'est sans doute l'un des pires shonens qui m'ait été donné de voir. Au début, il y a la découverte. On découvre un nouvel environnement vaguement moyen-âgeux avec des mages over cheatés par-ci, par-là. Puis on découvre que ces mages sont répartis en guildes, et on suit donc une guilde, précisément celle de Fairy Tail. Puis on se familiarise rapidement avec les héros de la série, Lucie l'invocatrice, Grey le magicien de glace, Natsu de feu et Erza et son armada d'armes et d'armures. Je me suis dit pourquoi pas, on n'est pas dans du super original puisque les pouvoirs et les personnalités des personnages ont été vus et revus dix mille fois mais allez soyons fous ! Voyons ce que ce monde magique a à offrir. Les quelques premiers épisodes se regardent donc sans trop de problèmes, au début on est naïfs, on croit que les premiers ennemis un peu bâclés du début ne servent qu'à montrer les techniques des héros. On croit que les personnages vont évoluer psychologiquement et physiquement, bref on croit que le manga sera riche et varié à défaut d'être novateur. Les ennemis sont des bons à rien, des nuls de chez nuls. Ils sont fades, ternes, bâclés, sans motivation, il est loin d'être rare qu'ils renoncent purement et simplement à se battre parce qu'un discours de "gentil de Fairy Tail" leur a fait changer d'avis. Bref, un shonen insipide à éviter fortement car celui-là ne vaut vraiment pas le coup
    Publiée le 20 avril 2012
    Je ne suis vraiment pas fan de mangas je l'admet, mais après one piece que je n'ai jamais pu apprécier, naruto et bleach qui partaient d'un bon début mais qui m'ont vite lassés, Celui la ma combler . Fairy Tail est pour moi certainement, le meilleur shonen que j'ai jamais vu . A chaque fin d’épisode, ont en redemande encore et encore . l'histoire et d'une bonne logique, sans etre trop enfantine ni trop sérieuse . Une ambiance qui ne lasse pas ( moi qui m'attendait plus a des fées qu'a des magiciens ) . Les personnages sont tous attachants en particulier Netsu et Erza qui representent bien l'opposé en terme de caractère, maladroit d'un coté et serieuse de l'autre . Je ne m'ennuie absolument pas . 20 épisodes en un jour et j'en redemande . Rien a dire sur la vostfr qui est juste excellente . A voir pour la vf qui je l’espére ne possédera pas de passages censurés ou encore des voix atroces . Bref, cette serie je la conseille même si ont est pas forcement fans de mangas
    enolaworld
    enolaworld

Publiée le 8 février 2012
    Une série merveilleusement faite, une histoire passionnante, des graphismes splendides, une pure merveille dans le genre.
    Publiée le 23 décembre 2011
    Un gros bof, autnnt je suis fan de Manga depuis des années mais Fairy Tail j'ai vraiment du mal. Ce n'est que MON avis bien sur, apres les gouts et les couleurs ...
    DAXTERC
    DAXTERC

Publiée le 19 juin 2013
    Une trés bonne série, des personnage attachant et des bonnes histoire
    so13
    so13

Publiée le 5 février 2012
    C'est le premier manga que je regarde et je suis assez surprise! C'est bien fait, on entre tout de suite dans l'histoire et on a envie de voir la suite de leurs aventures.
    Ryuka92
    Ryuka92

Publiée le 3 mai 2015
    Fairy Tail est le nouveau manga de Hiro Mashima déjà derrière Rave. Il est connu pour ses mangas et publications assez courts, mais avec le succès immense de Fairy Tail il a changé ses habitudes et aujourd'hui le manga n'est toujours pas fini après 48 tomes et connais une adaptation en animé très bonne. On suit les aventures des mages de la guilde de Fairy Tail dans un monde plutôt médiéval où la magie reigne. Les personnages principaux s'inspirent des mangas phares à l'époque de son lancement comme Naruto, One Piece et Bleach. On retrouve aussi des références à ses anciens mangas surtout en ce qui concerne ses personnages comme Plue par exemple. La série est très fidèle au manga du maitre malgré quelques hors séries en dessous de la norme de qualité. L'animation est assez fluide, les couleurs pètent à l'écran et rend bien hommage aux couvertures des mangas et le doublage français n'est pas mauvais du tout. Pas mal de points positifs pour cette adaptation qui s'appuie sur des musiques très épiques et des openings/endings plutôt J-pop dont certains sont un peu trop mous et classiques. On peut reprocher certaines choses au manga et donc à l'anime aussi comme un scénario assez prévisible en fin de compte, une naïveté daté, vue et revu dans le milieu du shonen et des combats un peu trop bref que l'on aurait préféré un peu plus long et mieux structurés. Malheureusement c'est un peu la marque de fabrique de Mashima et on y peut pas grand chose pour cette adaptation. Cependant on entre vite et très facilement dans l'univers de Fairy Tail qui est très accessible ce qui et aussi sa force. Quand certains animés sont un peu long à démarrer lui entre directement dans le vif du sujet. En conclusion une belle adaptation qui doit faire plaisir aux fans, soignée, très agréable qui se laisse regarder mais contient aussi les défauts inhérent au mangaka d'origine.