Ma Famille d'abord
    3,4
    25582 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ma Famille d'abord ?

Publiée le 21 mars 2010
    J'aime bien.
    Publiée le 11 septembre 2012
    Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ................ NAAAAAAAAAAAH !! MDRR

OU

ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN BREFFF !!!

CETTE SERIE VA ME MANQUER MALGRES KE CETAI TJR LES MEME JADOOOORE !!
    Publiée le 17 août 2011
    c'est trop rigolo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 30 juillet 2018
    Série qui a bercé mon enfance et que j'adore revoir. Cependant, je suis déçu de cette non-fin de la série et je regrette de ne pas avoir pu connaitre la suite dans une 6e saison
    Publiée le 7 août 2011
    Cette serie est tres drole mais parfois un peu lourde mais moi je l'adore elle n'est pas
    a regarder tout me temps mais de temps en temps c'est simpa a regarder :)
    Publiée le 1 octobre 2017
    J'adore cette série, je ne m'en lasse pas. Les répliques hilarantes de toute la famille me font mourir de rire. À force de regarder la série, je la connais presque par cœur. La tête de Junior est déformé ce qui donne l'occasion à la famille Kyle de se moquer de ce dernier. Je vous conseille de la voir.
    Kakito Xy
    Kakito Xy

Publiée le 26 juin 2023
    Master class non franchement Jai trop dahekk je vous conseille de re mater ca il tous dans cette serie intrique blague bon vaybe nn masterclass du chefff
    Publiée le 12 août 2009
    exellent !
    Publiée le 12 août 2012
    serie tres comique ! une famille de dinge mdr mais tout pour dire que cette serie est super et quand jai une envie de rire jla regarde et apres jsuis plie ! ptdr
    Publiée le 4 septembre 2012
    Je l'aime beaucoup cette série mais c'est dommage c'est souvent les même épisodes . Le midi je la regarde des que je peut car elle me fait marrer
    Publiée le 5 février 2012
    Série fantastique! d'ailleurs! si vous voulez voir les épisodes de la série je vous conseil de venir ici : http://www.youtube.com/user/MaFamilleDab
    Publiée le 18 février 2012
    j'adore cette série surtout le père il a une super ententes avec ses enfants et je trouve que la petite est très mignonne
    Cette série est vraiment géniale: elle me fait trop rire! J'vois pas qui ne s'éclaterait pas en regardant Ma famille d'abord! Voilà, c'était pour dire que c'est une de mes séries préférées!
    Publiée le 5 janvier 2012
    Une famille comme on aimerait en rencontrer, histoire de se rappeler que peut importe nos problème, rire fait toujours passer la pilule, en attendant de la rencontrer regardons la, et rions avec eux. Nb: à l'attention des nouveaux papa de fille en particulier vous devriez pêcher quelques bonnes idées, en ce qui concerne les futures histoire d'amours à gérer!!! Regarder on se comprendra!!!
    Яша Мажеский
    Яша Мажеский

Publiée le 22 juillet 2022
    Série nulle a pleurer pleine de relents homophobes et sur un père puéril et toxique qui s'imagine propriétaire de la virginité de sa fille mais à qui sa famille pardonne tout.