Powers
    Votre avis sur Powers ?

Régis L.
    Régis L.

Publiée le 7 août 2015
    Une excellente série sur des superhéros avec Sharlto Copley, l'acteur de District 9. Michelle Forbes jouera dans Hunger Games La Révolte Partie 2. Eddie Izzard a joué dans la série Hannibal. Noah Taylor a joué dans Game of Thrones.
    Publiée le 16 mai 2015
    Une série prenante si on accepte qu'elle en est à ses débuts mais pleine de promesses enfin une série dark heroes comme ça manque un peu trop! Déjà accro en ce qui me concerne. ;)
    Allez jusqu’à l’épisode 10 de la saison 1 et vous comprendrez le potentiel.
    Michel Jean Claude
    Michel Jean Claude

Publiée le 1 juillet 2015
    encore une série sur les super heros ! celà commence à faire beaucoup et on finit par s'en lasser et se rabattre sur des anciennes policières plus traditionnelles
    montabo
    montabo

Publiée le 27 mars 2015
    J’attendais cette série avec impatience étant un lecteur du comics et un fan de Bendis surtout pour ses travaux en dehors de Marvel. Je suis comme un autre critique plutôt satisfait de l'évolution du récit . Les bases scénaristiques sont des bases "pulps" avec des rebondissements et des situations extrêmes . Par contre , comme dans les ouvrages de Bendis , on sent le choix de l'approfondissement des caractères et la recherche de dialogues construits . C'est ce qui rend cette série qui progresse d'épisodes en épisodes finalement attachante. Évidemment , elle est plutôt fauchée quand on la compare avec Banshee qui à mon avis est la meilleure série de type comics avec son coté Vertigo et sa BO d'enfer. Mais en tout cas Powers saison 1 est loin au dessus d'Arrows saison 3 au niveau de l'ambition et de la qualité scénaristique. Et une bonne histoire, cela fait la différence...
    Publiée le 8 juillet 2015
    Bon je l'avoue , j'ai voulu regarder cette série car j'adore Sharlto Copley :') qui est vraiment un excellent acteur surtout dans District 9 , mais malheureusement peu présent sur nos écrans.

Le synopsis est intéressant, les acteurs sont pas mal, mis à part Royalle qui manque de charisme franchement :/ et malgré son côté kitsch mal tourné qui peut déranger , on se laisse surprendre jusqu'au bout , Christian va t il ou non retrouver ses pouvoirs ?...

Bon c'est peut être pas la série du siècle en ce qui me concerne mais elle a le mérite de renouveller les séries du genre et de faire passer un bon moment malgré des petites imperfections.
    Kalisus
    Kalisus

Publiée le 11 juin 2015
    Enfin une série de super héros différente des autres. L'univers est génial, le fait que les super héros sont communs et nombreux j'adore !
    J'aimerais que l'univers soit plus exploité qu'on puisse voir plus de héros.
    Mais ce que j'adore, c'est surtout la critique que la série produit en comparant les super héros aux célébrité de nos jours.
    De quoi serions nous capable pour devenir célèbres ?!
    Le personnage principal interprété par Sharlto Conley est très bien travaillé et l'acteur le joue parfaitement bien. Ses qualités d'acteur ne sont plus à prouver ( District 9, Elysium)
    Une très bonne série !! J'espère qu'on aura une saison 2
    Publiée le 7 mai 2015
    J'ai vraiment eu du mal à "rentrer" dans la série. Mais je ne suis pas déçu pour autant, la série à vraiment un potentiel, j'attends maintenant la saison 2 :D