Raising Hope
    1631 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Raising Hope ?

Publiée le 1 mai 2012
    Je lui mets un petit 1 symbolique car c'est vraiment pas top. Enfin déjà le jeu des acteurs et chiant à mourir, puis leur rôle à jouer est vraiment pourrie, on dirait le stéréotype de la famille de la classe moyenne américaine. Enfin si c'était que ça le problème de la série, mais non! Le ton comique de la série n'est vraiment pas bon et la totalité des blagues sont du recyclage des sitcoms passés. Sans parler du scénario totalement pourrie.
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 17 juin 2011
    "Raising Hope" tient toutes ses promesses avec se qu'elle nous propose. Un jeune homme de 23 ans vivant encore chez ses parents se retrouve père suite à un soir de folie avec une future demoiselle incarcéréé. La force de cette série sont ses personnages divers et variés et surtout attachants. D'ailleurs, pour ceux qui connaissent "Malcolm", vous reconnaîtrez la grand mère qui y jouait déjà le même rôle. Le protagoniste est simple et maladroit mais on arrive à se retrouve dans cette personne, se qui est vraiment très agréable. Fini les gros muscles, les bimbos, le sexe à gogo et les vannes pourries. Nous avons le luxe, dans ce cas précis, d'avoir une super comédie (qui pourtant est américaine), bien recherchée. Le côté non téléphoné des sujets est plutôt sympa tout comme la bande originale. On ne s'ennuie pas et le format court est tout à fait adapté. Je n'en suis encore qu'à la saison 1 mais je peux déjà dire que cette série est une réussite, en espérant que cela continue par la suite. 14/20.
    totoro35
    totoro35

Publiée le 19 octobre 2012
    Créée par Greg Garcia, "Raising Hope" est une sorte de version live des "Simpson", portrait décalé de l'Amérique white trash. Si l'ensemble est loin d'être d'une grande subtilité, la série étonne par son refus du cradingue, jouant d'avantage sur une certaine émotion que sur les gags dégueux. Drôle et joyeusement barré, "Raising Hope" offre de véritables bons moments à défaut d'être réellement mémorable, ainsi que des personnages tous plus attachants les uns que les autres, tous campés par une troupe excellente dont on retiendra surtout le couple Martha Plimpton / Garret Dilahunt.
    T-rhy
    T-rhy

Publiée le 10 septembre 2011
    Dans la veine de Malcom, Raising Hope est un véritable concentré de bonne humeur avec un casting tout simplement excellent et un humour décapant!! Tout comme Malcolm ou Earl, chaque membre de la famille ou de son entourage est un personnage indispensable tant il est caractéristique!! A voir absolument!!
    Publiée le 18 mai 2011
    C'est une bouffée d'air frais. Les acteurs sont parfaits dans leurs rôles, c'est drôle sans vulgarité, une naïveté qui peut arriver à tout le monde. Et Jimmy pourrait très rapidement devenir lassant, pourtant on arrive quand même à lui trouver des excuses et à le trouver attachant, sûrement parce qu'il veut toujours le mieux pour Hope. Ses parents sont juste géniaux. Et y a pas vraiment "un" héros, c'est vraiment la famille qui est au centre de l'histoire. Hâte de voir la saison 2.
    Publiée le 25 juin 2011
    Rien de bien novateur du côté de "Raising Hope", mais il y a dans cette série quand même pas mal à se mettre sous la dent. Une sitcom familiale, donc, avec cependant un ton décalé parfois surprenant : la grosse qualité de la série est de mélanger à la fois humour bon enfant et humour noir et politiquement incorrect. Les bons gags et les bonnes répliques se succèdent, mais après un début tonitruant (les 4 premiers épisodes sont vraiment réussis), "Raising Hope" a tendance à un peu ronronner, jusqu'à un cependant très bon final (ce qu'oublient souvent de faire des sitcoms plus populaires). Portée par des comédiens, qui à défaut d'être entièrement parfaits, ont au moins l'air heureux d'être là, "Raising Hope" est donc tout à fait regardable.
    AuDee44
    AuDee44

Publiée le 1 juillet 2011
    Bonne petite série bourrée d'humour... Dans le même genre que Malcolm et The Middle, une famille bien déjantée!
    mecrazy
    mecrazy

Publiée le 18 mars 2012
    Depuis Friends je n'avais jamais retrouvé une série aussi drôle ! Mais Raising Hope c'est pire, je ne compte plus le nombre de fous rire que j'ai eu grâce à cette série ! En plus l'histoire est plutôt original.
    Je la recommande vivement !!!!!
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 9 décembre 2011
    Drôle, surprenante, apaisante mais aussi un brun touchante, cette nouvelle série proposée par la Fox se révèle être une surprise de qualité qui égale son humour parfois digne d'un savoir-faire plus qu'acceptable. C'est avec plaisir que l'on suit l'aventure atypique d'une famille moyenne américaine qui baigne dans une routine difficile, pourtant porteuse d'un enseignement qu'il est juste possible d'apprécier de part sa sincérité.
    buddy-holly
    buddy-holly

Publiée le 3 décembre 2011
    Une série humouristique familiale vraiment décalée créée par Gregory Thomas Garcia.Une histoire bien délirante et très cool,une bonne mise en scène,des acteurs tous indispensables pour ce genre de série: Lucas Neff est très bon,Martha Plimpton(la binoclarde des Goonies) est parfaite,Garrett Dillahunt(le méchant de la forêt dans La Route) est excellent,Shannon Woodward est très convaicante et Cloris Leachman(la pauvre grand-mère de Scary Movie 4) est irrésistible,quelques épisodes légèrements longuets et d'autres épisodes franchements délicieux.Une très bonne surprise...
    Marianne67
    Marianne67

Publiée le 21 août 2012
    Vraiment, une série de toute charme, où on ne passe que son temps à rigoler, ou au pire, à sourire. C´est vraiment mignon, les épisodes ne dure que 20 minutes, on pourrait presque le regretter, mais ca reste parfait comme ca. Grosse surprise, une petite série mignonne comme tout. Voilà, si vous etes dépressif, songer à la regarder pour rayonner de joie 10 minutes plus tard.
    Publiée le 13 mars 2012
    Série qui je pense ne ce prend pas au sérieux, de l'humour au premier degrés mais aussi quelques thèmes profonds ... Bonne série
    Publiée le 28 juin 2012
    "Raising Hope" est juste une merveille de série comique ! On se retrouve dans des situations complètement délirantes avec des personnages délirants ! (la palme à Maw Maw , juste énorme !).
    Les gags se succédent mais ,contrairement à beaucoup de série, ils restent hilarants tout au long de l'épisode.
    Bref , une série à voir absolument pour passer un très bon moment !
    Publiée le 6 janvier 2011
    La meilleure façon de décrire Raising Hope, ce serait de visualiser la famille de "Malcolm" mais sans le génie de Malcolm... Totalement délirant donc, on regrettera le format 20min, car chaque épisode semble être compressé au maximum, et on a l'impression de passer à coté de quelque chose.
    fritzlang1971
    fritzlang1971

Publiée le 9 août 2011
    Voilà à mon avis la meilleure série du moment. Après avoir vu les 19 premiers épisodes (sur 22), il est clair que les auteurs de Raising Hope ont vu juste. Le format de 20 minutes de chaque épisode y est sans doute pour beaucoup. Série rafraîchissante, décalée, déjantée, humoristique et parfaitement réussie. A voir de toute urgence pour passer de bons moments.