Ugly Betty
    2,3
    12872 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ugly Betty ?

Publiée le 24 janvier 2008
    Ces une des meilleurs serie aprés Desperate Housewives qui puisse exister au monde.Contrairement au Destin de lisa la ou ils mettent 1 saison a dire "JE T'aime" cette serie et plein d'humour.
    Publiée le 10 mars 2008
    Je me suis dis au début, la copie du Destin de Lisan déjà que cette série est nulle je ne veux pas voir la version américaine...
    Mais j'ai tout de suite adoré, les personnages sont atachants,beaucoups d'humours, un scénario interessant.
    Le seul truc, c'est je crains que sa deviennes de plus en plus nul, ce n'est pas le cas pour l'instant au contraire, mais j'ai peu qu'au bout d'un moment les intrigues deviennent lourdes.
    Publiée le 12 octobre 2006
    Trop caricaturé et gnangnan.
    Bon d'accord, on rigole parfois mais la plupart des gags ou des situations ne sont que du réchauffé de chez Bridget ou autres du même genre.
    C'est dommage parce que des personnages comme le petit frère ou la copine de chez "Mode" sont marrants et leurs caractères mériteraient d'être développés.
    Mon avis n'est basé que sur le pilote.
    Je n'irais pas plus loin. (J'aurais pu mettre 2 étoiles, mais la musique était trop insupportablement banale.)
    Publiée le 17 juin 2010
    C'est coloré, acidulé, touchant, drôle, mais surtout complètement improbable. America Ferrara et Vanessa Williams sont parfaites dans leurs excès (naive et méchante respectivement). Mention spéciale à Mandy et Marc, pour leur humour si décalé. Un divertissement sans prétention mais bien agréable après une dure journée de boulot.
    Publiée le 16 avril 2008
    Tellement mieux que le destin de lisa !!! on adore betty !!! vivement la diffusio de la suite de la saison 2
    Publiée le 3 février 2008
    pour l'instant je n'es vu pas beaucoup d'épisodes, que ceux qui sont diffusé sur TF1, et vraiment j'adore. on s'attache très vite aux personnages
    et aussi detail important: Betty est beaucoup moins nunuche et agasante que Lisa!
    Publiée le 2 juin 2009
    Un pur délire ! Jamais vu une série aussi déjantée !
    Ugly Betty est un véritable divertissement. Les personnages sont tous attachants et hauts en couleur. Marc est un génie de l'humour, Wilhelmina est effroyablement diabolique, et c'est pour ça qu'on l'adore, et Betty est trop mignonne !
    Bref, un pur régal !
    Publiée le 11 décembre 2008
    Tout bonnement nikel !
    Cette série est superbe ! Au début j'ai vraiment hésité à me jeter dedans mais je peut vous dire que maintenant je ne regrette pas du tout :!
    Les scénaristes font vraiment un super boulot car au minimum par épisode, on sourit plusieurs fois, il m'est même arrivé de bien rire !
    Quand au acteur, bravo au talent de America Ferrera mais aussi de Vanessa Williams en rôle de méchante fashion et à Eric Mabius, qui a su correctement se recycler...
    Bref la série se regarde avec énormement de plaisir, jeter vous dedans sans préjugé et vous ne serez vraiment pas déçu, tout cela tourné à New York en plus de cela !
    Rien à voir avec le minable Destin De Lisa...
    Publiée le 20 juin 2009
    Poilant ! Digne des grandes "screwball" des années quarante ! Ce n'est pas tellement pour les extravagantes intrigues que pour les acteurs tous plus excellents les uns que les autres (mention au très jubilatoire Michael Urie), les situations, répliques et enchaînements menés tambour battant, la savoureuse opposition latino/wasp, l'extrème bienveillance de certains aussi bien que l'extrème méchanceté d'autres, les trouvailles visuelles... Rien à jeter et à consommer sans modération !
    Publiée le 21 avril 2008
    Une bonne série qui n'a rien à envier au "destin de lisa".

Dans cette série il n'y a pas d'un côté les gentils et les méchants. Chacun a sa part d'ombre (même BETTY).

Il y a du rire, de l'émotion, des surprises!

Le seul hic,la série a un peu de mal à démarrer mais au bout de 5 ou 6 épisodes les véritables aventures commencent!
    Publiée le 19 juillet 2008
    Tous les ingrédients d'une série drôle, captivante et émouvante sont réunis dans ce petit bijoux qui n'a rien a voir avec le Destin de Lisa et heureusement!!

Des décors originaux, des Guest Stars à la pelle, Vanessa Williams dans le rôle de wilhelmina assure grave de chez grave !!!!

Ugly betty c'est aussi des histoires délirantes, des mesquineries à gogo, des comédiens talentueux et une bonne morale !!!
    Publiée le 2 février 2008
    Tout simplement excellent! Une série d'une grande fraicheur, qui apporte tous les ingrédients que l'on attend, une touche de glamour et d'humour, une touche de drame, le tout dans une grande finesse! Vraiment à voir, la réussite de la saison une et du début de la saison 2 laisse prévisager une superbe continuation!
    Publiée le 22 juillet 2008
    Certes cette série n'a rien à voir avec la soupe allemande qui a inspiré Uggly Betty (le destin de lisa) mais bon, on ne peut pas dire que cela soit non plus un chef d'oeuvre. Des efforts sur le scénario et le casting font que l'on ne peut malgré tout les classer dans la même catégorie.
    Publiée le 8 janvier 2008
    Cette série est le mélange typique du Diable s'habille en Prada et du Destin de Lisa, à savoir une film décalée qui se retrouve par immense chance dans le milieu de la mode, et tout ceci autour d'histoire d'amour! Des dialogues qui frisent parfois le ridicule viennent complèter un scénario pas forcément terrible. Enfin, un patron tyrannique soudainement rongé par le remord! Mais c'est presque pathétique dites-moi! Cependant...J'ADORE, c'est vu et même revu selon moi, mais ça me plaît tout autant!
    Publiée le 11 mars 2008
    Casting extra pour une série déjantée qui sait également jouer la note du drame en plus de la comédie, chaque épisode est excellent !