Teen Wolf
    4,3
    9987 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Teen Wolf ?

Publiée le 27 août 2014
    En ami ma proposé cette série il y a quelques temps et je doit avouer que je m'attendais à une série pour adolescentes de 15 ans mais elle m'a étonnement surpris. Elle n'est pas incroyable mais il y a des effets spéciaux pas si mauvais pour une série n'ayant pas eu de nombreux supporteurs au dans ses débuts. Elle est maintenant reconnu au USA et en Europe. Je pense que la note de "3.5.5" est totalement juste, cette série est loin d'être extra-ordinaire mais elle est aussi loin d'être une déception. Je la recommande pour tout amateurs de séries à sciences-fictions.
    SarahWayne
    SarahWayne

Publiée le 20 juin 2014
    Une serie enfin digne de ce nom avec des acteurs geniaux ( super casting ) meme si l'alpha fait un peu trop image de synthese... Mais je la recommande surtout aux jeunes !
    Publiée le 8 juillet 2011
    Une trés belle série , j'ai trop aimé , y'as de l'action , de la romance et de comédie aussi ( l'humour de Stiles ) , personnages bien choisi surtout et sexy aussi (Crystal Reed) , sinon je pousse tout le monde a regardé cette série sinon on va finir avec NCIS , les serie policiéres dans toutes les chaines .
    Publiée le 22 janvier 2014
    Je vois le conseil il y a plein d intrigue même quand ou commence a se lasser il y a toujours quelque chose qui nous fait replonger dedans
    Publiée le 17 août 2011
    Après avoir vu les 10 épisodes de la 1ère saison, je peux dire que cette série a vraiment du potentiel. C'est sur on peut la comparer à Vampire Diaries ou bien surfant sur la vague de Twilight, mais elle possède son propre charme et je la conseille vivement. ^^
    Leiina R
    Leiina R

6 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 25 août 2015
    Très bonne série! Si vous aimez les séries fantastique à regarder absolument!
    Publiée le 23 août 2014
    jadore cette serie teen wolf car elle change des serie policiere et aussi que dans cette serie il y a de l'actions ,de l'umour et de l'amour ce qui et desorme rare dans une serie
    Elie B.
    Elie B.

Publiée le 28 août 2014
    Teen Wolf est LA meilleure série fantastique de tous les temps. En effet les personnages sont tres attachants et le jeu d'acteur est époustouflant. C'est une série où l'on ne s'ennuie jamais au niveau de chaque épisode le long de chaque saison contrairement aux séries policières et aux autres series en général ou il y a une nouvelle affaire à chaque épisode ce qui les rend ennuyantes et très répétitives et où l'on en décroche facilement. Ici, chaque épisode est bourré de rebondissements et d'actions, ce qui rend la série très addictive. En bref cette série est une vraie surprise qui plairait à mon avis aux plus réticents d'entre vous
    aux séries fantastiques car elle est géniale, à la fois très spéciale et unique en son genre.
    Publiée le 13 août 2013
    Malgré le "teen" dans Teen Wolf, la série n'est pas uniquement réservées aux ados. Une idée qui leur est bien sûr destinée aux débuts: un ados mal aimé, pas très bien dans sa peau qui du jour au lendemain tout lui réussi une petite amie, une sélection dans l'équipe de La crosse, tout ça grâce à une morsure. Mais Teen wolf n'est pas une série à la Twilight ou à la sublimes créature, cependant une histoire d'amour "impossible" a lieu mais il faut bien un peu de tendresse dans ce monde de brutes.
    En effet Teen Wolf ne nous présente que des loups-garou dans la première saison mais élargit son cercle de créatures surnaturelles dès la deuxième saison et s'assombrit dans la 3. Une des recettes du succès de la série : des personnages tous plus attachants les uns que les autres, le comique mais intelligent Stiles, la bimbo intello de service Lydia, sans oublier la bande de Loup-garou beaux-gosses Peter,Dereck, Isaac, Scott, et les jumeaux nouvellement arrivés. Et oui dans teen-wolf on soigne l'apparences et le style il y en a pour tous les goûts, tous les âges, et toutes les croyances. Du mythe celte en passant par le mythe asiatique, la série nous offre un panel de légende mêlant complots, bagarre lycamthropiques, sans oublier les traditionnels chasseurs de loup-garous pas si traditionnels que ça avec la légende de "l'argent" revisitée façon Teen Wolf.
    Pour finir, Teen Wolf= concentré d'humour d'action de suspens et bien sûr de super naturel à croquer les soirs de pleine lune évidement!
    Publiée le 21 août 2014
    Je m'attendais à une série pour ado pas terrible et au final je suis incroyablement surprise, cette série est superbe, l'histoire est toujours intéressante saison après saison on change d'histoire et c'est toujours captivant. Contrairement à des séries comme vampire diaries ou the originals là l'histoire ne tourne pas en rond et surtout tient la route.
    Les scènes sont très bien tournées, on stress vraiment à chaque moment à suspens.
    Cette série m'a vraiment captivée et je la conseille fortement.
    horsestriskell95
    horsestriskell95

Publiée le 9 novembre 2011
    Super série! J'attends la deuxième saison avec impatience =D
    Publiée le 21 avril 2015
    Très bonne série... Très prenante. De plus en plus sombre à partir de la saison 3 dommage
    Mathieu R
    Mathieu R

Publiée le 28 août 2014
    Cette série est une agréable surprise ! J ai regarde le premier épisode un peu par hasard, m'attendant a un concentre de cliché adolescents/ loup garou. Cependant , à ma plus grande surprise, même si une partie des clichés sont présents, le scénario et les personnages sont innovants , ce qui entraine rapidement une adiction àcette série. L'évolution du personnage principal,un ado un peu looser confronté à son nouveau statut et ses relations avec son entourage est bien réalisée et évolue bien au cours des saisons. Le dit entourage est d ailleurs très varié en terme de personnalités complémentaires , ce qui fait que le cocktail est très réussi. Ajoutons à cela un scénario recherché, se référant sérieusement à différentes créature de la mythologie ainsi qu'une bande son assez electro très bonne. Enfin, les saisons abordent souvent un thème
    différent , ce qui empêche la série de devenir monotone. Cependant,les différentes parties de saison ne sont pas toutes de même qualité mais les fins de saison sont toujours très réussis. Au final, une des meilleurs série surnaturel ( juste derrière supernatural) mélangés à un univers lycéen.
    Publiée le 19 août 2011
    cette série et l'une de mais préféré cette premier saison était magnifique en aucune cas je n'est étais déçut ou je me suis ennuyer vraiment hate de voir la saison 2 j'éspére bientot !!!
    Zineddine K
    Zineddine K