Fairy Tail
    4,1
    1750 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fairy Tail ?

Publiée le 29 septembre 2010
    Très bonne serie top 1 devant naruto one piece et dragon ball z !!! L'humour est presque omniprésent!! Vivbment la version francaise et en espérant qu'il nous foute pas des voix graves quand sa doit erte des voix aigus et vice versa ^^
    Publiée le 13 août 2010
    Numéro 2 dans mon top 3 des meilleurs mangas.
    Le manga regorge d'humour, d'actions et de drames, les personnages sont attachant et l'univers est enchanteur. J'adore !
    Publiée le 4 janvier 2013
    UNE PURE MERVEILLE! C'est à mourir de rire, on s'ennuie jamais! Les combats sont justes épiques et ça va vite! Pas de flash-backs interminables, pas de passé qui dure 10 épisodes... De l'action encore et toujours! Quand tu commences, impossibles de s'arrêter! Et qu'est ce qu'on se marre!
    Veticoz C
    Veticoz C

Publiée le 13 septembre 2011
    Ça me fait penser à Slayers...
    Quand elle invoque son horloge c'est trop drôle!!
    Publiée le 10 avril 2014
    Petit coup de cœur pour cette série qui reste quand même bourrée de défauts : le scénario qui ne décolle toujours pas, une animation pas terrible sur certains épisodes ( syndrome Naruto-DBZ, càd un épisode magnifique puis un épisode baclé, etc ...), et cette satanée manie de toujours mettre Natsu en avant, puisque c'est toujours, TOUJOURS lui qui oneshot le boss de l'arc après s'être fait tabasser et avoir fait un discours sur l'importance de l'amitié. Sinon j'aime bien l'humour, assez rare dans les mangas-anime ces derniers temps, quelques combats bien foutus, et cet univers auquel j'ai accroché, sans plus.
    Un conseil Mashima, utilisez les perso secondaires et évitez de faire des révèlations tous les 5 tomes.
    Publiée le 6 décembre 2013
    Moi qui ne suis pas un grand fan de manga/anime, et bien je dois bien admettre que je suis tombé sous le charme de cette série/ce manga, qui serte est assez enfantin dans le fond, mais qui fait du bien et qui donne du bôme au coeur.
    Et je tiens aussi a souligner une bonne BO, ainsi qu'un bon humour
    Bref a voir
    Publiée le 14 décembre 2011
    mieux que les one peace et les autre animes telle que bleach ou naruto au moin fairy tail le manga papier est identique a l'anime pas de rajout l'assent atendez de voir la fameuse partie grimmoir hearts avec l'apparation du fammeux mage noir légendair hyper complex psycologiquement et sont pouvoir terrible la l'auteur du manga noux gate bien est c"est pas fini nastsu et zeref peut dirt que ya un seul méchant comparé et l'histoire est relies sur tout les arc tout avoir avec zeref j'arrétte les spoile
    Publiée le 5 mai 2010
    Excelent manga!!!
    Publiée le 23 août 2013
    Grand fan de livres de fantasy, je ne peux que vous recommander à tous cette série qui mélange comique, immaturité ET maturité en même temps et une histoire qui tiens vraiment bien la route ! Félicitations au createurs !
    Publiée le 19 octobre 2011
    Waw! Manga époustouflant! Une rare intensité, de l'humour toujours étonnant, de l'action par des combats rapides et simples, pas trop long... J'ai eu plusieurs fois les larmes aux yeux, que ce soit de la joie ou de la tristesse! On s'attache vraiment à chaque personnage, leur volonté et courage sans faille, la cohésion entre chaque membre de la guilde, la compassion qu'on ressent pour eux...
    L'histoire n'est pas parfaite, mais les aventures sont vraiment intéressantes.
    Je viens de me manger 100 épisodes et j'en redemande. J'adore! =)
    Publiée le 6 janvier 2014
    Un manga que je viens de découvrir, j'ai déjà regardé +100 épisodes en mois d'une semaine. Je suis fan.
    Certes ce n'est pas un chef d'oeuvre d'originalité tant dans le fond (magie, dragons) que dans la forme (natsu héros pas très futé mais surpuissant qui triomphe de ses ennemis grâce à l'amitié qu'il entretien avec les membres de sa guilde) qui me rappelle fortement le schéma one pièce.

Mais ça serait passait a coté de l'essentiel : ce manga n'a pas les travers de ses concurrents : pas de combats qui durent 30 épisodes, pas de personnages qui parcours 100m en mode Olive et Tom, des HS qui s'intègre parfaitement dans la continuité de l'histoire, pas de monologue ou de flash back interminable durant un adieu la frustration des épisodes qui servent a rien.

Ca va vite, les arcs s'enchainent rapidement, on reste captivé et surtout on passe un moment.
    Publiée le 5 mars 2012
    Ce manga est vraiment genial. Un peu enfantin mais drole et remplis d'action et d' aventure innatendu ! J'ai un gros faible sur les generique qui sont particulierement bien realiser. <3 en gros que du bonheur !
    Publiée le 7 mars 2012
    un manga et un anime vraiment genial avec de la magie de l'humour et plein d'action je le conseille a tout le monde
    Publiée le 14 janvier 2012
    Mon manga préferé et le seul est unique anime que j'arrive à regarder. Je suis pressé qu'ils sortent des films comme one piece. J'adore ;)
    Publiée le 12 novembre 2011
    Vraiment une super anime ( j'la prefere à One Piece , meme si elles se ressemblent enormement ) ! Tres drole , beaucoup d'action & parfois meme triste , avec des personnages vraiment attachant & super ! A VOIR D'URGENCE , SI C'EST PAS DEJA FAIT !