Raising Hope
    Votre avis sur Raising Hope ?
    mischievous-girl
    mischievous-girl

Publiée le 7 novembre 2010
    Une nouveauté cette année, que j’attendais avec impatience car la série s’annonçait plutôt amusante… Quelle ne fut pas ma déception lors de ce premier épisode ! Déjà c’est un format 20 minutes, autant dire que rien n’a le temps de se passer dans ce genre de format, à moins que ça soit d’un humour vraiment très fort de type “Nurse Jackie”, mais là… c’est plutôt moyen et les choses mettent du temps avant de se mettre en place ! Pour lire la critique en entier rendez-vous sur mon blog : vingtsurvingt.wordpress.com
    Delphine A.
    Delphine A.

Publiée le 20 septembre 2019
    Faite par le créateur de Earl, cette série est dans la même veine. On y retrouve un jeune adulte qui vit encore chez ses parents. Un soir, il rencontre une fille et couche avec. Par la suite, on apprend que c'est une tueuse en série. Elle se retrouve dans le couloir de la mort et enceinte. Le type hérite donc du bébé qu'il nomme Hope. D'où le nom de série "Raising Hope". Le concept est intéressant, les personnages sont tous attachants et c'est très drôle. Je vous la conseille vivement.
    france M.
    france M.

Publiée le 15 décembre 2013
    Je lui mets 2*. Série que je ne qualifierai pas de mauvaise, mais de très moyenne. Je dois être allergique à ce style d'humour bas de gamme. C'est plat, c'est morne, limite gore, quand on voit la grand-mère. C'est tellement facile d'essayer de faire de l'humour sur des situations grotesques mettant en scène une personne agée. Non, vraiment, je n'adhère pas.
    Svenko
    Svenko

Publiée le 24 juin 2015
    Une série hilarante qui s'est très bien démarquer, au début je ne savait pas vraiment dans quoi je m’embarquais. Mais c'est bien le scénario qui as intriguer ma curiosité, dés le premier épisode on se retrouve dans des enchaînement délirant, j'ai dû mettre au moins 5 jour a finir la série, et j'en suit d'ailleurs triste qui n'ai pas de saison 5... les acteurs sont attachant et on se paye une VF d'une qualité exceptionnelle, le soucie avec ce genre de série c'est qu'elle ne sont pas asser connus, tout comme The Middle (une autre série excellente) ce genre de série ne perce qu'au Usa et n'ont pas la même renommer que Malcolm ou Modern Familly est ceci est bien dommage. A ceux qui lisent les critiques avant de voir une série, je vous la recommande, sauf que comme dans toute les séries, il y'a certain épisode moins intéressant que d'autres, notamment dans la saison 4 ce qui (selon moi) a fait chuter l'audience est ainsi, l'abandon de la série par la Fox.
    Clément G.
    Clément G.

Publiée le 19 décembre 2013
    Parfait! On se laisse porter par l'univers, les différents rôles prennent tous de l'ampleur au fur et à mesure du temps, tous bien écrits! Les personnages sont attachants, l'humour est au rendez-vous sans être balourd. La mise en scène reprend peut-être les vieux codes imposés par Malcolm (entre autres) mais on sent quand même une pointe d'originalité, et surtout l'intrigue d'un épisode est souvent imprévisibles. Super agréable à regarder, posé, au calme...! Gros coup de coeur.
    Alexandre B
    Alexandre B

Publiée le 14 juin 2011
    une série fraîche et impertinente, idéalement dosée entre humour potache et ce qu'il faut de politiquement incorrect. je suis tout simplement fan !
    Sudemax
    Sudemax

Publiée le 11 mars 2012
    Cette série est splendide, elle est complètement déjantée et dans le trip de "My Name is Earl", on ne peut s'empêcher de rire. J'espère que la Fox continuera à produire ce bijou pour encore de nombreuses saisons.
    althalus2
    althalus2

Publiée le 13 avril 2011
    hilarant, a en pleurer , une pauvre famille de déjantée qui accueille un bebe (de serial killer) au début j'avais un peu peur et au final c'est juste énorme , de bonnes vannes , pas de temps mort .il faut vraiment voir ça si on a le moral dans les talons. raising hope devrait être rembourser par la secu
    ptitfrere26
    ptitfrere26

Publiée le 1 mars 2011
    Une decouverte magique, avec une histoire hors du commin, une famille originale qui use beaucoup de procédés comiques et ils fonctionnent tous. Cette série me fait penser à Malcolm mais avec une autre histoire certes, en tout cas j'aime beaucoup. Les personnages apporte tous un grain de folie, on retiendra l'épisode de Thanksgiving qui est parfait et surtout la mère qui a l'étrange manie de frapper les gens avec une télé, mythique.
    bebopalula60
    bebopalula60

Publiée le 26 juillet 2011
    Pas marrant, essayez modern family si vous voulez vous poiler.
    Yoann Blanchet
    Yoann Blanchet

Publiée le 28 avril 2012
    agréablement surpris par cette série, on rigole bien, les parents du personnage principal sont décalés franchement on s'ennui pas a regarder
    Mathilde Nollirva
    Mathilde Nollirva

Publiée le 10 janvier 2012
    Excellente série, dans la même veine que Malcom, on peut découvrir ici une famille déjantée, avec des personnages haut en couleurs et très attachant ! L'histoire de début n'est qu'un pretexte pour dresser le portrait de cette famille, que l'on suit dans de nombreuses situations drôles et originales. Certainement une de mes meilleures découvertes de 2011, si ce n'est LA meilleure !
    ErgoProx
    ErgoProx

Publiée le 31 janvier 2013
    Pour moi cette série et déjà mythique, je suis vraiment fan.
    antoinek
    antoinek

Publiée le 31 mai 2012
    La série à eu beaucoup de mal à démarrer. Mais au bout du 8eme épisode je suis devenu accro. C'est drôle, c'est osé. J'aime....
    Mgx R
    Mgx R

Publiée le 8 novembre 2012
    Une famille complètement barrée mais tout aussi attachante ! Raising Hope garanti de passer un bon moment !