Teen Wolf
    4,3
    9972 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Teen Wolf ?

Avori
    Avori

Publiée le 31 mars 2017
    J'ai découvert la série sur Netflix, très bonne série, je suis devenu accro, les personnages sont super attachant, les anciens comme les nouveaux. Le scénario et les intrigues sont super intéressante.
    C'est l'une des meilleurs série, je suis un peu déçu que la saison 6 sois la dernière, j'aurais bien aimé que ça continue comme beaucoup de FAN je pense.
    Publiée le 18 août 2017
    J'ai bien aimé au début mais à partir de la saison 3 quand Scott et Allison commence à s'éloigne sa devient nul.. Il nous montre que c'est deux ado qui s'aime et du jour au lendemain tout et terminé sans raison valable vu quel quitte Scott pck c'est un loup garou et au final elle se mais avec Isaac. Je trouve vraiment pas cette série super..
    Publiée le 15 octobre 2011
    Qu'on se le disent, Teen Wolf, n'est pas une série profonde, d'une grande complexité, avec une trame tordue. Teen Wolf est comme son nom l'indique, une série pour les teenagers. L'histoire est plus que simple, les acteurs sont un peu maladroit, et les effets spéciaux sont dans l'ensemble assez moyens.
    Visiblement, rien d'encourageant pour aller regarder cette série. Et pourtant... J'ai regarder le 1er épisode sans trop de convictions et puis j'ai quand même accrocher.
    Si l'ensemble de la série est somme toute assez banale, je n'ai pu m’empêcher de ressentir une certaine décontraction en la regardant. C'est une "petite série" qui se laisse regarder, on ne se prend pas la tête, d'ailleurs je pense que contrairement à beaucoup de séries du même genre (vampire diaries, ghost wisperer, charmed, etc..), c'est une série qui n'a pas la prétention de se prendre au sérieux. Les acteurs principaux sont jeunes (dans tous les sens du terme) mais sont finalement très attachants (surtout Stiles qui à un réel don de comique).
    En conclusion, je dirais: amateur de grand scénario à rebondissement, de jeu d'acteur "boulversifiant" et d'effets spéciaux digne d'un transformer, passer votre chemin.
    C'est une série qui s'apprécie dans la détente, sans grande prétention et qui finalement (quand on a compris cela) devient intéressante à découvrir. @
    Publiée le 15 novembre 2017
    j'adore je suis fane mon personnage Liam et ma fille prefere c Malia et je detes peteter et kate j'ai regarder les 6 saison en 3 semaines et ma relation prefere et "Theliam"(Theo et Liam )
    LMI # caramel,lina
    LMI # caramel,lina

Publiée le 3 avril 2021
    Je lai adoré il y a beaucoup d'action et ont s'attache énorrmement au personnages mais je veut voire la suite au plus vite s'il vous plaît !!!!!!!!!
    emojibeurk
    emojibeurk

Publiée le 23 avril 2020
    Que dire.. Cette série qui aux premiers abords est destinée aux 12/13 ans (aucune vanne) peut en réalité intéresser une bonne partie de jeunes adultes et d'adultes. Aux abords niaise et dans le style de twilight et de tous ces films qui ont décrédibilisé les histoires de loup garous.. finalement une série chargée d'histoires, de légendes et dont le scénario est très travaillé. Une série qui aux fil des saisons ne fait que s'améliorer et nous offre du contenu toujours supérieur au fur et à mesure. Non ce ne sont pas des adolescents possédant des pouvoirs surnaturels.. il s'agit là d'une meute qui se construit peu à peu avec parmi eux des personnages dont les personnalités sont chacune différentes et travaillées. Un jeu d'acteur génial de la part de Dylan O'Brien qui joue le rôle de Stiles et qui restera un de mes personnages préféré toutes séries confondues. Stiles est l’élément drôle de la série dans son intégralité:peu importe la situation ( qui peut être très cocasse haha) dans laquelle les personnages se retrouvent, on attend SA remarque, SON intervention pleine de sarcasme qui nous fera sourire. Des plot twist en masse en masse et en masse, tout ce qu'on aime. Une des rares séries que j'ai regardé plusieurs fois dans son intégralité d'ailleurs... et c'est un bonheur d'oublier et de la redécouvrir en quelques sortes à chaque fois.
    Publiée le 15 septembre 2020
    J'adore cette série si vous aimez les series de ce genre teen Wolf est fait pour vous cette série est incroyablement bien joué on s'attache très vite au personnage cette série parle de loup de monstre mais aussi de lycée de famille d'amour d'amitié bref cette série parle a tout le monde je vous la conseille
    Alexandra Da Costa525
    Alexandra Da Costa525

Publiée le 31 août 2021
    Teen wolf est ma série préféré, je la conseille fortement!
    Si vous aimez les série avec du suspense et du palpitant vous allez adorez.
    Personnellement j'adore l'histoires de chaque saisons et j'adore les personnages.
    Si vous ne savez pas quoi regarder comme série sur netflix allez regardez Teen wolf
    Publiée le 26 octobre 2017
    C'est triste que ce soit fini, c'était tellement bien... :/ Mais bon, je ne vois pas comment elle aurait pu finir autrement.
    Carina L.
    Carina L.

Publiée le 18 mars 2018
    Série magnifique 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
    Publiée le 15 mai 2019
    J’aime pas quand scotte rencontre la fille Coréenne elle est moche est scotte et elle ne vont pas du tout ensemble, et pourquoi scotte ne prend pas les jumeaux dans ça meute
    Publiée le 8 octobre 2017
    Magnifique, ne pas hésiter à regarder, ne pas s’arrêter aux saison 1 et 2, qui sont bien mais plutôt moyennes par rapport aux autres.
    Une réussite 👍
    Publiée le 24 juillet 2017
    Que dire sur cette série mise à part qu'elle est excellente pour c'est un peu le Buffy des années 2010s .
    Tout y est le scénario plutôt " simple " au premier abord se complexifie de saisons en saison ,
    les personnages sont ( presque ) tous excellents mon préféré étant Derek Hale interprété par Tyler Hoechlin . L'ambiance est excellent et très bien géré avec l'aide de musique sublimes , les acteurs sont quasiment tous bon . Bref au vu de ma critique vous avez remarqué que j'étais un énorme fan de Teen Wolf , si vous ne l'avez pas vu courez la voir !
    Publiée le 14 mai 2020
    Excellent ! Je suis CEO de regarder des séries longtemps après leur sortie et après qu'elle soit entièrement terminée. La frustration de l'attente ce n'est pas possible. J'aime particulièrement les films surréalistes, cette série me tentait mais j'avais peur de trouver ça ridicule (je n'ai jamais été trop histoire d'amour etc...), mais les différents personnages, tous avec des personnalités différentes. On s'attache aux personnages, certaines mort nous prennent un peu par surprise, j'ai vraiment adoré. Adoré l'évolution des personnages, que l'on a vu grandir autant physiquement que mentalement. spoiler: J'ai deux petits bémols, c'est la disparation de certains personnages, comme Isaac qui joue un rôle assez intéressant mais qu'on ne reverra plus. Et je trouve aussi que la fin nous laisse sur notre.. faim. Un peu trop rapide. On ne sait pas vraiment comment ils chassent Monroe etc...

Mais sinon je conseille vraiment cette série à ceux qui ont l'esprit ouvert au surréalisme et surnaturel mais aussi ce qui aime les sensations et surtout visuels forts.
    Publiée le 27 janvier 2018
    Franchement, je n'est pas était déçu par cette série. Elle n'est peut être pas parfait mais elle est vraiment très bien je vous la conseil.