Pretty Little Liars
    243 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pretty Little Liars ?

Freelfe T.
    Freelfe T.

Publiée le 7 mai 2015
    Une saison 2 qui m’a relativement captivée même si ça reste une série très adolescente. J’aime bien l’évolution des personnages et le final concocté est intéressant. La série sait nous captiver avec cette seconde saison mais j’ai peur que ça devienne redondant… Mais pour le moment, je passe un agréable moment devant cette série.
    Publiée le 18 août 2013
    j'ais vu les 2 premières saisons sur June et je me suis régalé. J'adore l'intrigue de la série.
    Publiée le 21 août 2011
    J'aime trop cette série elle est vraiment géniale j'ai vu la saison 1 en entière et les 10 premiers de la saison 2 on a vraiment du mal à s'en détacher surtout avec autant de suspens on veut toujours en savoir plus j'ai hâte de voir les 15 autres épisodes quand ils seront en streaming.
    Publiée le 31 août 2011
    moi qui étais pas tellement séries TV... et bah là, je suis totalement addicted!!! mais je suis contente que la saison eux soit plus rapide (stressante) que la première car ça permet derester accrocher à la série. d'ailleurs l'épisode douze est trop flippant et trop bien!!!!! j'ai hâtede voir la suite!!!
    Publiée le 13 février 2013
    La saison 1, nous a fait découvrir la série. Son intrigue, son adrénaline et surtout la dépendance qui se fabrique en nous. La saison 2 est tout simplement... Meilleur que la première. Je ne sais pas trop comment cela est possible, mais on en apprend + sur les personnages, sur leurs secrets, des relations qu'on pensait impossible se créent.. Bref, un chef d'oeuvre.
    Publiée le 11 août 2012
    La saison 1 avait été pleine de rebondissements et de suspense, et j'avais sincèrement accroché. Après que nos liars aient trouvé le tueur, je m'impatientais de savoir qui était A et ce que nous réservait la suite.

Cette fois-ci, dans les premiers épisodes, pas de gros changements. jusqu'à ce que tout se bouscule, que tout ce que nous pensions savoir était en réalité bien loin de la vérité.

C'est là que l'on salue le talent de la réalisatrice.

La suite n'aurait peut être jamais vue le jour si le livre n'avait pas tant enchanté les lecteurs, mais c'est dans ces retournements de situations et ces personnages que se base le succès de la série.
    Peu à peu, on prend conscience de l'ampleur du phénomène. la question que tout le monde se pose : qui est A ? qui a tué Alison ? chaque théorie est décortiquée, de nombreux sites s'y adonnent. c'est pour ça que je suis totalement sous le charme de cette série : l'aspect policier, les évènements sans cesse remis en cause, les théories qui se tissent et celles qui se détissent, les fans qui traquent le moindre indice, parsemés un peu partout...

Bien que certains personnages aient mis du temps à être exploités (comme Ezra, qui ne sert pas à grand chose dans la découverte de A, alors qu'il est professeur et pourrait être un élément utile à l'histoire, tout comme Garrett), certains ont parfois l'air de cacher de mauvaises intentions, comme Lucas ou Maya, qui parlent à des gens louches et se trouvent aux mauvais endroits aux mauvais moments un peu trop souvent.

Les personnages sont drôles, attachants, bien que parfois, leurs péripéties soient un peu trop répétitives , ils sont essentiels à l'histoire. comme dans chaque série hyper-produite américaine, des moments un peu niais, des beaux-gosses partout et des habits de haute couture invraisemblables pour des filles de cet âge, ce qui atteint à la crédibilité de la série.

J'ai beaucoup lu que l'histoire traînait en longueur. Ce n'est pas faux, mais j'ai réalisé que chaque détail était très important. chaque épisode compte beaucoup plus d'indices que l'on ne le croit. Plus de flash-back rythmeraient un peu plus l'histoire, car la personnalité d'Alison est très complexe et très intéressante et contribuait énormément au caractère d'épouvante de la série, surtout avec l'épisode d'Halloween.

EN RESUME, une excellente série, très addictive, qui réjouit les fans à chaque nouvel épisode. cependant, quelques bémols comme la crédibilité fragile et des scènes niaises. une exploration plus profonde des personnages serait l bienvenue (comme Hanna et ses relations avec son père, comment elle a vécu leur divorce; aria et son frère, qu'on ne voit d'ailleurs plus beaucoup,dans la saison 3; spencer et sa recherche de la perfection et enfin Emily et ses parents, qui ont du mal à digérer sa sexualité. j'aurais aimé voir une rebéllion, une grosse dispute ou même une fugue, pour réveiller le personnage qui manque cruellement d'intensité).
    Je donne néanmoins une note excellente car cette série reste ma préferée, et de très loin ! Je vous la recommande vivement ! :)
    Publiée le 22 juillet 2011
    Je suis devenue accro !! La série est différente des livres mais je suis bien rentrée dans l'histoire !