Le Clone
    3,3
    58 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Clone ?

Publiée le 12 mars 2014
    En effet certaine choses ne vont pas notamment doublage des voix, enchainement de certaines scènes.., mais on pardonne, il faut se laisser guider par l'histoire qui est superbe ..
    Publiée le 10 juin 2014
    J ai lu bcp de commentaires sur cette serie, c vrai, au niveau du doublage c mediocre, mais l histoire es superbe, je sui musulmane, et il y a des choses vrai quand l oncle Ali raconte quelques histoires sur le Coran; j adore cette serie!!!!!!!!
    Fdeco F
    Fdeco F

Publiée le 26 mars 2019
    Cette série est vraiment géniale. J'ai eu la chance de la regarder en russe, ou la traduction et le doublage sont teeeeellement mieux faits qu'en français !
    Cette série est super intéressante, touchante, avec beaucoup d'humour.
    Pour celles qui disent que c'est une grosse m*** et ne représente pas la culture marocaine petite précision:
    L'histoire commence en 1980, et se pousuit sur 20 ans (jusqu' en 2001).
    Et j'ai envie de dire encore heureux que les choses ont évolué au Maroc depuis le temps dans la vie des femmes !
    Et justement si vous avez sauté des epusodes forcément que vous ne comprenez rien😂
    Publiée le 10 décembre 2018
    Franchement, je trouve très ignorant de la part de ceux qui trouvent cette telenovela minable. Je comprends que cela ne puisse pas vous plaire parce que certains français ne comprennent pas les intrigues qui sont mises en scènes par les auteurs.
    Il y a tout un travail de recherche culturelle des acteurs aussi. Ce genre télévisuel ne montre pas seulement l'amour et les rencontres banales, elle laisse aux téléspectateurs de réfléchir aux mélanges de deux cultures totalement différentes. D'une part il y a la religion qui y joue et d'autre part il y a aussi cette envie de vivre une nouvelle aventure.
    Arrêtez d'être ignorants et soyez plus ouvert d'esprit. Je vous jure que cela ne vous fera pas de mal.
    Nous avons tous le droit de ne pas aimer une série ou n'importe quoi mais respectez le travail des autres.