Heroes
    Votre avis sur Heroes ?

Elthib7
    Elthib7

Publiée le 30 mai 2013
    Une série plutôt pas mal sur des super héros, je n'ai cependant pas vu tous les épisodes? 3/5
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 5 mars 2015
    excellente série qui nous donne a chaque épisode envie d'en savoir plus et d voir la suite
    Claricewins
    Claricewins

Publiée le 23 septembre 2010
    Série qui était prometteuse mais qui a été mal maitrisée. Trop de personnages, trop de complications, les scénaristes se sont perdus et nous ont perdus en même temps. Ils auraient du créer une histoire autour de ces pouvoirs, au lieu d'en inventer d'autres à chaque saison et de faire évoluer ceux qu'on voyait déjà. Des intrigues ont été laissées sans réponse. Les deux premières saisons sont à découvrir, pour leur originalité. Les deux suivantes sont à voir si vous avez le courage de vous creuser la tête pour trouver des réponses et suivre la multitude d'intrigues.
    Publiée le 26 décembre 2010
    une superbe première saison suivi d'une saison 2 pourrie, une saison 3 qui laisse à espérer du meilleur, mais alors la 4ème saison est franchement affreuse, et voir Sylar passé gentil c'est affreux, et le méchant est extrêment nul
    Béatrice G.
    Béatrice G.

Publiée le 22 octobre 2013
    La saison 1 est vraiment fantastique avec de bons personnages,de bons effets spéciaux et les fondements d'une "mythologie" prometteuse. En ce qui concerne la suite, c'est une autre paire de manches! Si la saison 2 est à peu près regardable, les suivantes sont vraiment décevantes à force de multiplier les personnages et complexifier inutilement les intrigues. Un vrai gâchis!
    Publiée le 10 août 2010
    cette serie "evenement" de l'ete n'aporte rien de nouveau a l'univers des serie tele... simplement amusant, est-ce un avantage?
    moi qui ne suis pas branché serie, en voila une de plus que je ne regarderais pas.
    Shékiinä .
    Shékiinä .

Publiée le 14 octobre 2012
    Impossible de ne pas s'attacher aux personnages ; ils sont tous si différents, attachants et ont en commun un même et unique objectif : sauver le monde. Tous le monde aimeraient avoir des pouvoirs surnaturels, cette série est une sorte de fantasme. Chaque épisode m'a mis en haleine et donner envie de voir la suite. Dommage que de saison en saison, plus on avance, plus ça s'effrite et plus l'intrigue et le scénario en souffre.
    Loskof
    Loskof

Publiée le 4 septembre 2010
    Dur, très dur de noter cette série. Je ne me base que sur les saisons 1 et 2, les seules que j'ai vues. On tient ici une bonne série, qui arrive sans difficulté à captiver le spectateur. Le seul souci est l'impression persistance que l'on pouvait faire mieux. A la fin de certains épisodes, le suspens est intenable mais malheureusement l'épisode suivant fait souvent tout retomber. Il y aurait surement eu moyen de créer encore plus de rebondissements pour que le suspens reste entier et que l'on ait l'impression que tout ce qu'il était possible de faire avec le sujet ait été fait. Heroes laissait présager quelque chose d'exceptionnel mais finalement n'exploite que trop peu ses capacités. La saison 2 est anecdotique comparée à la 1ère saison. Cela reste une bonne série, mais qui laisse néanmoins un goût d'inachevé.
    Sébastien D
    Sébastien D

Publiée le 29 mars 2010
    Un début prommetteur. Mais la série se fanne très vite et devient sans interet. Je n'ai tenu que 4 épisodes.
    Pélynsse P

Publiée le 24 mars 2012
    Olfeskar
    Olfeskar

Publiée le 9 octobre 2010
    Saison 1 très bonne, 2 sympa, 3 moyenne et 4 comme pour la première, très bonne.
    Dommage que la fin soit bâclé à cause de la série arrêté, tous commençais à prendre...
    Le scénariste arrivait enfin au moment ou il pouvait faire immerger de nombreuses idées.
    Cette grève aura vraiment gâchée de nombreuses séries, et malheureusement même les meilleures.
    legend13
    legend13

Publiée le 22 juin 2011
    Scénario en beton armé pour une série innovante comme le fut Lost avant elle. Série arreté trop tot et injustement alors que la qualité de celle çi est tres bonne. Dommage que les gens prefere les séries comme les "experts" qui n'invente rien du tout.
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 10 octobre 2010
    Beaucoup de points positifs pour cette série qui malheureusement s'est arrêtée à la saison 4. Peu importe, on arrive vraiment à s'attacher à certains personnages, et les relations sont toujours passionnantes. Le montage reste classique et satisfaisant, malheureusement il aurait manque une vraie mise en scène dans les saisons 2 et 3, avec des scènes-choc encore plus traumatisantes, on arrivait à cela dans la saison 1 avec l'apparition des pouvoirs mais dans la 2 et la 3 on se stabilise.
    De plus on pourra regretter un budget conséquent pour les scènes fantastiques, dommage mais on arrive à une très bonne série finalement...
    Raw Moon Show
    Raw Moon Show

Publiée le 20 novembre 2014
    Bonne idée de départ mais alors traitement foireux, héros pas crédibles... Bref Pétard mouillé. je crois que l'idéal aujourd'hui serait de prendre Angers et d'en faire une bonne vieille série avec cette galerie savoureuse de super-héros que tout le monde connaît, côtoie gaiement depuis l'enfance....