Ugly Betty
    2,3
    Votre avis sur Ugly Betty ?
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 16 juin 2008
    Si vous savez encore vous servir de votre cervelle, vous aurez compris qu'il s'agit du remake américain du Destin de Lisa. Là ou les allemands décevaient par l'absence de mise en scène et le caractère très "Derrickien" des épisodes, les Américains remplacent par des leçons de morales pour petits pauvres et l'insipidité beaufisante de l'intrigue. En gros, on oppose avec toute la 'subtilité imaginable' une famille modeste (des porto-ricains), pas très beaux mais unis dans les valeurs familiales, l'amitié et l'honnêteté au monde de la mode basé sur l'apparence physique, l'artificialité, le clinquant et le mensonge. Pour ceux qui, en plus d'avoir encore un cerveau, aurait de la mémoire, il s'agit d'une version 'mise à jour' de Voilà!, série ne volant pas bien haut, je vous l'accorde, mais qui avait au moins la qualité de faire rire (et pourtant je ne cours pas vraiment après l'humour juif américain). Ou dans un genre plus primitif et lourdaud, les Dessous de Véronica. M'enfin, si ça arrive à satisfaire la ménagère de moins de 50 ans, et stimuler "l'intelligence de l'aspirateur" ou "l'intelligence du fer à repasser" chez ce type de personne, tout le monde est content, pas vrai? Et puis, on ne regarde pas la télé pour réfléchir, hein?
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 22 décembre 2009
    Dèsopilant, surprenant, drôle et touchant, une série comique qui apporte de la nouveauté, de la fraicheur, servie par des personnages hauts en couleurs ! Un régal malgré quelques répétitions au sein d'une meme saison !
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 20 février 2008
    J'adore , c'est à mourir de rire ! On est facilement dans l'histoire , et c'est très agréable a regarder ! J'attends avec impatiente la sortie en dvd.
    VisuLeGay
    VisuLeGay

Publiée le 22 février 2013
    Trèèèèèèèèèèèès drôle, émouvant, plein de petites histoire, très bonnes série et acteurs ! rien à redire à pars, c'est fini !
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 9 septembre 2013
    Une série très moyenne en humour , on se moque d'une moche alors on est tous des moches dans l'intérieur de soi quand on traite un être humain qu'on trouve différent car il a un handicap , une mocheté , une laideur !!! Le monde est vraiment ignoble , injuste et cruel et en plus l'enfer de la mode !!!
    Angie T
    Angie T

Publiée le 9 janvier 2011
    franchement, je m'attendais pas à sa, ils dé-crédibilisent bien le milieu de la mode, les clichés et parle des sujets taboo, je comprend pas pourquoi ils ont arrêté, alors que gossip girl, série de m**** fais un carton ....??
    diamant7
    diamant7

Publiée le 16 février 2008
    Toujours au top de sa forme cette série est une véritable bonne à voir absolument !!
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 20 mars 2018
    🎬🎥 UGLY BETTY _ [SAISON 1 À 4 (INTÉGRAL)] 🎥🎬 _Avis Bref de l'integral (Saison 1 à 4) de "Ugly Betty" ; Au total nous avons quatre saisons d'environ 19 épisodes en moyenne par saison pour cette série. Betty Suarez, embauchée pour sa laideur (Betty aura quand même pas mal de succès au prêt des garçons), elle ne verra pas toujours sa vie de travail facile entant qu'assistante de Daniel Meade. Betty est un personnage pas très joli mais très atypique et fort attachante souvent tiraillée entre son travail et sa famille elle sera malgré tout être pleine de persévérances, de volontés et dynamisme ! Son lot de personnages est drôle, certes caricaturaux sur les bords mais très attachants cela fait son charme comme Betty, Amanda, Daniel, Alex, et j'en passe mais nous avons aussi de superbe "Guest" qui sont également de passage comme Octavia Spencer, Lindsay Lohan, Kristin Chenoweth, Naomie Campbell, Jayma Mays, Max Greenfield, Cheyenne Jackson, Shakira, ... et j'en passe ! De bonnes têtes passent par là tout de même ! Certaines relations entre les personnages sont parfois mignonnes et passionnées ou d'autres parfois tumultueuses et agitées. Une série haute en couleur et très drôle, culte pour certains aujourd'hui. Je suis totalement fan. Elle fait partie de mes pêches mignons j'avoue que sur ce coup je n'assure pas des masses ... mais il faut avoué que la série change les idées, vide l'esprit en plus de devenir complètement addictive. Tous les ingrédients de la petite telenovela parfaite et dans toute sa splendeur : regrets, trahisons, amour, .. (c'est adapter d'une telenovela colombienne d'ailleurs voilà pour la petite anecdote). Un début et une fin sont bien proposés même si on a comme l'impression que tout finit par trop vite se finir mais cela concluant. Des saisons pleines de moments tendres et avec de l'émotion se feront sentir avec ses intrigues sentimentales ou professionnelles. Un intégral que je ne me lasse pas de voir et revoir. Enfin bref, une série culcul, fraîche, drôle, colorée et surtout très décontractée ! _Synopsis ; Betty Suarez n'est pas spécialement belle, mais elle est douce, intelligente et travaille dur. Dans un monde régi par les apparences, ses qualités sont invisibles. Pourtant, le Président de Meade Publications l'engage pour devenir l'assistante de son fils, Daniel, récemment promu à la tête d'un prestigieux magazine de mode. Il espère ainsi obliger son futur successeur à s'intéresser davantage à son travail plutôt qu'à la gent féminine. Si au début leur association est explosive, ils vont bientôt devenir une paire redoutable... _Appréciation ; 🌟 (10/10)
    Ludøvic S
    Ludøvic S

Publiée le 7 octobre 2011
    J'ai dévoré cette série. La dernière saison, quand Betty est moins ugly, est un peu en dessous. Les personnages sont hilarants, en particulier Amanda, Mark et bien sûr Willelmhina.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 5 juin 2010
    Une bonne série, drole, qui se prend pas au sérieux et qui est plus sympa dans les deux derniéres saisons avec les décors naturels de NY.
    Sébastien D
    Sébastien D

Publiée le 29 mars 2010
    Très drole et remplie de rebondissements, Ugly Betty est un excellent divertissement.
    Valesti
    Valesti

Publiée le 6 septembre 2009
    Vivifiant ! Je n'ai jamais connu une série américaine aussi pleine de vie et d'humour... On trouve les personnages les plus clichés qui soient, mais c'est tellement grisant de les voir évoluer, douter, ressentir des émotions, se retrouver dans des situations farfelues, et surtout essayer de s'en dépétrer du mieux qu'ils peuvent ! Betty, avec malice et authenticité, se fraye un chemin dans le monde de la mode où tout n'est que paraître et artifices. Un grand merci à America Ferrara pour interpréter un personnage aussi charismatique et qui sort de l'ordinaire "héroïne ultra sexy", trop vu dans les séries. Un grand merci également à Becki Newton et Michael Urie (Amanda et Marc), de nous offrir ces personnages délirants (leur interprétation de Dreamgirls en robe de soirée me fait toujours autant rire XD). Enfin bref, des acteurs prestigieux qui assure leurs rôles avec talent, humour et brio. Dommage qu'Ashley Jensen (qui interprète Christina) ne soit pas de la partie pour la saison 4... Et pour l'amour de Dieu que ça fait du bien pour une fois de ne pas voir une assistante tomber raide dingue de son patron (à l'inverse de cette nunuche qu'était Lisa Plenske du totalement inintéressant et prévisible "Destin de Lisa"). Pour conclure, une excellente série qui démontre que la détermination et l'ambition sont des valeurs plus importantes que l'apparence physique...
    elsaw95
    elsaw95

Publiée le 11 janvier 2008
    J'ai bien aimé ce début, très prometteur. Un mélange entre le diable s'habille en Prada et Le destin de Lisa. J'ai hâte de voir la suite. Et longue vie à cette super série.
    Clara B.
    Clara B.

Publiée le 12 août 2009
    XD
    tiphonaimes
    tiphonaimes

Publiée le 28 juillet 2008
    Une série fantastique, beaucoup d'humour et même lorsque c'est plus sérieux on est touché par cette fraicheur que dégage les acteurs ! Je suis fan