Fairy Tail
    4,1
    1750 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fairy Tail ?

Real C
    Real C

Publiée le 26 novembre 2013
    Une série fun et avec l'humour et l'action qui fait mouche ! Même si elle reprend les codes des mangas du même type, elle laisse beaucoup de place à l'approfondissement de chacun des personnages. Le seul grand tort est qu'elle n'échappe pas à la règle des histoires inédites qui ne servent presque pas à grands choses. Mais bon, c'est pas trop handicapants !
    Tony V.
    Tony V.

Publiée le 3 mars 2013
    Un manga que je viens de découvrir, jusqu'à présent fan de One Piece et e Naruto, je suis devenu un incnditionnel de Fairy Tail! 110 épisodes en 5 jours et maintenant j ai hate de voir la suite!!!!! Magnifique!!!!
    Publiée le 30 avril 2012
    fairy tail =D
    un manga avec un histoire super qui met en action tout une serie de personnage x)
    magnifique dessin !! :')
    arigato ~ hiro mashima
    Publiée le 23 mai 2010
    c'est un bon manga plein d'action d'humour et une histoire passionante
    Damsdi
    Damsdi

Publiée le 14 août 2011
    Un manga qui se laisse regarder mais qui lasse au fur et à mesure
    Publiée le 2 juillet 2012
    je connais fairy tail que je regarde sur l'ordinateur et c'est trop génial !!!
    cortoby16
    cortoby16

Publiée le 29 octobre 2011
    Bon anime avec beaucoup d'actions et les mages deviennent attachant
    Publiée le 22 février 2012
    Ce Shonen est une pur Merveille ils nous donne Différente Émotions ,
    Coup de ♥ J'adore !!
    Publiée le 17 septembre 2012
    Voila un shonen qui donne les frisson aux jeunes garçons, ce n'est pas la meilleure série d'animation non plus mais après chacun à ses avis :)
    Zapiboss
    Zapiboss

Publiée le 16 août 2012
    Fairy Tail :
    - Une série sur le monde de Fiore, avec des mages et autres fantaisies du genre.
    - On va commencer par répondre à ceux qui mettent de sales notes et qui critiquent comme deux doigts de pied :
    --- L'histoire est original, même si le concept est le même : combat contre le mal, en même temps, c'est du shonen donc normal. Et les clichés sont présents partout, donc si on s'amuse à rabaisser juste pour des clichés...
    --- L'humour est certes décalé et pas vraiment drôle mais c'est ce qui donne aussi aux personnages, un certain côté.
    --- Les dessins ont une certaine ressemblance à One Piece donc on peut dire que c'est du "j'aime" "j'aime pas"
    --- Ceux qui n'aiment pas la série à cause de la VF (Voix Française), je vous invite CLAIREMENT à regarder la série en VOSTFR, les VFs des séries animées sont souvent mal foutus.
    --- Les personnages ont leurs propres personnalités, défauts et qualités, défauts et faiblesses (quoi ? c'est la même chose ?). Dire qu'un personnage est "nul" parce qu'il ne veut que se battre et bouffer, ça veut STRICTEMENT rien dire du tout. C'est une personnalité, donc vous aimez ou pas.
    - Des OSTs, génériques compris, vraiment fabuleux et certaines méritent vraiment de se hisser dans votre lecteur MP3
    - Les personnages sont nombreux, pas tous réussis et charismatiques comme on le souhaiterait mais cela donne un côté hilarant et WTF (Voir un certain Gang) dans ce monde féerique.
    - La plupart des arcs sont intéressants mais niveaux hors série, comme d'habitude, c'est du fan-service.
    --- Mes favoris arcs : l'Arc d'Erza (Tour du Paradis), l'Arc du Festival (Laxus) qui sont vraiment touchants et nous donne envie de chialer comme eux mais pas autant qu'ils le font. l'Arc d'Edolas est vraiment très intéressante à suivre tandis que les Arcs de l'île de Tenrou et sa suivante sont moins intéressantes mais intéressantes quand même.
    - J'ai surement un avis différent (ou pas) puisque je n'ai pas lu le manga mais je crois que ça reprend le même scénario.
    Publiée le 27 février 2012
    Un manga féerique avec de nombreux personnage bien travailler. Un mélange de naruto et one piece!
    Publiée le 7 décembre 2012
    je suis complétement tombé accro a ce manga. Il est vraiment géniale
    Publiée le 3 novembre 2011
    Un manga surprenant, on pensait avoir fait le tour de la question avec les pouvoir magique (one piece, FMA, et autre), mais le résultat de Fairy Tail est agréable et emballant !
    Publiée le 5 septembre 2012
    Après la qualité du mangas Rave, je me demandais vers quoi Hiro Mashima allais nous emmener.
    Et c'est alors qu'arriva Fairy Tail. Ce Japanime restitue fidèlement l'univer et les personnages créés dans le mangas.
    L'animation est fluide, les scènes de combats véritablement bien réalisées. La trame de l'histoire ne souffre en aucun cas du passage du mangas à l'animé. A-1 Pictures et Satelight ont vraiment bien travaillé sur ce projet.
    Que ce soit Natsu, Erza ou encore Lucie, on retrouve le même plaisir de découvrir(ou redécouvrir) chacune de leurs aventures farfelues mélant humour, action, sentiments....
    De plus, le doublage français ne gène en rien la vision de l'oeuvre, alors qu'il y a encore peu, cela aurait été rédibitoire!
    Si vous aimez le style shonen, l'action, l'humour sans pour autant que cela ne parte "ecchi", n'hésitez, cette série est pour vous!
    Publiée le 23 mars 2013
    tout simplement magnifique cette série !! on s'amuse , on stresse , on est parfois même ému devant ce manga , en tout cas on ne s'ennuie pas le moindre du monde , les personnages sont tous plus attachant les uns que les autres , et on en apprend tout au long sur l'histoire et le passé de chacun , tout le monde est mis à l'honneur ... ceux qui on osé mal critiquer , n'ont certainement pas regardé plus d'un épisode ...

je suis fans de nombreux animés et mangas, mais celui si est DE LOIN mon préféré !!

faites que cette série dure le plus longtemps possible ...