Ugly Betty
    2,3
    12871 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ugly Betty ?

Publiée le 24 février 2012
    cette série avait l'air bien au début mais je suis déçu de la fin. et surtout de comment ça se termine !!! trop nul. je m'attendais à beaucoup mieux
    Publiée le 29 août 2012
    sava ses cool jespere ka la fin ell deviendra belle ! parce ke la ... elle est vraiment moche sinon bne serie
    Publiée le 7 mars 2012
    Série qui se suit sur tous les coins. L'histoire se comprend très bien et le suspens est toujours présent à la fin de chaque épisodes. Et le meilleur dans tout çà, une morale est créée.
    Publiée le 1 juin 2012
    Une série très drôle. Les personnages sont stéréotypés au départ, ils gagnent en profondeur au fils des saisons. Un univers coloré et édulcoré tout comme son personnage principal. Elle a son lot de drame qui permet à la série d'avoir plus d'intensité. Les 4 saisons sont à dévorer !
    Nolan280 M.
    Nolan280 M.

Publiée le 23 février 2014
    Ugly Betty, une série à peine apparue qu'oubliée. Cela est surement du aux longueurs, au scénario qui s’essouffle, au rythme lent, mais il y cependant de très bons acteurs et une musique bien trouvée. Les personnages sont pour la plupart attachant. Recommandée pour une soirée "glandouille" sur le canapé !!!
    Publiée le 21 juillet 2012
    Une petite série amusante, qui montre le monde de la mode tel qu'il est, pas nul, ni super excellent la saison 1 avais attiré ma curiosité quand il y avait cette fameuse femme cachée, Le seul personnage qui ma inspiré est bien sur Wilhelmina Slater ! Bref une petite production que je conseille a ceux qui veulent rire et ne pas se prendre la tête.
    Publiée le 27 mars 2011
    Série attachante qui ne restera pas ma préféré pour autant, amusante à regarder mais j'ai été très déçus par la fin de la série quand Betty et Dan' s'en vont en Angleterre.
    Publiée le 31 octobre 2010
    je suuis fan de cette série elle est super !!! je compte bien la revoir ! listoire est trop belle !
    sandtr
    sandtr

Publiée le 1 novembre 2010
    Mais uniquement de la VO parce que la VF a bêtifié totalement les personnages...
    Publiée le 26 septembre 2010
    Alors moi qui n'est pas du tout fan de modes, de trucs chics etc... et bien cette serie est vraiment rigolote ! Je suis assez surpris d'aimer ! On rigole ! C'est drôle, il y a souvent des mystères ...
    enfin Je l'a recommande
    Publiée le 15 juin 2011
    Please 45 minutes par épisodes c'est trop long, 30 min auraient fait de cette série un plaisir de suivre l'histoire. Un anglais facile à comprendre.
    Publiée le 15 avril 2024
    J'ai beaucoup aimé la série, ça m'a donné envie de faire le travail de Betty et de travailler dans le monde de la mode. Le personnage que j'ai le plus aimé était Hilda, je l'ai trouvée très encourageante, toujours présente pour sa famille et très attachante. Elle était très franche et audacieuse. J'aime beaucoup la mode et l'histoire m'a énormément plu, elle est différente de ce qu'on peut voir habituellement. Ça serait chouette d'avoir une saison 5, j'aimerais savoir si Daniel et Betty finissent ensemble ?
    Lili
    Lili

Publiée le 5 août 2018
    Une série géniale, pleine de guests et d’humour. Je n’ai pas compris qu’elle n’est pas mieux marchée ... les gens ont trop crus qu’il s’agissait de la même chose que « le destin de Lisa » à tord !!!
    Mickael Allanic
    Mickael Allanic

Publiée le 28 décembre 2023
    Une série géniale, on rit ,on pleure ,avec des personnages très attachants.
    Pour moi ça reste l une des meilleures dans son genre .
    kikoulolslt
    kikoulolslt

Publiée le 19 janvier 2012
    Contrairement à ce que certains annoncent, Ugly Betty n'est pas la version américaine du Destin de Lisa, mais d'une série Sud'Américaine (allez voir sur Wikipédia). En ce qui concerne mon avis, j'adore cette série. Les seules choses qui me chifonnent, c'est qu'elle ne soit pas très longue (4 saisons) et que la vie privée de Betty est trop ... ou plutot pas assez "clean".