Les Experts
    3,4
    36932 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Experts ?

Publiée le 11 novembre 2008
    La série serait meilleur si le chef de service sourirait davantage, l'ambiance de Las Vegas n'est pas toujours agréable.
    Mamarie
    Mamarie

Publiée le 12 février 2009
    les expert Las Vegas c'est, une histoire, des personnages et une atmosphère. Tout ce qui manque aux deux autres qui pour ma part n'ont aucun intérêt.
    J'adore cette serie pour l'évolution des personnages dans la série:Warrick, Sarah, mon ptit barbu et Morpheus que j'adore trop ( Mr je sais pas prendre des empreintes, a mourir de rire!)
    Les histoire sont toujours originales et vraiment rebondissantes dans tous les sens.
    L'atmosphère est sombre et à la fois très marrante( une grande part est du aux experts du labo)
    Incontournable puis inmanquable!!
    Ryuka92
    Ryuka92

Publiée le 22 février 2015
    Quand Les Experts Las Vegas sont arrivés en France ils ont révolutionné le paysage audiovisuel de l'hexagone avec leurs méthodes scientifiques pointues d'investigations. Un vent de fraicheur soufflait sur le petit monde des séries. Un générique détonnant et très rock dont on se souviendra toujours ouvrait le spectacle "pseudo" scientifique des experts, pas tout le temps véridique dans ses méthodes d'investigations. Certains pinailleront donc là dessus en disant que ce n'est pas vraiment réaliste et d'autres diront que c'est normal car c'est du pur divertissement. On pourrait croire que le monde des experts scientifiques d'investigations est sévère, triste, carré et terne mais les créateurs de la série ont réussi à implémenté une petite dose d'humour non négligeable qui passe très bien. On s'habitue à l'équipe de recherche, on s'attache aux personnages et à leurs enquêtes parfois un peu farfelues. La série décolle et atteint un succès incroyable, à la suite de ça elle accueille toute une tripotées de guests qui rend certains des épisodes plus que savoureux. Notons les épisodes spéciaux réalisés par Quentin Tarentino qui attirent l'attention et qui sont marqués de son emprunte. Malgré tout ça la série commence à s'éssoufler, c'est toujours la même chose et le rythme de diffusion sur TF1 n'aide absolument pas à effacer la répétitivité et la lassitude. En une semaine à une période donnée on avait droit à une soirée de chaque experts ( comptant aussi les experts Miami et les experts Manhattan ). Trop d'experts tue les experts et quand en 2008 William Petersen décide de quitter la série, lui qui incarne le chef de la section scientifique, l'âme de la série, le personnage préféré des fans Gil Grissom s'envole ainsi vers d'autres horizons. Il faut vite trouver un remplaçant, une figure imposante pour le remplacer dans le cœur des fans et ça sera Laurence Fishburne. Mais la réussite fuit et les audiences aussi. Pas aussi charismatique que son prédécesseur et avec un capital sympathie moins grand que Grissom, l'acteur ne va tenir que quelques saisons avant d'être remplacé par l'actuel Ted Danson. Une tête inoubliable, des lunettes qui vont avec et un charisme qui revient à l'appel et qui fait penser à Gil Grissom. La série à retrouver un leader mais on reste toujours et encore dans la même recettes qui amène cette lassitude inhérente aux Experts. Elle ne sait pas forcément se renouveler et a fait fuir de nombreux fans originel et aussi de nombreux acteurs comme dernièrement Marg Helgenberger ( Catherine Willows ), une autre figure mythique quitte cette scène. Aujourd'hui la série n'attire plus autant et ne passionne plus autant.
    Publiée le 30 août 2009
    une des meilleurs série!!!!
    les enquetes sont très bien faites,les persos sont attachants(surtout avec Grissom et son caractère si particulier),beaucoup de suspens,pas de censures,...
    La meilleur des series d'enquetes policières!!!
    Publiée le 24 avril 2008
    Une série à ne jamais manquer.
    Publiée le 1 février 2011
    juste la moyenne pour cette série qui au début été assez révolutionnaire au niveau du style mais est devenu trop répétitif avec le temps. maintenant je la trouve ennuyeuse et non imaginative.
    Jonathan_89
    Jonathan_89

Publiée le 16 août 2009
    Très bonnes investigations menées par les excellents William L. Petersen, Marg Helgenberger, George Eads et Jorja Fox. Pour moi les meilleurs personnages restent Gil Grissom, dont le succès a été démontré sur une émission il y a peu de temps sur TF1, et pour dire, dans son rôle il incarne à merveille un enquêteur très appliqué qui parvient toujours à piéger son adversaire, et Sara Sidle, qui est une très belle femme pour son âge et qui a un côté impitoyable qui me plaît bien. Mais le reste du casting fait sans doute aussi bien l'affaire, sinon la série ne fonctionnerait pas autant. Les effets spéciaux, comme dans certaines autres séries policières, ne sont pas de trop et collent même très bien au décor. L'une des meilleures séries policières du moment, avec ceux de Miami, de Manhattan et de New York.
    Publiée le 1 mai 2007
    LA série scientifique par excellence, CSI: Las Vegas est une des meilleures du genre, bien au dessus pour moi en tout cas, de ses deux spin off de Miami et Manhattan. Le groupe d'experts de Las Vegas est bien plus intéressant à suivre, et de manière générale, les histoires sont mieux écrites et plus complexes.
    Dans le style police scientifique, on n'a pas fait mieux depuis!
    Excellente Série , les personnages jouent bien , les musiques sont superbes , toutes les techniques de la police scientifique sont captivante de plus , la série a été adapté en Jeux Vidéo puis en livre alors pourquoi s'en priver ?
    Publiée le 11 mars 2008
    la serie est excelente, mais là vue que Tarantino un de mes realisateurs américain préferé le réalise c'est encore plus génial.
    le film est sadique à un point extréme, la scéne qui devient en N/B est génial trés sadique et trés drole (l'humour à la tarantino, du même style que la scéne dans reservoir dogs, quand mr blonde coupe l'oreille du flic).
    les fan des experts et les fan de tarantino adorerons ces deux épisodes. Du vrai spéctacle !
    Publiée le 3 décembre 2010
    Je n'ai jamais réussi à accrocher sur cette série et pourtant j'ai essayé à plusieurs reprises. Je trouve que l'acteur principal est d'un prétentieux comme c'est pas permis, ça en devient très irritant. Les épisodes se ressemblent, il y a simplement un ajout sur les personnages mais il faut vraiment attendre pour connaître les personnages, qui je dois l'avouer ne sont pas très originaux. C'est une série que je n'aime pas tout comme ses deux spin off: Experts Miami et Experts Manhattan.
    Flavien33
    Flavien33

Publiée le 8 février 2009
    Les Experts restent pour moi la première série policière digne d'intérêt. Les acteurs, les enquêtes et la mise en scène en font un moment délectable lorsque nous visionnons un de ses épisodes.
    Publiée le 4 septembre 2008
    Nul, je ne trouve pas cela réaliste du tout, tout le monde est beau tout le monde est gentil, sauf les méchants bien sur... ca finit toujours bien, comme toutes ces séries...meme en fond quand je fais autre chose je supporte plus...
    Publiée le 4 novembre 2012
    Mon dieu que cette série est barbante! Je ne vois vraiment pas pourquoi elle réalise encore tant d'audiences... Tous les épisodes se ressemblent, les enquêtes sont loin d'être recherchées... D'ailleurs les crimes sont résolus souvent en moins de 72 heures, j'espère que le réalisateur n'a pas cherché à faire une série "policière" réaliste, car rien de tout ce qui est dans cette série est vrai, du moins pas à l'échelle présentée. A partir de rien les "experts" vont réussir à trouver un coupable bidon avec un mobile tout aussi bidon, en cherchant à mettre un peu de drame dans le tout. Enfin 13 saisons à ce jour sur toujours la même chose ça commence à faire beaucoup, vivement que les personnes qui regardent cette série comprennent qu'il y a mieux à voir, que TF1 puisse enfin passer autre chose que les experts et ses spin-off tous les soirs.
    Publiée le 4 juin 2011
    Série culte à l'esprit vraiment policier.
    L'idée d'une série policière à Las Vegas est originale.