Pretty Little Liars
    4,2
    10202 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pretty Little Liars ?

Ariane V
    Ariane V

Publiée le 5 juin 2017
    Cette série est juste superbe. Les actrices jouent très bien leurs rôle , et l'histoire est très bien faite , il n'y a pas de répétition même si on pourrait le croire . C'est peut-être vue comme une série pour adolescents mais il y a un sens à chaque moments et chaque scènes , les 5 filles se font harceler mais elles arrivent tout de même à s'occuper de leur vie social et sentimentales. L'étoile qui manque c'est pour l'incohérence de la saison 6 et 7 .
    Tibaldo
    Tibaldo

Publiée le 30 avril 2013
    Je sais pas pourquoi j'ai commencé à regarder cette série ni comment j'en suis venue a la connaitre ... Mais une chose est sûr, c'est qu'on veut savoir la suite et qu'on s'attache petit à petit aux personnages . Pas trop trop de truc "lycéen" assez gnian gnian et puérile ( il y en a mais obliger elles sont toujours au lycée ) , de plus le coté drama / suspense nous donne une atmosphère complètement différente de ce à quoi je m'attendais, c'est donc une bonne surprise pour moi.

On ne peut pas dire que les acteurs de cette série soit vraiment compétent mais pour la plupart ils sont encore inconnus du milieu ! C'est donc intéressant de voir leurs progression après une ou deux saisons.

PS : Troian ( Spencer ) au début c'était celle qui m’intéressait le moins ... Maintenant c'est l'inverse !
    Publiée le 25 novembre 2019
    J'ai commencé cette série il y a a peine quelques semaines, juste pour tester car tout le monde en parlait.. et franchement je regrette absolument pas !! Un vrai coup de coeur
    Sincèrement je n'ai jamais été aussi passionnée par une série que par celle-ci !
    Déjà à la saison 5 et je la trouve toujours aussi intéressante, c'est une série qui mêle intrigue, suspense, drame et même humour.
    Dès le début du premier épisode j'ai tout de suite accroché et en plus l'envie de connaître l'identité de ce fameux "A" qui fait vivre un enfer aux filles, nous pousse à continuer a regarder, même un peu trop vite pour ma part !

Les personnages peuvent paraître sombres au début mais on leur découvre un côté très intéressant et de plus ils ont tous un caractère bien différent.
    C'est assez mouvementé : accusations, meurtres, histoires de coeur, drames, mystères..typique de la vie américaine à la tv même si j'avoue que ca "traine" un peu (il y a des moments où on pourrait s'ennuyer)
    Je la regarde en anglais avec les voix originales des acteurs et je trouve ça encore mieux qu'en français.
    Publiée le 4 août 2017
    excellente série. même si parfois c'est tiré par les cheveux, je recommande cette série. dommage qu'elle soit fini d'ailleurs
    Célia
    Célia

Publiée le 7 décembre 2019
    Superbe série ! J'en étais accro, on ne peut pas s'empêcher de regarder l'épisode suivant car on veut savoir qui est A. De plus, ce n'est pas du tout lassant, cette série m'a tenue en haleine pendant 7 saisons et c'est seulement spoiler: à la fin du dernier épisode
    que l'on découvre l'identité de A.
    Co Lav
    Co Lav

Publiée le 29 mars 2021
    Série addictive
    Bien réalisée sur les premières saisons,mais on s'y perd à la longue a chercher à savoir qui est A.
    Tirée par les cheveux sur la fin.
    Donc bof
    Publiée le 2 février 2020
    La meilleure série du monde , on s'attache très vite aux personnages et les acteurs sont juste tops ! 5/5 20/20
    Publiée le 8 novembre 2016
    cette série est absolument génialissime !! J'ai dévoré chaque épisodes un à un en tous les adorant. je vous la conseil vivement, si en plus vous aimez les movies thriller... pour finir un petit conseil : ne sauter/rater aucun épisode, ils sont tous aussi important les uns que les autres, et peuvent tout changer. Bon film et n'oubliez pas les pop-corn !! ; )
    Publiée le 10 mai 2018
    J'ai adorée cette série les filles sont vraiment attachante, l'intrigue est super et je suis très vite devenue accro car à chaque fois je voulais savoir qui est A et contrairement à certain autre commentaires j'ai regardée les 7 saisons sans me lasser une seule seconde. Le faite que chaque liars est différente nous permet de s'identifier à l'une d'elle. Ce que j'aime aussi beaucoup c'est que quand on les voit pour la première fois on peu tout de suite deviner quel genre de personne c'est grace à leurs vêtements.
    Julie-Sophie Lemoine (JSL)
    Julie-Sophie Lemoine (JSL)

Publiée le 19 octobre 2022
    Un véritable chef d'œuvre! Le casting est vraiment bien choisi et attachant, du suspens toujours là où il faut, ce qui nous pousse à regarder la suite. On ne s'ennuie jamais tant les rebondissements sont récurrents et apportent des tournants à l'intrigue générale. Dommage qu'elle fut retirée de Netflix...
    Publiée le 26 mai 2019
    Meilleure série de tous les temps, de rebondissements à chaque épisode : on ne s’ennuie jamais. C’est vraiment la meilleure série de toutes je ne comprends pas ceux qui peuvent de pas l’aimer comme je l’aime!
    Publiée le 27 décembre 2016
    C'est ma série préférée de tous les temps. Je suis super heureuse de l'avoir découverte 👍🏻👌🏻😍💋❤️💖
    Publiée le 25 avril 2020
    Une série assez bizarre au départ ces cool
    Mais après tu es perdue
    tout les nouvelles personnes apparaissent dans le film sont des suspects
    Ces comme si tu tournais en rond
    Publiée le 29 décembre 2018
    Je trouve cette série super! On se prend vite dans l'histoire dans la première saison, mais la deuxième l'histoire avec A commence un peu a devenir long. De mon point de vue j'aurais aimé que ça se finisse dès la première saison puis une seconde problématique sur la mort d'Alison. Ensuite les personnages sont géniaux on s'y accroche très rapidement, à leurs histoire,leurs relation etc...

Le seul problème que j'ai c'est la relation Ezra et Aria je trouve que on ne les voit pratiquement jamais ensemble du moins leurs moments ensembles dans cette série sont très très court. Je ne comprend pas pourquoi Aria ne parle pas de A à Ezra ce qui le mettrait d'avantage dans l'histoire spoiler: (Elle lui dit juste dans la première saison quand elle oublie son portable chez lui que elle se fait harceler mais ensuite Ezra ne pose pas d'avantage de question).

Après cette série est très bien mais il manque tout de même des choses et il d'un autre coter trop de problème et pas assez de bon moments avec les personnages.

Cela reste une série a voir même si il y a trop de saison à mon goût (Série conseillé)
    Publiée le 6 août 2017
    c'est juste parfait : l'intrigue, l'histoire...
    la saison 4 est ma preferee. C'est a ce moment la que le suspens est le plis present.