Teen Wolf
    4,3
    9980 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Teen Wolf ?

WoodyH
    WoodyH

Publiée le 24 juillet 2012
    Une série pas trop mal, taillée pour une population majoritairement adolescente, avec les ingrédients typiques : des héros in love dont l'amour résiste à tout, même si l'un a de très longues dents et est très friand de viande rouge et saignante. La série réserve pourtant quelques surprises, avec pas mal de rebondissements qui ne nous laissent pas sur notre faim. Les acteurs sont drôles mais je regrette quand même que cette série ait un héros avec le charisme d'une huître alors que les autres sont plutôt bons
    Publiée le 4 juillet 2014
    Au début de la série, on a un réel effet série pour ados, et il y avait un côté pas fini, ou série B.
    A partir de la saison 2 la série mûrit, et on commence a y trouver de l'intérêt. Évidemment ce n'est pas la fiction du siècle, mais malgré tout on passe un bon moment une fois entré dans l'histoire et que l'attachement aux personnages est présent.
    Publiée le 6 juillet 2011
    Série divertissante. Je l'attends chaque semaine. Certes on peut dire que c'est scénaristiquement prévisible et pauvre. Mais si elle réalise de bons chiffres, c'est qu'elle plaît cette série.
    A voir sur le long terme, pour le moment ça me plait. Il y a un brin de tout: action, romance, "comédie" avec Stiles.
    Certains exagèrent quand même si vous cherchez une série où la réflexion prime d'abord ou qui traite de thèmes de société, il suffit simplement d'aller voir ailleurs. N'oubliez pas qu'on est sur MTV, donc forcément les séries passent un peu au second plan niveau budget par rapport à la musique.
    En tout cas au final, elle est pas si mal. 3,5/5 parce que diversissante mais pas parfaite.
    Publiée le 5 novembre 2011
    Au début(5 premiers épisodes) ça commençai plutôt "bien" (ça semblait regardable)malgré les GROS CLICHE.Depuis l'épisode 6 ON STAGNE vrmt la série est tournée de manière à ns faire croire qu'il y a quelque chose mais il n' y a rien .. elle se fou d notre gueule

Les acteurs sont troooop Lamentable!! Le suspens est ridicule, et les scenes d'actions Oh My Got !! this is it ?? !! c'est ça d'l'action?
    parodie?

L'intrigue avance leeeeeeeeeeenttteeemennntt..PUIS ON STAGNE à la moitié d'la saison.... des épisode qui je trouve ne servent pas a grand chose... on dirait que les producteurs ne savent pas ou nous emmener sauf vers un scenario Pauvre et Banale.
    (ou mm aucun)
    je m'ennuie devant cette série et POURTANT je suis très ouverte quand il s'agit de découvrir une série ou de chercher l’intérêt disons que c' est un début assez médiocre !!

A oui, les clifs ne donnent pas envie non plu!
    Publiée le 25 novembre 2014
    Moi qui m'attendait à un teen show débile, j'ai été à moitié comblé : teen show peut-être, mais pas vraiment débile. Et c'est une bonne chose : la première saison assume complètement son statut et le tient avec les honneurs : l'ado est perdu, il tombe amoureux, son side-kick rigolo fait le clown, l'ensemble tourne bien et le spectateur est content. La deuxième saison cherche à évoluer, et tourne un peu en rond en essayant de se tourner vers le fantastique et de faire grandir ses enjeux, avant de laisser la place à une troisième saison qui monte en puissance pour nous offrir quelques très bons épisodes sur sa fin spoiler: Dylan O'Brien est bluffant en méchant et nous offre une prestation assez incroyable
    . La saison 4 n'a pas su tenir le rythme, et s'est un peu perdue en essayant de retrouver son chemin, la faute peut-être au départ de trop de personnages secondaires : les nouveaux ont du mal à trouver leurs marques, et l'intrigue peine à tenir jusqu'aux derniers épisode. Rien de bien méchant, on s'amuse toujours bien devant la bande d'ados et leurs soucis, mais la maturité affichée plus tôt n'est plus au rendez-vous. Un peu déçu donc, mais j'espère que la saison 5 saura revenir au niveau atteint lors de la 3ème!

J'ai noté 4/5, même si je sais qu'elle vaut probablement plus 3,5. Alors oui, on lorgne ici vers un public adolescent sans se démonter, mais peut-on vraiment le repprocher à une série appelée Teen Wolf? D'autant qu'elle se permet d'intégrer des personnages gays dans un univers lycéen américain, qu'elle soigne ses personnages secondaires pour en faire plus que des pots de fleurs et qu'elle prend le temps de nous rappeler régulièrement que les méchants ne sont pas toujours ceux qu'on croit! Une bonne surprise, à voir entre deux séries plus "sérieuses" pour rigoler tranquillement : on a tous droit à nos petits plaisirs coupables, et Teen Wolf est incontestablement l'un des champions de cette catégorie (avec mention spéciale au nombre incroyable de torses masculins dévoilés au cours de ces 60 épisodes!).
    Publiée le 18 février 2015
    j'adore cette série, j'aime beaucoup le jeux des acteurs surtout ceux de Holland Roden, Tyler Posey et Dylan O'Brien.
    Publiée le 3 mars 2015
    Très bonne série que je recommande au fans de fantastique/S-F.
    Publiée le 24 avril 2014
    Cette série est pas mal, distrayante mais très sincèrement est très loin d'être un chef d'oeuvre (l'objectivité de certain est un manque cruel bien souvent) ni THE série à regarder absolument. C'est une bonne série qui permet de se distraire sans grande prétention c'est tout.
    Pourquoi cette série est bien mais sans plus ? On sent très franchement durant les saisons que cette série s'adresse à des ados sans avoir le côté cul cul la praline de twilight. Déjà un très bon point sur les Loups garous, ce ne sont pas de vulgaire chien qui n'aurait rien d'extraordinaire, car le grimage des loups garous fait un peu baclé et tire plus des séries de buffy contre les vampires, mais bon, c'est une série aussi sans forcément avoir le même budget que d'autres donc cela passe tout de même.
    Autre furieux problème de la série (bien que je l'apprécie), j'ai remarqué que bien souvent les scènes où cela monte en pression il y a presque "tous" ce qu'il faut, sauf que, cela fait copiage des bonnes séries. Le teen wolf arrive et prend la pose avec la musique de fond qui annonce que ça va chauffé et en fait on s’aperçoit qu'il n'y a vraiment pas de quoi à casser la baraque.
    En gros, une grosse mise en scène voulant faire comme les grands mais pour pas rien au final. C'est bien dommage car c'est ce côté "cliché" qui ne permet pas à la série de passer le cape du "teenagers series".
    Autre scènes fréquente et "kitch", on arrive à une nouvelle intrigue et là on attend ce que va dévoilé un protagoniste sur un des mystères et ?... BAM ! musique de fond type surprise avec avancement de la caméra sur le regard inquiet des personnes et en fait On se dit à ce moment... "C'est tout !? Ils s'inquiète pour ça ! et prend un air si grave comme si c'était la catastrophe planétaire ?"
    Voilà le gros point noir de cette série, on fait languir le téléspectateur pour pas grand chose au final afin que l'on souhaite vraiment voir le second épisode et je pense que ça commence à bien faire en fait.
    Il y a de plus en plus de séries qui ont se défaut je trouve, à trop souvent vouloir accroché au maximum le spectateur sur les prochains épisodes on attend la surprise en regardant le suivant et on s'aperçoit que le problème soulevé est dilué tout le long de cet épisode, ce qui ne le rend plus si palpitant que ça.

Si non cela reste une série assez sympa à regarder.
    Publiée le 31 mai 2014
    série remarquable. Découverte à ses débuts, j'avais aimé mais sans plus la saison un. Puis.après un engouement certain pour la saison deux, je me suis laissé complétement envoûtée par la saison trois: sombre, machiavélique, formidable, énorme. J'ai été charmé de cette série et j'attends avec impatience la saison quatre.
    Publiée le 30 septembre 2012
    Teen Wolf est la bonne surprise, le parfait plaisir coupable. Série avec de l'action, des intrigues plus ou moins cohérentes, un côté sexy, des acteurs pas trop mauvais, de l'humour... A chaque épisode on rigole et on veut voir la suite, évidemment y a plein de défauts, mais c'est tellement agréable à regarder que ça en devient génial.
    Jonathan l
    Jonathan l

Publiée le 4 mars 2014
    série vraiment bien est intéressante qui s'améliore a chaque saison ! a voir si ce n'est pas encore fait .
    oriloulou
    oriloulou

Publiée le 21 février 2015
    série vraiment super... elle tient vraiment en haleine et à des passages stressant alors qu'au premier abord on ne penserait pas forcément... le casting est tout simplement superbe avec un gros coup de cœur pour Dylan O'Brien.
    Puis pour une fois une histoire de loup garou il n'y a pas de vampire et nous fait découvrir d'autre créature surnaturelle!
    vraiment cette série m'a plus dès le début alors qu'avant de la voir j'étais assez retentissante. Un autre point fort de cette série c'est qu'elle s’améliore de saison en saison avec pour ma par un gros plus pour la S3B.
    Publiée le 17 septembre 2012
    C'est une belle série mais bon il faut dire que les loups garou sont un peu mal fait ...
    Publiée le 13 août 2014
    trop bien !!! cest avec des bg et l'histoire est passionnante !!
    Publiée le 10 décembre 2014
    Excellentlssime, série qui se renouvelle à chaque saison avec de nombreux nouveaux personnages !!!
    À bien suivre quand même pour ne pas perdre le fil !!!