Rizzoli & Isles : autopsie d'un meurtre
    4,1
    65 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rizzoli & Isles : autopsie d'un meurtre ?

1 critique spectateur

Caine78
    Caine78

Publiée le 27 février 2014
    Toujours aussi sympathique, « Rizzoli & Isles » sait y faire pour rendre ses personnages attachants et développer encore plus ceux qui avaient été légèrement laissés de côté dans la première saison. Hélas, si cette volonté de proximité envers les uns et les autres nous les rend encore plus agréables, cela a légèrement tendance à se faire aux dépens de l'intrigue et d'une ambiance devenant trop « à la cool ». Après, soyons honnêtes : on en a vu tellement des histoires de meurtre que ça ne fait pas de mal d'en savoir plus sur la vie privée de nos héros, surtout que l'identité de l'assassin n'est pas pour autant toujours facile à trouver, ce qui est évidemment agréable (on la trouve quand même plusieurs fois, rassurez-vous !). Bref, un second volet toujours agréable, soucieux de ses personnages et parfois très drôle grâce notamment au duo de charme Angie Harmon - Sasha Alexander, mais ne se renouvelant pas énormément, l'ajout de cinq épisodes supplémentaires paraissant à ce titre assez superflu. De quoi s'offrir une pause avant d'entamer la suite d'ici quelques mois.