Raising Hope
    1631 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Raising Hope ?

WoodyH
    WoodyH

Publiée le 14 août 2012
    Alors là je ne comprends pas que cette série ne soit pas mise plus avant en avant parce qu'elle a de l'humour à revendre et pas qu'un peu. Cet adolescent dont la vie s'emballe d'un coup devient une vraie galère, pas besoin de se retrouver papa du jour au lendemain pourtant pour que ça soit le cas. Le cadre familial est loin d'être un modèle et rappelle étrangement "Marié, 2 enfants" mais en plus soft, plus humain. Mais à l'image de la série citée avant, c'est vraiment du cadre familial qu'émerge et l'humour, et les sentiments bienveillants de la série. Un humour qui peut aller du petit gag de situation ou blague gentillette à gros soucis. Fortement conseillée
    flibus
    flibus

Publiée le 11 mars 2011
    J'adore ! Bien déjantée comme il faut, les acteurs sont excellents, et perso, je suis fan de la grand mère sénile. Que cette série dure !
    Publiée le 7 novembre 2010
    Une nouveauté cette année, que j’attendais avec impatience car la série s’annonçait plutôt amusante… Quelle ne fut pas ma déception lors de ce premier épisode ! Déjà c’est un format 20 minutes, autant dire que rien n’a le temps de se passer dans ce genre de format, à moins que ça soit d’un humour vraiment très fort de type “Nurse Jackie”, mais là… c’est plutôt moyen et les choses mettent du temps avant de se mettre en place !

Pour lire la critique en entier rendez-vous sur mon blog : vingtsurvingt.wordpress.com
    Alexandre B
    Alexandre B

Publiée le 14 juin 2011
    une série fraîche et impertinente, idéalement dosée entre humour potache et ce qu'il faut de politiquement incorrect. je suis tout simplement fan !
    ptitfrere26
    ptitfrere26

Publiée le 1 mars 2011
    Une decouverte magique, avec une histoire hors du commin, une famille originale qui use beaucoup de procédés comiques et ils fonctionnent tous. Cette série me fait penser à Malcolm mais avec une autre histoire certes, en tout cas j'aime beaucoup.
    Les personnages apporte tous un grain de folie, on retiendra l'épisode de Thanksgiving qui est parfait et surtout la mère qui a l'étrange manie de frapper les gens avec une télé, mythique.
    Publiée le 11 mars 2012
    Cette série est splendide, elle est complètement déjantée et dans le trip de "My Name is Earl", on ne peut s'empêcher de rire. J'espère que la Fox continuera à produire ce bijou pour encore de nombreuses saisons.
    Publiée le 13 avril 2011
    hilarant, a en pleurer , une pauvre famille de déjantée qui accueille un bebe (de serial killer) au début j'avais un peu peur et au final c'est juste énorme , de bonnes vannes , pas de temps mort .il faut vraiment voir ça si on a le moral dans les talons. raising hope devrait être rembourser par la secu
    Publiée le 26 juillet 2011
    Pas marrant, essayez modern family si vous voulez vous poiler.
    ErgoProx
    ErgoProx

Publiée le 31 janvier 2013
    Pour moi cette série et déjà mythique, je suis vraiment fan.
    Publiée le 28 avril 2012
    agréablement surpris par cette série, on rigole bien, les parents du personnage principal sont décalés franchement on s'ennui pas a regarder
    Publiée le 10 janvier 2012
    Excellente série, dans la même veine que Malcom, on peut découvrir ici une famille déjantée, avec des personnages haut en couleurs et très attachant ! L'histoire de début n'est qu'un pretexte pour dresser le portrait de cette famille, que l'on suit dans de nombreuses situations drôles et originales. Certainement une de mes meilleures découvertes de 2011, si ce n'est LA meilleure !
    Publiée le 31 mai 2012
    La série à eu beaucoup de mal à démarrer. Mais au bout du 8eme épisode je suis devenu accro. C'est drôle, c'est osé. J'aime....
    Publiée le 8 novembre 2012
    Une famille complètement barrée mais tout aussi attachante ! Raising Hope garanti de passer un bon moment !
    Publiée le 29 août 2011
    Cette série est une véritable bouffée d'oxygène sur le petit écran avec les (mé)saventures d'une bande de délurés franchement biens pensées et bien mises en scène. C'est une petite révolution contre les séries trop dramatiques, trop stéréotypées, avec celle-ci, on retourne aux bases de la comédie, dans un environnement assez déjanté qui fait que l'on ne quitte pas l'écran une seule seconde! Bravo! C'est également un plaisir de voir Cloris Leachman en une Maw-Maw totalement divertissante et les interprètes (puisqu'il y en a deux, et oui!) de la ravissante Hope Chance qui figure comme l'un des plus beau bébé télévisuel! Encore Bravo!
    Publiée le 15 septembre 2012
    Je vous conseille vraiment cette série chaque épisode dure environ 20 minutes, 20 minutes à rigoler !! Cette série est basé sur l'humour, sur la famille.. Bref je vous conseille vraiment cette série parlez en à tout le monde pour qu'elle soit aussi connu que Malcom elle le mérite vraiment cette série !! ;)
    J'ai créée une page pour pouvoir la faire connaître allez y jeter un oeil : http://www.facebook.com/pages/Raising-Hope-fan/275178492591495?ref=hl :D