Pretty Little Liars
    4,2
    10202 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pretty Little Liars ?

Camille C.
    Camille C.

Publiée le 20 juillet 2017
    Série très plaisante à regarder, malgré quelques longueurs. Pour ma part le dénouement avec la révélation de A est un peu décevant et trop "tiré par les cheveux".
    La série perd de son intérêt après la découverte de "A".Cependant l'intrigue et le suspense nous rendent vite addict.
    Publiée le 26 juin 2020
    Mais tellement naze...
    Les filles sont caricaturales. Les acteurs tellement mauvais. Des rebondissements bidons. Bref nul
    Maréva
    Maréva

Publiée le 18 juin 2020
    Les premières saisons sont sympas, mais 6 saisons pour enfin découvrir qui est A je trouve ça beaucoup trop long. Sans parler de la saison qui est complètement sans intérêt.
    Amélie M.
    Amélie M.

Publiée le 1 mai 2017
    Très bonne série, avec toujours des rebondissements. Les acteurs jouent très bien et le scénario est original mais un peu tiré sur la longueur. Il faut savoir être patient pour regarder cette série.
    Publiée le 21 décembre 2016
    Une de mes séries préférées malgré tout... à certains moments ennuyeuse, voir inintéressante, je me suis tout de même attachée à cette série et à ses personnages.

Publiée le 7 juin 2021
    J'ai adoré! C'est passionnant et palpitant. Les personnages sont plus qu'attachant. Je l'ai recommandée à toutes mes copines qui l'on, tout comme moi, adorée et dévorée plusieurs fois. On peut très bien s'identifier aux personnages. Si vous ne l'avez pas vue, je vous recommande de commencer tout de suite!

Merci de m'avoir lue!

à bientôt,

Publiée le 25 novembre 2018
    Une série tout simplement bluffante, incroyable aux rebondissements magiques ! Même si elle pourrait impressionné avec ces nombreux épisodes c'est une série qui vaut vraiment le coup d'être vue ! La série s'essouffle cependant dans la saison 5 où les épisodes paraissent long mais ne baissez pas les bras ! Cette série jouera avec vos émotions ! Je recommande vivement !
    Nick
    Nick

Publiée le 27 janvier 2021
    3 épisodes m'ont suffit pour dire que c'est trop girly (sans offencer les gars qui aiment cette série :) et je nuis pas genre à appliquer ce mot, c'est plein de sex pour attacher des adolescents, l'intrigue de '' A'' ne m'a pas du tout excité surtout quand on sait que son identité se dévoile À LA SIXIÈME SAISON. Bref si vous êtes genre science-fiction et vous vous lancez dans cette... Série... Je conseille pas, regardez plutôt riverdale.
    Publiée le 24 juillet 2020
    super série , une amitié incroyable , une histoire incroyable , des histoire d'amour surprenante et plein d'autre choses géniale :-D . spoiler: Malgrés ça , je trouve qu'on s'y attendais qu'Allison n'était pas morte dans les premières saisons .
    Audrey M
    Audrey M

Publiée le 7 décembre 2019
    Pretty little liars est un chef d'œuvre je suis complètement fan. C'est très mystérieux, il y'a beaucoup de suspense, de rebondissements, la réalisatrice joue avec les spectateurs durant toutes les saisons elle nous fais croire que l'on tient le coupable alors qu'en faite on est loin d'avoir la solution c'est ce qui rend cette série si captivante car on ne s'attend pas du tt a ce que l'on va découvrir. Le scénario est excellent, les personnages principaux sont très attachants est tous les personnages ont un secret en eux a cacher , le jeu d'acteur est remarquable
    licorne
    licorne

Publiée le 6 septembre 2020
    serie sympa j'ai était accro durant les saison 1,2,3,4 ensuite je m'en suis lassé a force d'entendre le même sujet j'ai trouvé sa très dommage et lassant si non très très bonnes actrices et acteurs .
    Ysy
    Ysy

Publiée le 3 janvier 2021
    C'est l'histoire de 4 ados(Aria ,Hanna , Emily et Spencer) vivant dans une petite ville qui s'appelle Rosewood .Elles se sont séparées après la disparition de leur copine Alison . Après s'être retrouvées , elles reçoivent des messages compromettant d'un certain -A . Voici une série pleine d'incohérences et d'intrigues absurdes qui ne cesseraient de vous surprendre .On se demande vraiment comment les scénaristes ont pu pondre 7 saisons . Mais malgré tout , on reste scotché à son écran parce qu'on se demande quand même qui est -A . Ce qui est pénible dans cette série , c'est que tu te fais balader juste pour savoir qui est la personne qui bouffe son pop-corn avec des gants . Mais le plus rageant , c'est l'absurdité de certaines scènes : comme par exemple quand spoiler: Ian essaye de tuer Spencer dans le clocher. Il est ensuite poussé du dernier étage par une personne avec une capuche ( certainement -A) et se retrouve mort, pendu à 4 m de haut sur la corde de la cloche. Les jeunes filles retrouvent Spencer à l'étage et à peine sont-elles sorties du clocher qu'un flic vient les voir pour leur dire que le corps pour lequel la Police s'est déplacée a disparu. Comment -A a pu couper une corde de 10 centimètres de largeur à 4 m de haut, transporter un corps de 80 kilos, et sortir du clocher en 20 s chrono sans être vu(e) ?Mais pourquoi prendre un tel risque sachant que la disparition du corps n'apporte rien au développement de l'histoire ?
    Voila un exemple parmi tant d'autre de l'incohérence de cette série . Malgré tout, je la recommande aux personnes qui aiment les séries qui manque cruellement de scénario...
    sam ert
    sam ert

Publiée le 5 août 2020
    Une saison 1 intriguant qui rend vite accro, la saison 2 passe encore ( on sait qui est À) mais après ça devient totalement bizarre, plus crédible et répétitif avec des secrets totalement loufoques.
    Bref après les 2 premières saisons plus grand interêt à regarder.
    Lily Rossignol
    Lily Rossignol

Publiée le 20 août 2023
    Jai vus et revus pretty little liars une dizaine de fois et la revoir ne me dérange vraiment pas, les acteurs sont excellent, les retournements de situation et les rebondissement sont super une bonne série de suspenses, mélangeant amour et drames
    Endeumo16
    Endeumo16

Publiée le 8 avril 2020
    Beaucoup trop long (7 saisons). On aurait pu en supprimer deux! On finit par s'engluer dans d’étranges méandres sans trop d’intérêt. Les ficelles classiques qui font durer les séries sont étirées à leur maximum et on finit par se lasser. Les actions prévisibles, les petits faits dont on sait qu'ils vont arriver, les évidences... Même ce que les auteurs on voulu comme des retournements de situation ne surprennent plus.