Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
Pretty Little Liars
Critiques spectateurs
Critiques presse
note moyenne
4,4
284 notes dont 15 critiques
53% (8 critiques)
13% (2 critiques)
20% (3 critiques)
7% (1 critique)
7% (1 critique)
0% (0 critique)
Votre avis sur Pretty Little Liars ?
gvy j
gvy j

Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 37 critiques

A propos de   Pretty Little Liars - saison 1
4,0
Publiée le 06/01/2016
série Puteaux plaisante avec beaucoup d'intrigues c'est tout ce qu'on recherche dans une série cette série me fait penser un peu à Desperate Housewives la seule chose qu'on peut lui reprocher c'est que c'est un peu trop pour ado
Olivier Benson
Olivier Benson

Suivre son activité 11 abonnés Lire ses 2 critiques

A propos de   Pretty Little Liars - saison 1
5,0
Publiée le 09/04/2013
Pretty Little Liars (Saison 1), est une excellente série qui est à la base un mélange de la série Gossip Girl (pour la jeunesse) et de la série Desperate Housewives (pour les intrigues). J'ai commencer à voir cette série il y'a 3 semaine de cela, et je viens de le finir de visionner la saison 1 il y'a à peine 2 jours. Pour moi, je considère que cette série (Pretty Littler Liars) est une excellente série, parce que les personnages cachent de nombreux secret. Pour la découverte de l'identité de "A", la personne qui écrit au 4 protagonistes de la série; dans cette série on peut mettre l'identité de "A" sur plusieurs personne auquel les 4 protagonistes y font des connaissance (antérieures ou postérieures). A la fin de la saison, je pensais que j'allais connaître l'identité de "A", mais à la fin de la saison, on ne nous le dit pas, le suspense continue. Pour ma part je ne regrette pas que le producteur n'a pas révéler l'identité de "A" à la fin de saison 1. Cela va nous permettre à nous de faire une enquête pour découvrir "Qui est "A" ? Cela nous laisse du suspense pour la saison 2.
tigat
tigat

Suivre son activité 38 abonnés Lire ses 171 critiques

A propos de   Pretty Little Liars - saison 1
3,0
Publiée le 24/06/2012
ABC ne veut pas lâcher sa poule aux oeufs d'or nommée Desperate ! Pretty Little Liars (PLL) est un rajeunissement de la série Desperate, qui est diffusée sur la chaine mère. PLL nous plonge dans la vie de quatre adolescentes qui sont reliées par le meurtre d'une amie. Les jeunes actrices de la série remplissent leur contrat en nous plongeant dans leur monde à la recherche de la mystérieuse A. Bien sur ce meurtre renferme bien des secrets où chaque secrets de chaque personne est en danger. Ça sonne sur un air de Desperate non ? Une preuve en plus elles habitent dans le même quartier ^^. Trêve de plaisanterie ! Cette première saison se regarde sans souci mais ne demande pas plus d'attente. En espérant qu'ils étalent pas la série sur plusieurs saisons car on pourrait vite se lasser de cette mystérieuse A.
Gentiane H.
Gentiane H.

Suivre son activité Lire ses 3 critiques

A propos de   Pretty Little Liars - saison 1
5,0
Publiée le 03/07/2018
J’aime bien cette serie se n’est pas ma préféré mais très bien tournée très bon acteurs les 4filles font bien le rôle et Allison aussi une très belle aventure ne regrette pas je peut pas trop dire car je suis seulement à l’a saisons 2 car je vien seulement de commencer mais sinon le début excellent très belle realissation si je peut rencontrer les acteurs je serais très contente 😹😘😂
Freelfe T.
Freelfe T.

Suivre son activité 28 abonnés Lire ses 245 critiques

A propos de   Pretty Little Liars - saison 1
4,0
Publiée le 20/08/2014
J’avais entendu pas mal parlé des livres et de cette série avant de me lancer. J’ai franchement adoré le concept et le jeu des actrices est vraiment agréable ! La série est assez addictive car elle est semée d’embûches et de rebondissements. C’est détente, sans prise de tête, parfois flippant mais vraiment sympa !
veganisator
veganisator

Suivre son activité 1 abonné Lire ses 17 critiques

A propos de   Pretty Little Liars - saison 1
1,5
Publiée le 18/08/2014
On est vraiment dans une série spécial ados ... je n'ai pas réussi à regarder jusqu'au bout malgré le suspens ...
Le_Tom
Le_Tom

Suivre son activité 30 abonnés Lire ses 138 critiques

A propos de   Pretty Little Liars - saison 1
2,5
Publiée le 21/04/2014
Sur les conseils de ma cousine, je me suis lancé dans le visionnage de la première saison de cette série dont le pitch rappelle à la fois Gossip Girl et Desperate Housewives, le tout situé dans une petite bourgade du nord est américain, endeuillée par la disparition d'une lycéenne, Alison. Ses quatre meilleures amis se retrouvent harcelées par quelqu'un qui joue avec leurs secrets, comme Alison en avait l'habitude. Est-elle encore en vie ? Le meurtrier se cache-t-il parmi leurs amis ? Mêler le "drama" ado et le polar est une recette alléchante, d'autant qu'aucune des héroïnes n'est réellement innocente dans l'histoire, ce qui nous détache des séries trop gentilles. Pourtant, comme dans Gossip Girl, la promesse d'un récit croustillant et haletant n'est pas totalement tenue. La série tombe souvent dans les pièges classiques et nombreux des autres programmes destinés à la même tranche d'âge. On regrette d'ailleurs le trop grand nombre d'épisodes, obligeant les auteurs à étirer l'intrigue artificiellement... Dommage, car Emily, Hannah, Spencer et Arya sont attachantes, et parfois vraiment touchantes.
Kill-Jay
Kill-Jay

Suivre son activité 42 abonnés Lire ses 928 critiques

A propos de   Pretty Little Liars - saison 1
3,5
Publiée le 23/02/2014
On va dire que cette série constitue une bonne surprise pour moi. Je m'attendais pas à grand chose avant de regarder, j'avais quelques craintes qui se sont avérées plus ou moins fondées (mais elles l'ont toutes été), notamment le côté teenager franchement insupportable avec les histoires de cœur à droite, à gauche, qui sont vues et revues 100 millions de fois. Mais à côté de ça, l'idée de base est vraiment bonne et la saison un est vachement efficace sur ce point là, on est vraiment pris par l'ambiance, par l'envie de découvrir qui est ce fameux "A", le problème c'est qu'on sait d'avance qu'on va devoir se coltiner je ne sais combien de saisons avant de le savoir donc c'est un peu pénible. On sait forcément que le suspect n'est pas le bon. Après, d'un autre côté, c'est pas si grave que ça parce que ça reste de la bonne série, avec un certain suspense. La psychologie des personnages est pas mal travaillée non plus, notamment le côté relationnel entre les quatre filles principales et Alison, c'est vraiment bien foutu. Côté casting, y'en a certain(e)s qui me gavent sérieusement, en particulier Sasha Pieterse qui cabotine au possible et qui devient cite insupportable à regarder. Mais bon, ça reste quand même une agréable surprise qui n'atteint pas des sommets mais qui se laisse aisément regarder.
Miguel Demaegt
Miguel Demaegt

Suivre son activité 13 abonnés Lire sa critique

A propos de   Pretty Little Liars - saison 1
3,0
Publiée le 15/07/2013
Série plutôt intéressante au début. Je trouve qu'on s'attache vite aux personnages principaux car on découvre des personnalités variées. Cependant, je trouve que 22 épisodes ça fait beaucoup et que le dénouement n'est pas à la hauteur du suspens qu'ils nous font endurer tout le long de la série. Il y a un très bon jeu des acteurs cependant, je trouve qu'il y a des personnages qui apparaissent sans qu'on ne sache vraiment, à la fin, ce pourquoi ils sont arrivés ou alors on peut être déçu de la brève apparition de certains. Je trouve que le suspect est beaucoup trop pointé du doigt vers la fin de la série et lors du dernier épisode, on n'est pas vraiment surpris de qui avait réellement spoiler: tué Alison. Cette série me fait beaucoup penser à Gossip Girl de part le personnage célèbre de "A"' car on ne sait pas qui sait et il/elle communique expressément avec les personnages tout comme Gossip Girl qui tente de garder son identité secrète et qui "révèle au grand jour ce que l'élite New-yorkaise se donne tant de mal à cacher". Dans l'intrigue, on retrouve également des similitudes avec Desperate Housewives car l'histoire se base sur le meurtre d'une fille dont un secret plane autour d'elle et les amies d'Alison vont tenter de découvrir quel est ce fameux secret (tout comme Desperate Housewives). Je vais regarder la saison 2 en espérant que l'intrigue sera différente et que le dénouement nous surprenne un peu plus quand dans la première saison.
Axelle C.
Axelle C.

Suivre son activité Lire ses 2 critiques

A propos de   Pretty Little Liars - saison 1
5,0
Publiée le 15/06/2013
Cette série est génial.!!
Aurélie B
Aurélie B

Suivre son activité 6 abonnés Lire sa critique

A propos de   Pretty Little Liars - saison 1
5,0
Publiée le 19/12/2012
super cette série que j'ai vu par hasard j'adore ;)
Andrea D.
Andrea D.

Suivre son activité Lire ses 2 critiques

A propos de   Pretty Little Liars - saison 1
5,0
Publiée le 08/08/2012
Je suis complètement fan de cette série! Prenant dès le premier épisode!
Léa Plantevin
Léa Plantevin

Suivre son activité 5 abonnés Lire ses 2 critiques

A propos de   Pretty Little Liars - saison 1
5,0
Publiée le 21/06/2011
vraiment une super série j'ai adoré il y a de tout dedans action et amour :) on a toujours envie de regarder la suite et les couples .. j'adore :D
astoudiarra
astoudiarra

Suivre son activité Lire ses 4 critiques

A propos de   Pretty Little Liars - saison 1
5,0
Publiée le 06/11/2010
Vous avez aimé Gossip Girl et/ou Véronica Mars, vous allez adorés Pretty Little Liars ! Pour moi Pretty Little Liars et Glee sont les révélation de cette années, j’adhère, j'adore !
anonyme
Un visiteur
A propos de   Pretty Little Liars - saison 1
5,0
Publiée le 12/10/2010
cette series trop bien je l adore vivement la saison saison 2 ou des nouveaux épisode la saison 1 je conseille a tous adolescent de la voir
Back to Top