Teen Wolf
    4,3
    9980 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Teen Wolf ?

elriad
    elriad

Publiée le 17 juillet 2013
    les deux premières saisons sont prenantes mais la troisième tourne cruellement en rond, à la limite de l'ennui, malgré l'ajout de nombreux nouveaux personnages qui finissent par brouiller l'essentiel de l'intrigue, cédant à nombre de facilités...
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 15 novembre 2011
    sans plus je n'ai pas accroché à cette série
    Publiée le 6 septembre 2012
    La saison 1 est très bien. A voir sur le long terme si cela fait pas comme Vampires Diaries et que le scenario tourne en rond.
    Publiée le 31 décembre 2014
    Excellente série.
    Personnage auquel l'on s'attache et histoire bien fait, un épisode me donne l'envie de voir le suivant et vis vers ça.
    J'attends la cinquième saison avc impatience :)
    Kaalyx
    Kaalyx

Publiée le 16 septembre 2014
    Mais que dire de cette série .. je l'ai découverte il y a peu de temps et ai tout simplement dévoré les 2 premières saison en moins d'une semaine ! Jamais je n'ai eu envie de m'arrêter, pas une seul épisode ennuyant, l'intrigue toujours présente ... Vraiment une de mes plus belle découvertes et une série qui, j'espère, durera et sera toujours de cette qualité !
    Nangeuh
    Nangeuh

Publiée le 3 juillet 2012
    Série à la fois drôle et sérieuse qui allie à la perfection humour et suspense. C'est une bonne série assez réaliste au final.
    VerSa
    VerSa

Publiée le 11 avril 2014
    bon sans surprise c'est une série pour destiné au Ado mais bon malgré quelque râté je suis Fan absolue de teen wolf, Styles et juste le meilleur acteur de la série et le scénario tient la route même si par moment il et un peut bizarre et incohérent :D mais dans la majorité une très très bonne série a regardé absolument
    ITIAH
    ITIAH

Publiée le 7 novembre 2012
    Série pourrie sans intérêt. Histoire nul à chier, des
    acteurs médiocres et des effets spéciaux complètement bidons. Série qui peut convenir à des adolescents mais pas au delà.
    Julien S.
    Julien S.

Publiée le 14 décembre 2014
    super série tv aussi bien que vampire diaries en plus grâce à cette série dylan'o brien est devenue mon acteur préfère l histoire est cool les acteur sont vraiment jeune ses super rien à redire
    Publiée le 13 mars 2012
    Comment faire un pilote durer tous une saison, lol
    Non sérieux bonne petite série mais qui a pris son temps pour démarer, j'attends de voir ce que ça va donner pour la deuxième saison !!!
    Publiée le 30 décembre 2013
    Je suis vraiment impressionnée de l'ampleur que peut prendre la saison 3 alors que l'on en est seulement au milieu. Je pensais que la suite pouvait être comme ça par rapport a ce que j'ai vu auparavant dans les saisons précédentes. Les acteurs nous montre une très bon. Cependant déçue du départ de Jackson car je trouvais qu'il apportait quelque chose en plus a la série et a l'histoire.
    Publiée le 19 juin 2013
    Une série plutôt bien construite mais ciblant clairement un public adolescent. Les comparaisons avec Twilight ne peuvent être fondées que sur le fait qu'une humaine sort avec un être imaginaire et nocturne... Mais il y a quand même plus d'action. L'intrigue est parfois poussée à bout, l'histoire pas toujours au top niveau mais bizarrement je trouve la série agréable et plutôt bonne : peut être est ce du aux jeux des acteurs plutôt intéressants?
    Cé D
    Cé D

Publiée le 8 janvier 2023
    Série sympathique. Certains acteurs jouent mal comme alysson ou lidia. Certain agace comme stiles ( le cliché du meilleur ami maladroit est un peu lourd ). Mais dans l'ensemble de part son minimum de sérieux elle se laisse regarder. J'accroche pas le maquillage des loups-garous. La 1 ère saison n'est pas la meilleure, je préfère la 2 ème ( plus de sang, moins de love-love et de l'intrigue ). J'ai arrêté après la saison 2.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 28 juillet 2011
    Une série très proche de Vampire diaries avec des différences, mais beaucoup de ressemblance: le lycée, les ados, 2 garcons 1 filles, le surnaturel... Sauf que ici, ce n'est pas des vampires mais des loups garous. J'ai vu pour l'instant 6 épisodes (ce qui est assez pour juger) et je peux dire que ceux qui aime Vampire diaries vont aimer Teen Wolf.
    Publiée le 19 mars 2015
    Très bonne serie, passer les 3 premiers episodes et vs verrez que c'est une treees bonne serie