Nikita (2010)
    61 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nikita (2010) ?

chkims01
    chkims01

Publiée le 3 février 2014
    (Attention spoiler pour ceux n’ayant pas vu les 2 premières saisons

La 3ème saison de Nikita ce termine et comme pour la 2 on descend encore d’un niveau dans la qualité. En effet à la fin de la 2ème saison on assiste à la mort du charismatique méchant de la série alias Percy l’excellent Xander Berkeley qui a vraiment la gueule de l’emploie. Avec sa mort la série perd un de ses meilleur personnage et sa succession est trop difficile, même si Melinda Clark alias Amanda s’en tire plutôt pas mal en garce manipulatrice. Sa part vraiment dans tous les sens mais pas forcément pour les bonnes raisons.

On retrouve toute l’équipe avec certains anciens personnages qui viennent se greffer en cours de route. Maintenant en charge de la division Nikita, Ryan et Michael doivent éliminer les agents rebelles encore dans la nature avant de fermer définitivement les lieux, mais forcément ça ne sera pas aussi simple.

Comme pour la seconde saison ça a du mal à démarrer jusqu’à l’épisode 7, très bon, qui lance vraiment la machine. Personnellement je ne suis pas contre le manque de crédit de certaines scènes d’action, mais ici le manque de crédibilité à répétition frise le ridicule et commence vraiment par lasser.

Même si dans l’ensemble le tout se laisse regarder, et les quelques retournements de situations inattendu remonte le niveau, de trop nombreux signe montrent que le show s’essouffle et qu’il arrive à terme. D’ailleurs la saison 4 ne comportera que 6 épisodes qui relancera où bouclera définitivement la série.

Retrouvez toutes mes critiques, avis, actu ciné série, jeux, quiz sur ma page facebook
    Publiée le 12 décembre 2013
    Que dire de cette série que je suis depuis le dé la trouve excellente , des rebondisements à gogo et le jeu des acteurs est très bon.J attend avec impatience la saison 4 ....saison finale.
    Publiée le 5 décembre 2019
    ses un vrai serie
    le serie a une action dangereux
    cool super beaux
    Nikita es belle
    Publiée le 29 juillet 2014
    je trouve cette série excellente au point vu scénaristique, l'action est vraiment soutenue le spectateur n'a pas vraiment le temps de s'ennuyer
    Publiée le 5 février 2015
    j'adore cette série pleine d'action, les acteurs sont géniaux et il ne faut surtout pas les changés.
    La seule critique que je tiens à faire est celle-ci :
    a)- Avant, nous avions droit à 3 épisodes de la série chaque mercredi, épisodes que nous avions plaisir à regarder et qui étaient diffuser tardivement sur TF1 puisque l'épisode débutait à 23h20.
    b)- Ensuite vous avez réduit les épisodes à 2 seulement pour les passer à 1h00 du matin???
    c)- Et pour finir, actuellement nous avons droit qu'à 1 seul épisode qui est diffuser à 1h50 voir plutôt 2h00 du matin???
    Pourquoi avoir réduit le nombre d'épisodes à 1 seulement et pour quelle raison? Ne me dites pas qu'il y a des scènes choquantes pour âmes sensibles car ce n'est vrai!!
    De plus, pour les amoureux de la série nous sommes obligés d'attendre 2h00 du matin pour voir 1 seul épisodes qui paraît extrêmement cour à cause de la pub.
    Ceci pour vous dire que vous exagérer et il serait tant que vous arrêtiez de nous prendre pour des imbéciles et la seule façon d'y remédier serait de nous rétablir au moins 2 épisodes de Nikita de la saison en cours à des heures convenables.
    Cordialement.
    aretha
    christian B.
    christian B.

Publiée le 22 octobre 2012
    L'audience est catastrophique,je pense qu'elle ne finira pas la saison!
    Sans etre geniale,elle se laisser regarder.
    Meme la série "Les envahisseurs" n'a pas dépassé 2 saisons,sans parler de John Doe!
    Money,only money