Teen Wolf
    4,3
    9980 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Teen Wolf ?

Publiée le 27 janvier 2014
    Je n'est pas du tout accrochée à cette série, je ne sais pas pourquoi mais je déteste dans tous les sens du terme. L'histoire ne me plaît pas tellement en fait.
    Publiée le 4 septembre 2015
    Serie de nenette, il en faut! Ca vaut les buffy contre les vampires de mon adolescence... Mais on regarde sans reflechir
    Publiée le 19 octobre 2014
    C'est vraiment une série formidable qui regroupe légende et superstition ! On s'attache très vite au personnage, personnellement Stiles. On se situe a la même époque dans la série ce qui nous met un peut plus dedans. La série est pleine de suspens et de rebondissement, je le conseille bien sûr a ceux qui adorent ça ! 💖
    Publiée le 9 septembre 2013
    je trouve que c est une serie qui apporte un air frais nous avons beaucoup de serie et de film sur les vampires avec pour certains des apparitions des loups garous et de leur histoire mais cette serie est basé sur eux et meme si je suis fan du mouvement cinématographique sur les vampires je suis ravie qu une telle série est vu le jour.
    Publiée le 20 avril 2013
    J'adore cette série, l'histoire tient la route et les personnages sont attachant ... même les méchants ! Le seul bémol serais la tête des loups transformé mais bon chacun ses goûts ^^
    Publiée le 30 mai 2014
    Scénario incroyable, personnages géniaux bref, a croquer entre amis ou entre amoureux ;)
    Publiée le 21 août 2012
    Série sympa mais, sans plus. Depuis Buffy, le américains n'arrêtent pas de nous réchauffer et de nous resservir la même chose à travers des série comme Vampire Diary ou encore True Blood. Heureusement, celle ci ne comporte que 12 épisodes par saisons, par rapport à ses consœurs.
    Dés l'ouverture du générique on a compris le message, encore une série qui veut attirée son publique grâce à la plastique, belles gueules et corps parfait. Les acteurs sont de véritables gravure de mode, il n'y a pas un épisode sans que l'on voit les acteurs en tenues légères, sous la douche, dans les vestiaires. Tout est prétexte pour nous montrer de beaux physiques. Bref, un produit de plus pour collégiens en chaleurs mais, ceci ne fait pas une série de qualité.
    Publiée le 14 janvier 2012
    Le jeu des acteurs est moyen, le scénario simpliste il n'y a pas vraiment de surprise, les relations entre les personnages sont pas vraiment approfondies. Au final cette première saison se regarde, mais c'est surtout une série pour les adoslescents.
    Publiée le 9 janvier 2015
    Une amie m'avait vraiment conseillé, voire poussé, à regarder, m'affirmant que c'était une des meilleures série. J'avais pas mal de préjugés dessus car le scénario ne semblait pas tenir la route. J'avais vraiment peur de tomber sur une catastrophe. J'ai essayé. Je ne regrette absolument rien !! Les acteurs sont geniaux, le scénario calé, le jeu de scène métrisé... C'est une bonne série mais loin de la meilleure (:
    Publiée le 7 décembre 2014
    une fois la saison un passé cette serie devient vraiment interessant. mais arrivé au milieu de la saison 3 c'est juste whaou. je suis devenue accro alors qu'apres avoir regardé le 1er episode javais abamdonné car trouvé ca nul. faut persisté cette serie vaut vraiment le coup
    Publiée le 11 janvier 2012
    Dans cette série, tout est mouvementé... Il se passe plein de choses et si on regarde bien tout les épisodes, tout se relient et forment cette même série génial, qui vous fera rêver car cette série est aussi un bon moyen de devenir plus fort ...
    Publiée le 26 avril 2012
    très bonne série, beaucoup mieux que vampire diaries pour ma part
    Publiée le 4 février 2015
    Très bonne serie ,j'adore personnellement les séries de ce genre,les scenarios sont tres bons et certains personnages sont assez charismatiques(peter et derek notamment).On peut reprocher les emotions des personnages qui sauvent le monde pratiquement ts les soirs mais ne donnent pas l'impression d'etres particulierement stressés ou préoccupés.
    Publiée le 1 septembre 2014
    Une série a petit budget , mais tous simplement fantastique !
    Publiée le 23 juillet 2015
    Je l'avoue qu'au début j'étais assez réticente à l'idée de regarder cette série et finalement je me suis lancée et sans aucun regret car dès le premier épisode j'ai tout de suite accrochée ! En effet on s'attache très vite au personnage principal (Scott McCall), spoiler: avec cette idée de garçon timide, pas aimer des filles dans un certain sens "exclu", beaucoup peuvent se retrouver dans ce personnage.
    Et Stiles Stilinski, qui est le meilleur ami de Scott, apporte énormément d'humour à la série que beaucoup de séries n'ont pas. Ensuite dans cette série ce qui est super c'est que le réalisateur met en premier plan l'histoire des loups-garous, spoiler: j'entends par là que tout l'histoire d'amour qu'il peut y avoir entre Alison et Scott et d'autres duos, passent après
    , je pense que c'est important car beaucoup de série se focalise par la suite uniquement sur les histoire d'amours. Cette série est vraiment génial, j'en suis totalement fan et attends avec impatience la 4 ème saison ! Je vous la conseil !