Chase
    Votre avis sur Chase ?

brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 20 octobre 2011
    C'est une série policière américaine dont l'actrice principale est une belle blonde, certes garçon manqué, mais que néanmoins tout le monde a envie de voir dans son lit.
    so13
    so13

Publiée le 9 avril 2011
    Une série sympa qui n'a rien d'exceptionnel mais qui est plaisante à regarder! D'habitude j'aime pas du tout les séries sur les forces spéciales mais là ça passe!
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 19 février 2011
    Nous voici avec une bonne série d'action, surfant comme tous ses confrères sur le quotidien d'un groupe des forces de l'ordre, occasion de faire du propagandisme pas cher.
    On ne change pas une recette qui marche, donc ne vous attendez pas à être surpris, ce ne sera pas le cas.
    Mais attention quand même, le père Bruckheimer veux de l'action, pas du soap. Donc aucun drama.
    La série ne parle que des missions auxquelles les Texas Rangers, pardon les U.S. Marshals texans sont confrontées !
    Évidemment, chaque agent se donner à 300% pour son boulot et l'enquêtrice en chef devine toujours où trouver le suspect avant tout le monde (y compris le principal intéressé, à croire que la blonde a des dons de voyance ou a reçu le scénario complet de l'épisode).
    Il n'y a aucune développement des personnages, aucune compassion (Kelli Giddish qui fait la gueule en mode super-frost, tout un programme), aucune zone d'ombre ou de faux-semblants. Tout est noir ou blanc. Tout le monde il est gentil, il est beau.
    Cela se veux réaliste mais la série se permet d'idéaliser le boulot de ces inspecteurs....
    Disons que cela se regarde, même si ce n'est pas transcendant...
    On comprend que la série ait été raccourcie puis carrément retirée de l'antenne.
    caro18
    caro18

Publiée le 16 juillet 2014
    Bonne série qui se laisse regarder avec un bon casting.
    Kameleon74
    Kameleon74

Publiée le 3 novembre 2011
    Putain jerry bruckheimer tu nous a pondu quoi la après les Expert tu nous passe cette daub avec cette blonde qui ressemble a un flic Allemand genre "l'empreinte du crime" ^^ ^^...je pense qu'il ya trop de serie policiere...beaucoup cartonne et les nouvelles qui arrive sont soit dépassé soit extrêmement similaire avec d' autres serie....faut que sa soit plus original...genre Esprit Criminel ou The Mentaliste ;)

Bref: serie a plat.......dommage....
    Aurelbzh
    Aurelbzh

Publiée le 5 octobre 2012
    Et une série de plus sur les US MARSHALS. Le scénario n'est pas très recherché et le manque d'intrigue est flagrant. Pour ce qui est du casting, on ne peut pas dire que les comédiens se foulent. Ca joue les gros bras mais c'est bien la seule chose qu'ils savent faire. A regarder entre 2 tasses de café car cette série frôle le zéro pointé.
    Publiée le 6 janvier 2013
    Je n'ai suivi que deux épisodes, ce qui justifie peut être la mauvaise impression que j'ai eu. Néanmoins, les scénarios et les dialogues sont un classicisme affligeant. Aucun réel suspens ou tension, et l'univers "Amérique conservatrice" un peu trop présent à mon goût.
    Sirvent F
    Sirvent F

Publiée le 15 novembre 2011
    Cette série est catastrophique, c’est du remplissage télévisuel.
    Non seulement les personnages n’aucune consistance, Kelli Giddish joue mal mais mal, c’est peut de le dire, mais en plus les scénarios sont bidon. ZERO ZERO ZERO !!
    Publiée le 26 janvier 2013
    j'aime cette série, dommage quelle s'arrête si tôt et qu'on puisse pas trouvé les épisode en version française (en DVD, ou en téléchargement légal..)
    L'actrice Kelli Giddish joue remarquablement bien sont rôle, et l'intrigue qu'il y a autour du personnage est bien fait...
    J'aimerai qui est une suite et voir les 1er épisode de j'ai raté car je trouve qu'il n'y a pas assez eu de pub pour promouvoir cette série...
    mollet83
    mollet83

Publiée le 3 novembre 2011
    Oh mon dieu que c'est mauvais. Pas
    Pire que du oracio des experts. Pas d enquête, ce qui évite les copie comme d autres séries. Mais tous le temps la même technique. Si j'étais.... Blabla... Mais
    Publiée le 2 janvier 2013
    Cette série est vraiment une pale copie d'Esprits Criminels en version Marshall... Je n'arrive pas à m'accrocher aux personnages, ni aux histoires.. Voilà Voilà, en gros, cette série est à peine regardable
    Publiée le 31 décembre 2011
    De la même veine que Walker Texas ranger ... Du petit lait pour les fachos ricains ... Bien naze quoi ...
    Publiée le 24 janvier 2013
    Moi j'aime bien cette série, qui va parfaitement à sa case horaire : seconde partie de soirée.

Les intrigues, scénarios sont plutot bien ficellés, l'action est bien faite, avec des effets spéciaux intéressants. Dans ces points de vue je trouve qu'elle surclasse "unforgettable" qui est très prévisible, male écrite.

Néanmoins, je trouve les personnages assez pauvres. J'avais adoré Rose Rollins dans "the l word" où elle était très sexy en garcon manqué, Jesse Metcalfe aurait peut etre pu etre, encore une fois je le reconnais, un mec canon sur de lui. Enfin la relation entre les 2 protagonniste n'avance pas assez.

3.5/5 ca me parait tout a fait honnorable!!!
    Publiée le 10 janvier 2016
    Une bonne série qui méritait de continuer. Les scénards sont travaillés, les personnages sympas, les histoires tiennent la route, pas d'excès dans le côté gros bras ni d’invraisemblances.
    Publiée le 2 novembre 2012
    Passionnante série dommage qu'elle se soit arrétée si vite.