Ma Famille d'abord
    3,4
    25602 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ma Famille d'abord ?

Publiée le 23 janvier 2013
    Chez la Famille Kyle tout le monde est barge ! Que ce soit le père, la mère ou les enfants, on ne peut s'ennuyer. Même les amis sont fous ! Michael Kyle est un père qui aime profondément sa famille, il chérit sa femme et ses enfants et est fan de Michael Jordan... La mère s'occupe de tout dans la maison : ménage, repas, lessive, enfants... Elle ne rêve que d'une seule chose pouvoir faire quelque chose pour elle... Junior, l'ainé, est débile tout le monde le dit ! Claire, la seconde, est une adolescente sûre qu'elle est jolie mais la beauté ne fait pas tout et elle ne le comprend pas... Kady, la plus jeune est charmante et se sert parfaitement bien de son grand frère et de sa grande sœur et veut rester à jamais la préférée de ses parents. Franklin, ami de Kady, 5 ans, c'est absolument tout faire et c'est désolant pour le reste de la communauté ! Une série décalée, déjantée et à mourir de rire ! Excellent.
    Publiée le 11 mars 2014
    Ma famille d'abord est une excellente série divertissante qui se regarde parfaitement entre midi et deux ou bien le soir !
    Publiée le 17 septembre 2012
    Personnellement je m'en fiche les avis des autres, pour moi ça reste une belle série pour toujours.
    Publiée le 14 juillet 2012
    Le top cette série, vraiment fun et cool à voir, ça passe comme une lettre a la poste
    Publiée le 29 août 2012
    je kiffe cette serie avc michael ki dit :euuu NON ! et kan il frappe junior avc une noix de coco a Hawaii cetait marrant ! Vraiment on ne senuit pas avc les Kyle !
    Publiée le 5 juillet 2011
    J'adore cette série !!Chaque fois que je m'installe devant un épisode je ne peux m'empêcher de rire et de retrouver le sourire parfois après de dures journées.Cette série est un vrai soleil.
    Publiée le 22 septembre 2011
    Divertissant, parfois réjouissant, souvent attachant mais toujours moraliste et pontifiant...
    Flashou-_-
    Flashou-_-

Publiée le 6 octobre 2022
    Une des séries de mon enfance.

Cette famille est génial et chaque épisode est à mourir de rire, une des dernières sitcom où je prend plaisir à revoir un ou deux épisodes pour passer le temps
    Un régal ! C'est tout simplement un régal ! Cette famille déjantée est absolument hilarante ! Entre un père suvolté, une mère excessive, une jeune fille maladroite, un fils complètement crétin, et la plus petite qui veut être le centre d'intérêt de tout le monde, c'est un pur régal et un moment très agréable à passer !!
    Olivia_03
    Olivia_03

Publiée le 27 septembre 2013
    Cette série est pour moi absolument géniale, je la connais depuis que je suis petite, et je l'ai toujours beaucoup aimé. L'histoire est simple, une famille qui vit dans les quartiers chic du Connecticut, j'ai nommé les Kyle ! C'est une famille très attachante, Michael et Janet notre petit couple qui se sont rencontrés à l'adolescence et qui ont été propulsés dans le monde des adultes très vite en ayant un enfant (Junior) à Seize ans. Ce sont d'excellents parents, Michael trouve toujours une idée très original (c'est le moins qu'on puisse dire) pour enseigner à ses enfants des leçons de vie, et au final ils lui en sont très reconnaissants. Les trois enfants, Junior : Le stéréotype de l'ado mâle de 16 ans, il aime les filles, le rap, faire des conneries, et peut être profondément débile (mais qu'est-ce qu'on en rit), Claire : Une jeune fille superficielle, qui a conscience de son charme et qui sait l'utiliser donne bien du soucis à son père qui a du mal à comprendre qu'elle grandit, et Kady la petite dernière que Michael aime tant car de par son jeune âge elle fait pas autant de conneries que les deux grands ! (même si elle sait se comporter comme une peste quand elle le veut

Cette série est pleine d'humour et de gag, on rigole à chaque épisode des bêtises de Junior, des vannes de Michael, et bien sur on connait tous les phrases cultes de cette série : Heeuuuuuuuu Nah !, Enfin....Bref ! et je dois en oublier. C'est parfait pour se changer les idées, si on a envie de rigoler, c'est une vraie bouffée de fraîcheur, et c'est très plaisant. Je ne cesserais d'aimer les aventures de notre bien aimé famille Kyle ;)
    Publiée le 22 juillet 2010
    Excellente serie comique qu'on ne se lasse pas de voir et revoir.Jeux de mots,grimaces etc., tout y est.Puis une bonne morale a la fin qui derange beaucoup de personnes.A croire que la morale de nos jours c'est indecent,et que ceux qui critiquent preferent les grossieretes et beuveries a la Skins.....les valeurs se perdent.
    Ceux qui disent que ca donne une vision utopique des Blacks aux Usa, a croire que pour eux, les Blacks americains vivent tous dans la misere du Bronx.Il y en a qui sont des chefs d 'entreprise, avocat, ....president des USA :)
    Publiée le 3 septembre 2007
    Génial tout simplement. Si tu aimes les vannes, les jeux de mots à 2 sous. Un peu de break Dance, d'imitation, bref, ceci est pour toi.
    Publiée le 17 février 2008
    mais m6 ou tf1 aussi reveiller vous ya plein de bons sitcoms arreter de nous passe des bouses pareilles diffuses et rediffuses
    Publiée le 26 août 2012
    Ma série humoristique préférée.. Damon Wayans joue très bien le père de famille foufou et optimiste tandis que Janet s'énerve souvent contre lui pour tout et rien.. George O.Gore II interprète le débile profond Junior à merveille. Celles qui jouent Claire et Caddie jouent aussi bien et c'est très drôle;
    Nothing-But-The-Cinema
    Nothing-But-The-Cinema

Publiée le 28 février 2012
    4,5 étoiles pour les épisodes délirants, les acteurs hilarants et pour une jolie morale familiale.
    Un bon moment de détente de saison en saison. On ne s'en lasse pas !