Teen Wolf
    4,3
    9980 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Teen Wolf ?

Publiée le 23 décembre 2015
    Série bourrée d'humour, de suspens et d'actions. Elle s'adresse plutôt à un public jeune, c'est le seul bémol. Sinon c'est une série où on prend un vrai plaisir à la regarder. Dommage qu'elle soit aussi peu commercialisée en France car elle fait un carton !
    Publiée le 20 novembre 2011
    Le summum du stéréotype de la série fantastique pour adolescents. C'est flagrant, dès la première scène ! Dialogues, scénarios et intringues ultra plats et effets spéciaux mauvais (la transformation en loup garou m'a rappelée Thriller avec Michael Jackson)
    Enfin bref, passez votre chemin
    Publiée le 5 août 2012
    Cette série est terrible! Je m'attendais à un truc assez "teenager" ou trop Twilight, pour les filles, mais pas du tout. De l'action, des effets spéciaux (un peu de love-story pour nos chères compatriotes féminins;), bref, un bon mélange qui plait! La saison 2 à l'air énorme, et que dire des 24 épisodes de la saison 3 annoncée. Ah, ça promet!
    Publiée le 21 mai 2014
    Franchement c'est la série qui m'a le plus étonné !
    C'est bien fais, et l'histoire tient debout. Le seule bémol la saison 1 commence lentement et on a du mal à rentrer dans l'intrigue, mais dès la fin de cette première saison, c'est un enchainement d'histoires, aussi intéressante les unes que les autres.

La dernière saison est juste (si je peux dire) mortel. C'est fabuleux d'être aussi porter par l'histoire.
    Vraiment je le conseil.

Pour vous aider, je regarde déjà comme série : The Originals, The Vampire Diaries, The Pretty Little Liars, et d'autres qui ne sont pas dans le même registre.
    anthy V.
    anthy V.

Publiée le 11 février 2013
    Une série bien réussie avec de l'humour, des effets vraiment bien fait, du sentimental; de beaux décors. Un bon format et de bons acteurs. Une série a voir même si le coté gore est laissé de coté au détriment du reste mais ça reste tout de même une série a voir et bien faite.
    Publiée le 15 août 2013
    Série vraiment super ! Je ne me lasse pas de regarder chacun des épisodes et j'ai tellement hâte de connaître la suite qui semble encore promettre de grandes choses ! N'hésitez pas.
    Publiée le 23 août 2014
    C'est fantastique vraiment je souhaite y aura plus que 7 saison
    b@z66
    b@z66

Publiée le 2 septembre 2012
    J'aime bien les séries fantastiques même si le côté "teen" de certaines me déplait particulièrement. De ce point de vue, la saison 2 de Teen Wolf est plutôt une très bonne surprise avec une intrigue générale particulièrement complexe et de nombreux rebondissements, ce qui en fait une saison plus réussie que la première finalement!!!
    Publiée le 22 juillet 2013
    Les trames de fond, le suspence et bien tenu, mais voilà, il y a le symdrome twilight, une ville au fond des boisou toute les créatures veulent y mettre le boxon. Et en plus du fait que des ados soit joué par des trentenaires ou presque est légèrement énervant, et le jeux de quelque acteurs sont vraiment de base qualité, je parle essentiellement de Crystal Reed qui je trouve vraiment de mauvaise qualité. Si la série ne se laissait pas autant entrainer par des histoires d'amour à l'eau de rose de chez roméo et juliette (twilight again), on pourrais avoir un show de bien meilleur qualité
    Publiée le 9 septembre 2013
    Malgré la grande faiblesse du scénario, la prévisibilité de l'intrigue, il y a un petit quelque chose qui rends cette série presque attachante. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme çà avec moi. Il faut dire qu'elle passe pendant l'été alors qu'il n'y a plus grand chose. CEci explique peut être cela.

Mais çà reste une "teen série" avec tout ce que çà implique de problème de relation parent/ado, première amour, première jalousie, problème de collège, etc. Au final on peu résumer en disant qu'elle est à la hauteur de ce qu'on lui demande.
    Publiée le 3 décembre 2014
    Alors pour moi teen Wolf est la meilleure série a voir absolument ,
    nek13
    nek13

Publiée le 23 novembre 2011
    Agréablement surpris par la série, avec le peu de moyens (surtout au niveau des effets spéciaux et du maquillage) ça tient pourtant la route, le scenario est potable, pour une série mtv les incohérences ne sont pas choquante, non franchement c'est plaisant a voir, ils ont melangé smallville et twillight, par contre le choix du casting est vraiment douteux, les perso secondaire sont bizarrement bien choisis, mais les 2 perso principaux c'est une catastrophe, en plus d'un jeux d'acteurs pitoyable ils sont moches ! le hero on dirait un figurant...pas de charisme, un air niais...ca le fait pas, l’héroïne je sais pas si vous avez remarqué mais elle a une démarche de camé, en plus d'avoir une mâchoire de crocodile, c'est dommage car ce sera surement a cause d'eux si la serie na pas plus de succès que ça
    Publiée le 3 août 2012
    série excellente avec une histoire envoutante ainsi que le niveau des acteurs qui sont simplement ennormissimes !
    Toad_ M
    Toad_ M

Publiée le 11 novembre 2012
    La série Teen Wolf est à première vue assea classique, avec la sempiternelle histoire de l'asolescent loup-garou amoureux, blabla. Mais bon, cette fois l'histoire est davantage en dent de scie, avec un peu d'adrénaline et de suspense bien dosé, et puis la chère et tendre du héros a une famille ... qui chasse des loups-garous. Du coup on frissonne pas mal pour le héros dans cette série plutôt pour ado mais pas trop cucu (pour une fois !). Tous les ingrédients sont réunis pour que ça marche. Et puis il y a quand même une intrigue plus complexe que dans Twilight derrière... mais je n'en dis pas plus, en tout cas série à regarder sans hésiter !
    Publiée le 23 octobre 2014
    tout simplement TOP! j'adore cette série, l'histoire les intrigues les acteurs... tout y est pour faire de cette série un succès... pourtant je me dis qu'elle pourrait s'essouffler si les intrigues ne sont pas renouvelées et puis c vrai que les gentils gagnent souvent... trop peut être.... mais je ne décrocherais pas!!!!