Super Hero Family
    1798 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Super Hero Family ?

Publiée le 17 juillet 2015
    La série est juste AU TOP !!
    De bons acteurs, de bons personnages, de bonnes histoires ... Bref, tout est bien !!
    Je ne comprends pas pourquoi ils ont arrêter, il y a tout pour que ce soit un succès.

N'hésitez pas à signer la pétition présente sur le net pour qu'une nouvelle saison puisse voir le jour (j'espère vraiment !).

Je suis fan, et vraiment dégoutée d'être figée dans l'histoire...
    Publiée le 14 avril 2012
    Super espérons une suite car sa à très bien marcher dans tous les pays francophones.
    Mais ABC s'inquiète des u.s.a ils se fout de nous.
    Gh0st
    Gh0st

Publiée le 29 avril 2011
    Une série très sympathique, avec des personnages amusants et attachants. Malheureusement, victime d'une annulation après 20 épisodes... Frustrant !
    prairie--fire
    prairie--fire

Publiée le 17 février 2011
    Un bon début de série, de bons personnages, de bons dialogues : de bonnes bases, donc.
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 9 janvier 2011
    Très moyen, cette série est l'adaptation du dessin animé les Indestructibles. Malgré de bons acteurs, c'est pas une réussite!
    JohnWick
    JohnWick

Publiée le 14 septembre 2010
    J'ai pue voir le Pilote de la série,est j'ai vraiment adoré,elle a vraiment du potentiel(est peut duré au minimum 5 saison).Je dois bien l'avouer que cette série me rappelle un de mes film favoris de super héros(les Indestructibles)le film d'animation de Pixar,d'ailleurs Michael Chiklis ressemble bien a Bob Barr(le Mr indestructible).Bon évidement la mère n'a pas le même pouvoir(faut dire que ça reste une série,donc limité en terme de budget)mais a comme même le pouvoir de la rapidité(initialement dans le film,c'était le fils Flèche).

Bref cette ressemblance ma très vite plus,est puis prendre d'aussi bon acteur(Michael Chiklis,bien connu des fan de la série The Shields ou bien encore la Chose dans les films FF)ou bien encore Julie Benz(la femme a Dexter,mais aussi bien connu des fan de buffy est angel,pour avoir incarner la vampire Darla).
    darkvash
    darkvash

Publiée le 23 décembre 2010
    Un bon départ pour cette série "pas ordinaire". Le quotidien d'une famille qui acquiert subitement de pouvoirs. les acteurs sont bons et le scénario est sympa avec des effets pas trop moches. A voir dans la durée si la série arrive à ne pas lasser.
    so13
    so13

Publiée le 29 octobre 2010
    Assez surprise sur cette série! Je m'attendais à quelque chose de peu intéressant en partie à cause du pitch: une famille se découvre des pouvoirs du jour au lendemain! Au final, j'ai trouvé cette série assez plaisante mais elle n'a rien d'extraordinaire! Cependant, c'est déjà un petit miracle en soit que j'apprécie ce genre de série!
    Par contre là où je n'accroche pas du tout c'est l'acteur qui joue le père, je trouve que sur ce coup là c'est une erreur de casting!
    Publiée le 11 octobre 2010
    de l'action et de l'humour, beaucoup moins ennuyeux que heroes
    Publiée le 26 août 2010
    Après avoir vu le pilote, je suis impatient de voir la suite. Cette série s'annonce pas mal du tout. Reste à voir comment les pouvoirs vont être exploités, j'espère un joli succès pour cette série sympathique.
    Publiée le 5 novembre 2010
    Une idée de départ qui sent un peu le réchauffé mais un pilote qui m'a convaincu. Les personnages sont attachants ce qui est le plus grand atout de cette série (à mon goût). A suivre donc, en espérant qu'elle ne devienne pas lassante à long terme.
    Publiée le 7 octobre 2010
    Une petite nouvelle cette année. Julie Benz (Dexter, Desperate Housewives) se retrouve en mère de famille, débordée par son travail. Le début est un peu surfait, mais je vais poursuivre, histoire de voir si je ne me suis pas trompée sur la série.

Pour lire la critique en entier rendez-vous sur mon blog : vingtsurvingt.wordpress.com
    Publiée le 22 décembre 2012
    Une série qui voulait surfer sur la vague Marvel et DC Comics, portée par un gros casting, notamment Benz et Chicklis, (Deux gros calibres entre Dexter et The Shield), qui ne dure qu'une saison et qui perd donc de son intérêt à être regarder.. À voir qu'en VO comme toutes séries qui se respecte bien sur..
    G-Free
    G-Free

Publiée le 14 octobre 2010
    Un petit rafraichissement dans le lot de séries d'aujourd'hui ! Quand on est en à la 15 000ème série policière, cette famille qui rappelle immanquablement "les indestructibles" fait très plaisir. C'est de plus une grande joie de retrouver l'acteur lead de The Shield dans un rôle qui lui va parfaitement. On voit l'apprentissage du "métier" de super-héros et c'est très plaisant. A voir !
    Publiée le 6 septembre 2010
    Je viens de voir le pilote ça s'annonce prometteur, une série sympa, à voir comment vont se développer les pouvoirs de supers heros en herbe, en plus julie Benz et michael chiklis (désolé pour l orthographe) sont au diapason!