Raising Hope
    Votre avis sur Raising Hope ?
    Dimi972
    Dimi972

Publiée le 29 août 2011
    Cette série est une véritable bouffée d'oxygène sur le petit écran avec les (mé)saventures d'une bande de délurés franchement biens pensées et bien mises en scène. C'est une petite révolution contre les séries trop dramatiques, trop stéréotypées, avec celle-ci, on retourne aux bases de la comédie, dans un environnement assez déjanté qui fait que l'on ne quitte pas l'écran une seule seconde! Bravo! C'est également un plaisir de voir Cloris Leachman en une Maw-Maw totalement divertissante et les interprètes (puisqu'il y en a deux, et oui!) de la ravissante Hope Chance qui figure comme l'un des plus beau bébé télévisuel! Encore Bravo!
    Patrick B.
    Patrick B.

Publiée le 20 mai 2015
    Les séries drôle sont tellement rare et svt quand c'est drôle ça fini par être annulée !! Le cote fous fous j'adore.
    Marine Dem
    Marine Dem

Publiée le 15 septembre 2012
    Je vous conseille vraiment cette série chaque épisode dure environ 20 minutes, 20 minutes à rigoler !! Cette série est basé sur l'humour, sur la famille.. Bref je vous conseille vraiment cette série parlez en à tout le monde pour qu'elle soit aussi connu que Malcom elle le mérite vraiment cette série !! ;) J'ai créée une page pour pouvoir la faire connaître allez y jeter un oeil : http://www.facebook.com/pages/Raising-Hope-fan/275178492591495?ref=hl :D
    madhurit
    madhurit

Publiée le 30 mai 2012
    Je ris tellement avec cette série, elle me fait autant rire que "how i met your mother", mais avec un humour différent bien sur. Et j'aime beaucoup le côté "famille déjantée qui essaie quand même de trouver le juste milieu", de faire le bien. Alors que de nos jours beaucoup de familles, dites "bien" n'essaie même pas de fournir ce genres d'efforts : qui consiste à ce soucier les uns des autres. Y'a beaucoup de message encourageant mine de rien, mais aux parents débutants, ne suivez aucun des conseils de cette série !!! C'est de l'humour, c'est vraiment l'anti thèse du parent idéal ahahahah. Non trop drôle. J'aime l'actrice des goonies (martha plimpton je crois, et la grand-mère, ce sont de très bonnes actrices-c'est d'ailleurs en les voyant que j'ai voulu voir ce que ça allait donner. résultat : not disppointed !!! i'am very glad !!!!)
    Guillaume Vanhalst
    Guillaume Vanhalst

Publiée le 2 juillet 2012
    Un peu foufou, mais très drôle et très poétique. Une bonne série familiale ou ils ont moins de moyen qu'ailleurs mais plus d'imagination.
    DC Universe : Aquaman
    DC Universe : Aquaman

Publiée le 22 août 2012
    Une série avec de l'humour a revendre, des acteurs très bien choisis je pense surtout a Cloris Leachman qui joue le rôle de Maw Maw que j'avait vu dans Malcolm et elle est aussi tordante dans cette série, quand a Martha Plimpton elle est complètement loufoque, la famille Chance réussi toujours a s'en sortir est on ne s'en lasse jamais, une excellente série avec des blagues de bons gout si vous voulez rigolez regardez Raising Hope, vivement la saison 3 c'est une de mes séries préférées avec Teen Wolf, Vampire Diaries !! :)
    spoon84
    spoon84

Publiée le 6 mars 2013
    J'adore, c'est drôle et pas conventionnel comme les US savent si bien le faire. L'intrigue est complètement loufoque ainsi que les personnage.
    Raphie M.
    Raphie M.

Publiée le 11 mai 2015
    J'adore cette série elle tous simplement superbe ! Des fous rires, tout en étant parfois sentimentale. A voir !!
    Itsun
    Itsun

Publiée le 27 octobre 2010
    C'est une sitcom qui viens apparemment de commencer il y à peu de temps je viens de voir les 4 premiers épisodes, et ils m'ont vraiment fait rire! La famille déjanté avec un ado un peu paumer qui dois prendre la responsabilité de son bébé avec l'aide de sa famille... ça donne un truc bien marrant. Je crois que je vais adoré cette série :)
    MarieKa_xyz
    MarieKa_xyz

Publiée le 26 juillet 2014
    Un seul mot pour décrire la série: "déjanté". Et j'adore...
    Jeanne-Axelle
    Jeanne-Axelle

Publiée le 23 août 2012
    Une famille loufoque, des situations à mourir de rire : j'adore !
    Blofeld
    Blofeld

Publiée le 6 juin 2012
    Raising Hope est ma série préférée, hilarante et tendre à la fois, que vouloir de plus ?
    Publiée le 17 novembre 2012
    Gros comme une maison ce qui n'est pas drôle du tout.
    Lily M.
    Lily M.

Publiée le 30 mars 2013
    Une super série, trés drole, qui amène de la nouveauté, la saison 1 est poilante, la 2 un peu moins mais reste tout de même top. Hate de voir la suite
    Julien Briatte
    Julien Briatte

Publiée le 5 mai 2011
    J'ai retrouvé une série très drôle avec une famille complètement déjanté, j'adore !!! Regardais c'est adopté ;-)))