Ugly Betty
    2,3
    12872 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ugly Betty ?

Publiée le 9 août 2010
    Je trouve qu'Ugly Betty est une série qui met de bonne humeur. Elle est drôle, légère et très colorée. Les personnages sont assez caricaturaux et c'est ce qui les rend amusants, comme la grande méchante qui fait penser à une sorcière de Disney, mais qui est attachante car on se rend compte qu'elle a un cœur au fond (bien au fond). Sans oublier Marc et Amanda qui nous font bien rire sous leurs airs superficiel et moqueur.
    Publiée le 17 janvier 2007
    J'ai visionné les sept premiers épisodes d'Ugly Betty, mais j'ai arrêté là. Je dois avouer qu'au début, ça me plaisais. Mais la série est vraiment banale (ayant déjà vu "Le Diable s'habille en Prada", j'ai l'impression de revivre le film). Le titre "Ugly Betty" est mal choisi à mon avis. Le générique est très basique. Je pensais qu'en 2007 on pouvait s'attendre à quelque chose d'original plutôt qu'à un "générique" comme celui-ci. La musique est très courante. Et en plus, y en a dans toutes les scènes. Mais Ugly Betty mérite quand même deux étoiles pour le message qu'elle fait passer, pour la très bonne interprétation d'America Ferrera et pour les personnages bien développés (sauf peut-être Walter).
    Publiée le 1 avril 2007
    Ugly Betty est sans conteste une révélation ! D'apparence peu flatteuse notre héroïne cache un coeur d'or et une grande loyauté. Quant aux autres personnages, pourtant beaucoup moins généreux, ils restent tout de même sympathiques. Une comédie amusante dans le monde de la mode. A voir.
    Publiée le 25 février 2008
    Après avoir regardé "Le destin de Lisa" je dois bien avouer que j'étais sceptique au vu de la série... c'est donc sur une mauvaise base mais après avoir lu d'excellentes critiques que j'ai maté les premiers épisodes de "ugly betty". Et finalement ce fut une agréable surprise de voir que cette série n'a rien à voir avec son homologue allemande. Une héroine qui a du caractère, une bonne dose d'humour... et une méchante plus charismatique que le gentil et que son homologue allemand richard von branberg. Le personnage de Whilelmina a été créé avec une bonne dose d'humanité, ce qui la rend irrésistible. Et l'intrigue est vraiment prenante... qui aurait pu se douter que la femme aux bandelettes était... désolé je ne vais pas le dire...
    Dommage que la série ne marche pas plus que ça car elle est vraiment géniale. TF1 aurait peut etre du lui donner sa chance et la diffuser vers 20h50, au lieu de ses sempiternelles rediffusions des experts...
    Publiée le 26 février 2008
    Alors je trouve qu'elle change des autres séries policieres et que l'on trouve des acteurs assez connus meme en petit role.
    Publiée le 17 avril 2007
    Une série sans prétention, à prendre au second degré, avec une galerie de personnages attachants, surtout les plus méchants qui révèlentleurs failles au fur à mesure de l'histoire. Je trouve que cette série fait passer un agréable moment, et c'est déjà pas mal !
    Publiée le 14 avril 2007
    Je regardais le destin de Lisa, et Ugly Betty ne m'attirais pas...Mais on me l'a fait découvrir...et j'avoue que maintenant j'ai abandonné le destin de Lisa..Ugly Betty est tellement plus drole, plus poussé..Et l'héroïne n'est pas aussi naïve que Lisa...J'adore particulièrement le duo Marc-Amanda..ainsi que Henry..j'adore cette série..ça me fait mal de l'avouer, mais les Américains ont vraiment un talent fou (et beaucoup de moyens bien sûr) pour nous sortir autant de séries extraordinaires!
    Publiée le 18 janvier 2008
    Très bonne série, Au début je pensait que ca allait etre polutot "nunuche" mais en fait c'est très drole, Ugly betty est pas très belle pour l'instant mais elle a le mérite de me faire rire :p
    Publiée le 8 avril 2008
    Les fans du destin de Lisa qui mettent 0 étoiles mdrr' genre ugly betty , y ont copier Lisa , ils connaissent trop le destin de lisa les américains .
    Bref,
    Sinon moi j'adore & j'ai que ça à dire & vive Marc & Amanda (L'
    Publiée le 30 juillet 2009
    cettte série je l'adore , j' aime beaucoup Marc il est très marrant il faurme un beau " gang " avec Amanda . surtôut quand il dit " j'ai trouver mon nouvau font d'écran " .
    Publiée le 16 mars 2008
    c'est de la conneri sa, ce sont des series ki servent strictement a rien mise a par a ennuiyer les gens qui s'ennui deja. ya deja le destin de lisa pourkoi pa sen contenter bien ke se soi ossi de la grosse dobe et en + ce ki mem***d encor plus c ke biento tf1 va difuser le destin de bruno. pourkoi il le garde pa pour eu leur fabuleu destin de m****. Franchement tf1 veut se trainer des serie a la noi ou koi.
    Publiée le 31 janvier 2008
    Pourrave
    Publiée le 12 février 2008
    est-ce une série ? ou tout simplement de la daube ?
    Publiée le 16 mars 2008
    Comme beaucoup, j'étais sceptique, car même si Le destin de Lisa était à la limite du regardable, on s'endormait facilement devant. J'ai quand même tenté Uggly Betty en me lamentant du fait que beaucoup de choses dans le pilote faisait penser à son homologue allemand. Je n'ai pas regretté d'avoir tenté l'aventure. Hilarant, absolument touchant et plein de rebondissements ! L'humour est décapant, les personnages ont un superbe jeu, même pour les personnages secondaires (Marc, Wilhelmina, Ilda,...), ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas dans les autres séries. Une série que je conseille donc à ceux qui émettraient encore des réserves sur une série qui rappelle son homologue allemand bien moins réussi.
    Le seul bémol : l'heure de diffusion. Il serait en effet utile de remplacer les épisodes archi-diffusés des Experts, qui même s'ils sont bons, deviennent lassants avec le temps...
    Publiée le 19 février 2007
    La série américaine a pris une toute autre direction que la version allemande, qui est plus à l'eau de rose, et qui n'a pas le même rythme (la version allemande est diffusée tout les jours en allemangne c'est un genre de soap opéra, tandis que la version américaine est diffusée une fois par semaine et dure 40 minutes contre 25 pour le destin de lisa, la version allemande), la série est plus comique, et moins gentille avec betty, deja il suffit de voir de titre de la série qui se traduirais par Betty La Moche...
    La série est comique, mistèrieuse par certains moments, ce n'est certe pas une série trés addictive comme peut l'être prison break ou comme la pu etre buffy, mais on a envi de savoir le deroulement des diverses intrigues.