Ugly Betty
    2,3
    12874 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ugly Betty ?

Publiée le 27 mars 2008
    je trouve que cette serie ne sert vraiment a rien aucun intéré
    kalitia
    kalitia

Publiée le 19 février 2008
    NULLE!!!LA HONTE
    Publiée le 21 février 2008
    Cette serie est tout simplement genial! Les acteurs jouent a merveille leurs role. C'est une serie très drole mais aussi très touchante, on s'attache rapidement aux personnages. A voir!
    Publiée le 13 novembre 2006
    Voilà une excellente surprise! Ugly Betty est vraiment différente des autres séries actuelles: c'est drôle et tendre, naïf et intelligent, joliment décalé. Sur le fond, c'est bien pensé, même si c'est une adaptation d'un concept préexistant. Et la forme sert bien le fond. Tous les personnages s'accrochent à leur vécu mais sont forcés d'étendre leur champ de vision. Et la réalité n'est pas tendre avec eux; elle ne laisse aucun d'entre eux sans égratignure. Et c'est très bien interprété. Le scénario est haletant pour le moment avec de bonnes surprises à venir, je pense. Les développements prennent place. Une série dont, j'espère, on reparlera!
    Publiée le 10 février 2008
    Je n'ai pas bcp vu d'épisodes d'Ugly betty mais j'en ai vu 2,3 et je peux vous dire qu'on s'y attache facilement grace à une Betty marrante, un Daniel Meade plus craquant que David seidel et une Wilhelmina Slater qu'on adore détester! la première phrase qui nous viens à l'esprit c'est genre "Mais c un peu comme le diable s'habille en prada et le destin de lisa avec les "apporte-moi mon café" ou Betty qui est amoureuse de Daniel comme lisa et david seidel. Bref Ugly Betty a tout pour séduire! Hate de voir les prochains episodes.
    Publiée le 12 février 2008
    Je préfére encore regarder Cauet, c'est peu dire !! :) Enfin tous les gouts sont dans la nature.
    Publiée le 21 janvier 2008
    je déteste "le destin de lisa" et j'adore uggly betty (ce n'est pas très étonnant que l'un ressemble à l'autre, l'un "étant la version allemande de l'autre...) méchanceté, culte des apparences, perfidies et un petit côté telenovela décalée...je suis fan et je manque d'objectivité car j'adore !
    Publiée le 25 mai 2008
    Ugly betty est une série drôle et divertissante. Même si le scénario est parfois téléphoné et tiré par les cheveux. On s'attache très vite à Betty qui a un vrai caractère et qui arrive à s'imposer dans un milieu qui n'est pas le sien.
    Publiée le 20 mars 2007
    Excellente série!!! on ne s'ennuye vraiment pas et les épisodes deviennnent de mieux en mieux au fil de la saison, une vraie réussite
    Publiée le 22 juin 2008
    Bien meilleur que le destin de Lisa !
    Publiée le 2 mai 2008
    Très bonne série très attachante
    Publiée le 8 janvier 2008
    je donne la note maximum à cette série géniallissime !!! à voir et à revoir !
    Publiée le 31 juillet 2009
    une Plutôt bonne série même si la saison 1 a parfois un humour lourd c'est une bonne série sur TF1 ils diffusent la saison 2 qui est vraiment excellente.Bref une agréable série!
    Publiée le 14 octobre 2010
    Une série bien colorée qui a su me faire bien rire tout le long de ses quatre saisons. Il y a une pincée de l'humour de telenovela là dessous, mais les scénaristes sont quand même brillants (ne regardez surtout pas en VF, le doublage et l'adaptation sont effroyables !)
    Betty et toute sa clique vont me manquer, surtout les vipères, Marc et Amanda.
    Publiée le 29 janvier 2008
    Ugly betty est tout bonnement géniale! encore mieux que le destin de lisa!
    A voir absolument et a consommer sans modération! :)