Teen Wolf
    4,3
    9980 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Teen Wolf ?

Publiée le 3 juin 2014
    Malgré un côté un peu trop "teenager", la série est franchement bien; on ne s'ennuie pas, cela part en cacahuète souvent et on ne sait plus où donner de la tête.
    Ce qu'on peut retenir c'est que ça maintient l'esprit éveillé.
    Par contre, il faudrait que les Américains soit moins "puritains", je ne parle pas que de cette série car celle là n'est pas trop trop concernée. Mais les ados d'aujourd'hui sont déjà des adultes.
    Il faudrait arrêter de montrer du "culcul la praline".
    Enfin bref, je suis très satisfaite et impatiente de voir la prochaine saison ! (La 4)
    Nicolas Jeremy A.
    Nicolas Jeremy A.

Publiée le 8 janvier 2016
    Je met pas 5 à cause des effets spéciaux qui sont parfois limites. J'ai évité cette série longtemps, les loup-garous, les vampires tout ça ... Je pensais que ça m’intéresserais pas. Mais en fait on ne s'ennuie jamais, il y a toujours de l'action, les acteurs sont bons, la série est très variée. Tout ne tourne pas autour des loup-garons.
    Publiée le 14 février 2014
    Je crois que plus les saisons avancent, mieux la série est. L'action est toujours bien présente ainsi que le suspens. Les acteurs sont excellents (oui oui, j'ai bien dit excellents !), et l'histoire peut paraître banale dans l'ensemble mais on
    se rend compte que plusieurs créatures interviennent au cours des saisons, de nouvelles actions toujours plus palpipantes, bref, on ne s'ennuie jamais ! À voir absolument, pour tous les amateurs de créatures mythiques.
    Publiée le 4 septembre 2013
    Tres belle histoire d'amour fusionnelle et impossible entre Scott et Alison... Il y a de l'action, de l'intrigue, de la romance, de l'humour... tout est la et le rythme est assez dynamique, ce qui est super agréable !
    Publiée le 22 juillet 2013
    Tout simplement fantastique, j'avais peur que ce soit "gnangnan" comme toute les histoire de loup garou mais pas du tout ! Je conseille cette série sans aucune hésitation
    Publiée le 20 juillet 2012
    excellente série, excellente série, excellente série
    Publiée le 15 août 2013
    Captivante série fantastique. La quête d' un simple béta qui deviendra un alpha par son mérite, sans céder à la facilité, en sauvant des vies au lieu d'en enlever.
    Publiée le 6 novembre 2011
    Série divertissante qui met toutefois trop de temps à se mettre en place ; en effet, si vous avez l'habitude du genre, vous vous ennuierez au moins durant les 3 premiers épisodes. Moi en tout cas, j'ai été happée petit-à-petit pour diverses raisons et je ne regrette pas d'avoir persisté. La B.O. n'est pas trop djeun's, Stiles est très drole, le montage sort parfois des sentiers battus, et les filles ont de quoi se rincer l'oeil assez souvent... Bref ça transcende pas le genre, mais c'est bien sympathique !
    Kyleblue E.
    Kyleblue E.

Publiée le 5 septembre 2015
    Très bonne série même si les 2 premières j'ai eu du mal les suivantes sont géniales. Je recommande à quiconque qui aime le fantastique
    anton2
    anton2

Publiée le 4 février 2015
    Une bonne série qui change les idées sans prise de tète original et divertissant à voir. Personnages attachants
    Publiée le 31 janvier 2014
    Série faite pour divertir mais sans plus .cette série fait partie du genre de série que l'on regarde quand on a rien a regarder malgré le fait qu'elle soit bien elle l'est pas palpitante
    Publiée le 26 août 2015
    On aime voir les déboires de Scott. on a envie de le suivre et on comprend qu'il soit difficile d'être adolescent et chef de meute.
    Docteur Benway
    Docteur Benway

Publiée le 8 janvier 2014
    Teen Wolf aurait pu être une énième série fantastique pour ados, mièvre et inconsistante. Mais c'était sans compter sur l'ambition de la chaine MTV de venir concurrencer la CW sur le marché des séries ados.
    La série de Jeff Davis s'impose donc comme l'anti Vampire Diaries, évitant tous les écueils et les poncifs que sa consœur enchaine.
    Qu'est ce qui fonctionne si bien dans Teen Wolf? Le casting tout d'abord, avec une paire de jeunes acteurs inconnus qui apportent une certaine fraicheur bienvenue dans un genre où les physiques sont interchangeables, et surtout le background fantastique. Jeff Davis, le créateur, est un grand adorateur du genre horrifique et fantastique, ça se sent, la série baigne constamment dans une ambiance un peu inquiétante, qui se fera de plus en plus prégnante au fur et à mesure des saisons.
    La série n'hésite pas non plus à injecter une certaine noirceur que l'on a pas forcément l'habitude de voir dans ce genre de programme, et évite de prendre son publique pour des demeurés, ou bien de parasiter ses intrigues avec une trop haute teneur en romance : ici les amourettes sont plutôt minoritaires par rapport au reste et ne viennent pas phagocyter le reste de la série.
    On pourra lui reprocher certains effets visuels un peu cheap, ou des scènes d'affrontements qui pêchent un peu au niveau direction, mais rien d'assez grave pour gâcher l'immense plaisir que procure cette série.
    Alors oui, Teen Wolf restent un programme à destination d'un public ado mais qui a au moins le mérite de proposer quelque chose de nettement moins pauvre que la plupart de ses concurents.
    Publiée le 26 juillet 2014
    ADOS et encore des ados a croire qu'il n'existe plus que çà dans les séries tv.... de plus le registre et vu et revu et surjoué. aucun intérêt
    Publiée le 1 mai 2013
    Excellente série ! Action, Suspense, Humour ! J'attend la saison 3 avec impatience !