Ugly Betty
    2,3
    12871 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ugly Betty ?

Publiée le 1 avril 2010
    Une série qui s'améliore au file des saisons, un seul mot, j'adore!
    Khawz
    Khawz

Publiée le 24 décembre 2011
    Série encore plus nul, que "les feux de l'amour" et "sous le soleil" réunis...
    Amandine 33
    Amandine 33

Publiée le 21 novembre 2021
    Série pleine de Pep's et louffoquement très drôle grâce à des personnages comme Marc et Amanda qui sont jouissifs à chacune de leurs apparitions, et grâce aussi a une mise en scène très bien construite. Plaisir aussi pour les yeux à pouvoir admirer les sublimes tenues des personnages de Mode (Whilemina !) ou les décors (c'est bien aussi les séries qui vous sortent d'un réel souvent fade)
    Pas de prise de tête avec cette série... juste se laisser porter et savourer au delà du premier degré !
    Publiée le 31 juillet 2011
    quand j'ai appris que cette série était la version américaine de " Le Destin de Lisa " , je me suis dit au secours !!!! mais à ma grande surprise Ugly Betty est une série plutôt sympathique avec des personnages assez drôle et une bonne ambiance . mes personnages préférés sont Betty , Christina , Daniel , Marc et Amanda . à découvrir .
    Publiée le 16 février 2011
    Une série assez bien , mais je préfère le Destin de Lisa!
    mickmarc
    mickmarc

Publiée le 21 avril 2014
    une serie qui a du peps, avec des personnages tres attachant, drole, emouvant et peut etre que la derniere saison est la meilleure
    Publiée le 23 octobre 2014
    Ugly Betty est une série agréable à regarder. Après avoir dernièrement vu cette série pour la dernière fois mon opinion est encore plus positive qu'avant ! Je vais alors pouvoir vous partager cet avis avec vous.
    Ce qui plait dans cette série, c'est cette fille, Betty. Une jeune femme compétente et gentille mais qui a la vie dure à cause de son apparence et les téléspectateurs seront là pour pouvoir confirmer cela tout au long des épisodes. En effet, Betty Suarez est une femme à l'apparence assez moche, et au caractère maladroit. Le plus drôle dans tous cela, c'est que celle-ci souhaite se lancer dans le domaine de la mode alors que son goût pour les vêtements est loin de la dernière tendance. Malgré ceci, on pourra voir la jeune femme vivre plusieurs relations amoureuses avec plusieurs hommes tout au long de la série.
    Durant tous les épisodes de la série, Betty devra affronter plusieurs choses différentes et même de temps à autre à la fois, et c'est pour cela qu'on l'aime bien : pour son courage et sa confiance en soi.
    Chaque personnages d'Ugly Betty a une histoire, un style de vie et un caractère qu'il développe tout au long de la série et j'ai personnellement beaucoup apprécié. spoiler: Betty sera celle qui changera pas mal au niveau de l'apparence.

Au fil du temps Betty se fait de plus en plus accepter parmi ses collègues spoiler: dont pas mal ne l'appréciaient pas, et développera des relations avec des personnes dont vous n'auriez sûrement jamais eut l'idée que ça pourrait finir si bien - ou si mal entre eux
    Les personnages de la série devront tous faire face à des situations amoureuses, embarrassantes et même dangereuses ! En effet, il y a de temps à autre un côté assez policier et intriguant.
    J'ai bien aimé aussi ce côté un peu surréaliste de la vie réelle qui se trouve dans cette production. Je n'ai jamais été réellement déçu d'Ugly Betty (d'ailleurs inspiré de "La Fea más bella") jusqu'au point d'arrêter sur le coup à partir d'un épisode. Je suis resté accroché jusqu'au bout, toujours impatient de savoir ce qu'il allait se passer dans le prochain épisode.
    J'espère que ma critique vous a plu et que vous partagez le même point de vue que moi !
    Publiée le 28 juillet 2022
    Une télénovelas assez agréable que je regardais l’après-midi avec ma grand-mère. Bien évidemment ce n’est pas une série qui va vous amener à une réflexion profonde, ni vous proposer une œuvre très philosophique, mais ça passe le temps et au final les répliques et les personnages diversifiés nous font réellement entrer dans le monde de la série.
    Publiée le 7 janvier 2012
    GENIAL !!! Une série aux personnages attachants, une histoire où beaucoup de personnes pourront se reconnaitre. Incomparablement plus travaillée que "le Destin de Lisa".
    Publiée le 19 janvier 2010
    J'ai regardé ça avec des amis, je n'avais pas le choix ... Et bien non, désolée. Je ne suis pas receptive à cet humour, ni même au côté ringard, soit disant rigolard, qui fait "le charme" de Betty. Bof
    Andy2000
    Andy2000

Publiée le 24 novembre 2022
    Si on n'a jamais vu la series, on se dit que c'est une series pour ados alors que vous avez devant vous une véritable pepitte d'ingéniosité (écriture, montage, design, humour décalé). Une belle surprise
    Noamat
    Noamat

Publiée le 13 novembre 2010
    Une série drôle et originale. Dommage qu'elle se soit arrêter après seulement 4 saisons.
    Publiée le 25 octobre 2009
    Une de mes séries préférées, drôle, enlevée, terriblement bien jouée... une vraie réussite !
    Publiée le 12 septembre 2011
    bonne série, dommage qu'elle n'est plus ce qu'elle était.
    Publiée le 15 février 2012
    Nulle,scénario pourrit,je pèse mes mots,voilà une série à faire aller se coucher.