Fairy Tail
    4,1
    1750 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fairy Tail ?

Publiée le 18 janvier 2012
    Excellent manga papier comme animé =D On ne peut être déssus de ce manga, bien au contraire elle est plein de surprise. Je vous le conseils ^^
    Publiée le 14 juillet 2012
    Jaime J'adore Les série de Fairy Tail C'est Du 20 sur 20 les épisodes spoiler:
    Publiée le 20 février 2012
    Aprés les pirates,les ninjas:voici un bon petit shonen parlant des magiciens.
    Publiée le 27 juillet 2012
    je n'aime pas du tout ce manga je n'aime pas trop les dessin la vf est nul le scénario et pas térrible c'est des gus avec des pouvoir magique fesant parti d'une guilde qui doivent protéger tout le monde je kiffe pas le personnage principal certain trouvent qu'il ressemble a luffy de ONE PIECE ce qui n'est pas me cas meme si il sont stupide et gourmand il ne sont pas du tout pareil je trouve natsu lui ne pense que a se battre alors que luffy lui c'est surtout vivre des aventure et rigoler avec son équipage
    Publiée le 27 janvier 2013
    Purée! Je ne m'attendais pas à une telle note! Quelle manga ennuyeux. Je trouve que l'histoire sur laquelle est basée la série, c'est pas top top! Même pokémon c'est mieux!
    Publiée le 23 juin 2015
    Honnêtement lorsque j'ai commencé la série, je l'ai trouvé tout simplement génial avec des personnage qui ont beaucoup de carisme et un esprit d'équipe et de famille très attachant.
    Cette série variait des scènes humoristique et dramatique très équilibrer
    MAIS cependant après les quelques temps d'absence des auteurs lors de la reprise de la série, ce temps marque la mort pur et simple du fairy tail que j'aimais pour laisser place à une véritable bouse comercial basé sur de l'humour bête (voir pitoyable ) qui tue le carrisme des personnages.
    On reste ensuite sur un schema typique d'épisode qui va se répéter sans plus finir avec des histoires pas intéressente (à mon sens) et beaucoup trop d'hors série avec une problématique d'otiste.
    après lorsque j'ai commencé fairy tail j'étais assez jeune et j'ai maintenant un regard différent sur la série.
    j'ai d'ailleurs arrêté de la regarder car il y a d'autre animés bien meilleur que fairy tail
    après ce n'est pas le pire des animés loin de la mais la série s'adresse au bien plus jeune maintenant et pour moi cela à tous ruiné.
    Publiée le 28 février 2013
    Je suis outré par certaines notes O_O
    Comment mettre moins de 5/5 à ce chef d'oeuvre??
    Juste magnifique...
    floflo2204
    floflo2204

Publiée le 11 avril 2012
    Un manga innovant qui séduit par de nombreuses qualités. Pour commencer le scénario original change des mangas classiques et sait renouveler son histoire d'une façon intéressante aux moments toujours propices. Les personnages quant à eux ont chacun un caractère particulier appréciable qui contribue à l'enthousiasme qu'on peut avoir à le regarder. Ensuite les dessins sont beaux et nous satisfont par leur originalité. En bref Fairy tail est un bon manga qui a mérité son adaptation et qui se regarde avec plaisir.
    Cinememories
    Cinememories

Publiée le 29 mai 2016
    Hiro Mashima revient après le premier succès de Rave Master, créant ainsi le monde féérique qu’est Fairy Tail. On retrouve donc le même sentiment qu’au démarrage, mais ce dernier Shonen vise essentiellement un public en bas âge. Le but est de reconstruire la magie telle sa vivacité et sa puissance sous une animation plutôt bien tournée.
    Au royaume de Fiore existe des mages, adeptes dans une catégorie souvent lié à la personnalité. Ceux-ci sont répartis dans plusieurs guildes aux intentions relatives au comportement des membres.
    Fairy Tail est alors la plus connu pour son monde fêtard et trouble-fête. Cela s’identifie comme vieux jeu, mais la pensée vient toujours récompenser la camaraderie. Et les diverses allusions des périples poursuivis diverges pour la majorité vers l’unité qui donne la force de vaincre.
    Ce qui ne manque évidemment pas de compagnons plus amusant que complexes pour nous divertir.
    Simple, cependant efficace comme concept. Ce que l’on peut regretter, ce sont bien les parts de mystères, non combler comme ils se doivent par moment. On ne défie par la faiblesse mais la souplesse du scénario qui s’écarte souvent de la trame principale.
    Il serait également bon de remarque, au passage, une bonde son particulièrement agréable à écouter. Entre médiéval et magie, les vagues sonores de Takanashi Yasuharu ranime l’étincelle qui sommeille en nos cœurs. Quand vient l’action ou le danger, le parti est vite pris et pousse notre jugement vers la bonne cause.
    On peut d’ailleurs noter quelques ressemblances à One Piece et même Dragon Ball, à travers certains personnages (notamment le héros Natsu) et le scénario, mais cette anime garde sa part d’originalité incomparable au fil du temps.
    Si la magie et quête de retrouvailles mythologique vous envie encore, cette aventure s’engage à vous y replonger !
    Publiée le 9 juillet 2012
    nul naze stupide
    Elianor84
    Elianor84

Publiée le 14 septembre 2014
    Un très bon manga! Des personnages variés qui rendent leurs aventures captivantes et amusantes!
    Publiée le 26 août 2013
    naze ,nul ,stupide ,pourris,ringard ,mediocre,et surtout tres laid
    Publiée le 9 mars 2013
    Fairy Tail est un manga/anime que je n'apprécie pas beaucoup, et pour cause : un scénario assez bordélique et ennuyeux, des personnages sans saveurs et plutôt lisses (hormis Erza, Grey, Luxus), un humour lourdingue. et des OST pas marquantes du tout, bien que certaines sont plutôt bonnes. En résumé, Fairy Tail est un manga/anime très moyen; je n'y ai pas accroché comme c'est le cas de Dragon Ball, Death Note, Full Metal Alchemist, ou One Piece. Décevant.
    Publiée le 26 janvier 2012
    Déouvert par surprise l'anime sur game one. Une bonne surprise que ce manga l(exellent dans les combats et l'humour) . A voir abslolument pour les fans de manga
    Publiée le 8 février 2014
    Fairy Tail, le meilleur des mangas ! Je le conseil vivement !
    Hâte qu'ils sortent enfin la suite, & savoir ce qu'il va se passer !!