Les Experts
Terminée
Drame
Policier
3,4
Votre avis sur Les Experts ?
ckvin2051
ckvin2051

Publiée le 12/08/2009

Intéressante au début, je trouves qu'elle a perdu de son panache en ce diversifiant aussi bien au fil des saisons, que dans ses dérivé, Miami et New York...

amadouizra
amadouizra

Publiée le 25/10/2008

very good

Bruno65
Bruno65

Publiée le 29/09/2008

C'est bien construit et prenant et la réalisation rythmée,mais c'est aussi lassant car répétitif.Ce qui fait que je consomme cette série à petite dose afin de ne pas saturer.

Peichan2
Peichan2

Publiée le 29/02/2008

Cette série est ympathique, il faut suivre pour s'integrer à l'équipe et l'innovation dans le domaine de la recherche concernant les enquetes est sympathique. On comprends pourquoi cette série est le détonateur de beaucoup d'autres.

lachtitecamille
lachtitecamille

Publiée le 15/12/2007

Une des meilleurs séries ! Les enquêtes sont toujours originales, elles ne se ressemblent pas entre-elles, le scénario est à chaque fois niquel et la fin est toujours une grosse surprise. Même les enquêteurs sont charismatiques, ils ont tous leurs histoires et c'est un grand plaisir de les suivres !

FABULOEUF
FABULOEUF

2,5Moyen
Publiée le 10/09/2007

Je trouve toutes les séries de ce genre plutot calamiteuses. Celle ci bénéficie de la présence de Marg Helgenberger.

lemiwings
lemiwings

Publiée le 25/08/2007

Super.

slash123
slash123

Publiée le 09/06/2007

Série innovante à l'époque de la 1ère saison (parfois gore), seulement sur 7 saison, il ne s'est pas passé grand chose à propos des personnages et d'autres série du style ont émergé. Au bout d'une vingtaine d'épisode vus, la série ne vaut plus grand chose et c'est toujours les mêmes astuces : file moi ton ADN et ton empreinte, ça correspond, episode terminé. Quelques rares épisodes sortes du lots en montrant des cas trés rares inconnu du public et il faut passé par la fac avancée pour connaitre. Ces episodes sortent de la réalité et deviennent de la bonne télé, à la fois accrocheur et interessant scientifiquement, exemple : l'épisode avec la chimère saison 2. En gros sur 20 épisodes, j'en mets 13 à 2 étoiles, 5 à 3 étoiles, 2 à 4 étoiles.

christonico45
christonico45

Publiée le 16/04/2007

Une série à découvrir rapidement si vous ne la connaissez pas encore...

Shidoobie
Shidoobie

Publiée le 12/12/2006

La meilleure des séries policières. Ce n'est pas l'intrigue qui fait le succès de la série, mais son ambiance, ses musiques, ses acteurs et sa réalisation. Toujours un vrai bonheur à regarder, la saison 4 est grandiose.

sebwalker
sebwalker

Publiée le 21/08/2006

J'adore ce genre de séries policières américaines, elles nous permettent souvent de comprendre mieux les méthodes employées pour découvrir des indices. L'intelligence dont font preuve les scénaristes c'est la valeur sûre de ces séries à suspense.

Glutinus
Glutinus

Publiée le 27/02/2006

Certes cette série n'est pas forcément la plus intelligente, la plus manipulatrice, ni la plus originale dans son final. Mais elle a le mérite de renouer avec une nouvelle forme de policier. Peu après les années 70, il était difficile de voir de bonnes séries d'enquêtes, fraîches et originales. Le concept CSI est né, une nouvelle génération suit. Cependant, je ne peux me permettre de donner une note maximale : les héros sont certes des héros, mais leur foison de connaissance, leur totale neutralité face à l'affaire, leur manque complet de respect face à la possibilité que le suspect qu'ils ont en face d'eux puisse être innocent, leur connaissance perpétuelle dans tous les domaines, mène la rigueur scientifique et les rend aussi inflexible que sont leur travail de recherche... Une belle note en tout cas pour le premier du nom, CSI (un peu moins bonne pour CSI:Miami et CSI:NY, qui, je l'ignore pourquoi, m'emballent nettement moins).

zemaster
zemaster

Publiée le 08/08/2005

Les experts : En 4 épisodes vus, c'est devenu ma série préférée ! Il y a de l'action, du mystère, du suspense, en fait c'est vraiment passionant ! Essayez si ce n'est déjà fait, vous ne décrocherez plus !

Dragonuit
Dragonuit

Publiée le 15/05/2005

Excellente Série , les personnages jouent bien , les musiques sont superbes , toutes les techniques de la police scientifique sont captivante de plus , la série a été adapté en Jeux Vidéo puis en livre alors pourquoi s'en priver ?

StrawDogs
StrawDogs

Publiée le 08/05/2005

Cette série est absolument magnifique. Les acteurs sont supers ( surtout Gil Grisom ) qui tient toute la série sur ses épaules. et des intrigues extras mais parfois gores. Je ccrois que je suis leur plus grand fan ( je rougis )