Mon AlloCiné
    Pour le meilleur et pour le pire
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    note moyenne
    3,7
    58 notes dont 3 critiques
    67% (2 critiques)
    0% (0 critique)
    33% (1 critique)
    0% (0 critique)
    0% (0 critique)
    0% (0 critique)
    Votre avis sur Pour le meilleur et pour le pire ?
    royarazor
    royarazor

    Suivre son activité Lire ses 16 critiques

    5,0
    Publiée le 26 juin 2008
    Une série qui ne parait peut-être pas attirante au premier coup d'oeil, mais que des bons moments. On regrette simplement l'hétérogénéité des épisodes, et on reste toujours sur notre fin. A voir absolument.
    tejipe
    tejipe

    Suivre son activité 3 abonnés Lire ses 42 critiques

    5,0
    Publiée le 18 février 2009
    Deux jeunes tourtereaux nouvellement mariés aménagent à côté d’un couple qui compte déjà à son actif de nombreuses années de vie commune au compteur. La vision maritale, aux antipodes, des deux ménages va s’affronter. Voilà la trame de départ de cette sitcom affligeante. Les acteurs sont gras et quelconques. Les décors dans lesquels les personnages évoluent sont horribles et déprimants. Leur garde-robe est à l’identique. Le système de l’hystérie et des gesticulations est de mise pour tenter de faire oublier aux spectateurs l’indigence du spectacle et la présence de gags éculés. Peine perdue. Les rires « en boîte », insupportables et nombreux, sont de la partie. Je ne comprend toujours pas la pertinence d’un tel procédé. Ils sont là certainement pour sacrifier aux traditions des origines de la sitcom. Ils ne sont jamais déclenchés au moment opportun. Le problème dans « 'Til Death », c’est qu’il n’y a pas de « moment opportun ». On ne rit jamais franchement. On laisse échapper un ou deux ricanements, tout au plus. Dans la version française, le spectateur a au moins la chance d’entendre la voix chaude et teintée d’ironie de l’acteur qui double Stan Smith, le papa « réac » d’« American Dad ». Voilà, le seul point positif à « 'Til Death ». La série est produite et écrite par un couple de scénaristes, à la ville comme à la scène. Chose incroyable, diffusée sur la Fox, « 'Til Death » entre dans sa troisième saison. A moins que la qualité du show a été crescendo - ce que je doute - on se demande quel chantage odieux exerce le duo à l’origine du projet sur les pontes de la chaîne pour les obliger à diffuser leur programme. Il doit s’agir d’un secret bien compromettant. Il ne faut pas confondre « 'Til Death » avec « Till Death », une sitcom anglaise diffusée sur ITV, en 1981. En espérant que cette dernière soit plus inspirée.
    Miamsolo
    Miamsolo

    Suivre son activité 138 abonnés Lire ses 1 432 critiques

    3,0
    Publiée le 12 mai 2013
    Après avoir incarné le frère quelque peu attardé de Raymond dans la série ‘Tout le Monde Aime Raymond’, Brad Garrett revient à la télévision dans une autre série comique, dans laquelle il incarne un professeur d’histoire qui vit avec sa femme et sa fille. Dans leur quartier, de nouveaux voisins viennent s’installer. Til Death est une série télé dont l’humour fait souvent mouche. Ça n’est pas la plus originale en la matière, mais elle a le mérite d’être drôle. Les situations sont parfois cocasses et certaines répliques sont bien trouvées. Brad Garrett a aussi une grande force comique. Je le trouve hilarant quand il joue les idiots. Néanmoins, je trouve dommage que la série tourne en rond vers les saisons 3 et 4. On nous sert du réchauffé et la série finit par perdre de son intérêt. À voir si ça passe à la télévision et qu’il n’y a rien d’autre qui est susceptible de vous plaire.
    Back to Top