Teen Wolf
    4,1
    283 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Teen Wolf ?

Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 19 février 2017
    Une saison qui patauge avec une histoire qui prend de moins en moins. Des personnages qui fatiguent à l’image d’un Scott relégué au second plan et des scènes d’actions de moins en crédible,s et de moins en moins intéressantes. Résultat l’ensemble est mou et sans saveur. Rajoutons à cela que ce qui a fait la force de la série à savoir le lien entre Scott et Stiles n’est plus… Bref, une saison 6 qui fait pâle figure et qui conclut une série qui aura duré un temps et peine à se renouveler (6 saisons et toujours au lycée !).
    Publiée le 25 septembre 2017
    Depuis la saison 4, la série obéis à la lois ayant déjà détruis de nombreuses série... et je parle évidement du toujours plus grand, toujours plus fort... l'exemple le plus flagrant pour illustrer ce propos est le dernier fast and furious ( maintenant que vous savez ce qu'est cette "loi" on va pouvoir commencer la critique

Décevant. c'est un petit mot mais qui veut dire beaucoup de chose !
    spoiler: L'histoire d'amour entre Malia et Scott ? une grosse blague ! au lieu d'apporter un plus à l'histoire elle fait passer Scott pour un mec à meuf sans intérêt que l'on doit absolument caser. déjà sa 3ème histoire d'amour... 2 de trop selon moi. Stilles... le personnage le plus important de la série après Scott. Disparut, on ne le voit pratiquement pas de TOUTE la saison ! Lydia... elle évolue.. certes...mais beaucoup trop lentement face à une série qui ne cesse de galoper ! Son pouvoir n'est pratiquement pas utiliser alors qu'elle venait d'apprendre l'étendue de ses forces. Les Bétas ( et autres nouveaux membres de la "meute") de Scott ? Hayden portée disparue, quand aux autres, ils tentent tant bien que mal de boucher les trous mais ils n'y a pas d'équilibre entre la place occupée à l'écran par Scott et par les personnages secondaires. Ceux-ci sont trop présent (si ils ne disparaissent pas après 1 épisode dans un raccourcis de narration grossier) et, nous déçoivent donc car ils agissent comme des personnages secondaires mais avec un temps d'apparition trop long ! Tandis que les personnages principaux sont effacer et sans intérêt quelconque cette saison. Fade et invisible ! Sans oublier des personnages disparus depuis des saisons qui comme par hasard ressortent maintenant ! Cela aurait pus avoir un intérêt certain... si ils n'occupaient pas un temps d'apparition des personnages principaux déjà bien trop réduit. Parlons également des méchants.. et c'est là qu'intervient la loi dont je vous ai parlé plus haut ! toujours plus fort, avec un Scott qui n'a toujours pas de vrai meute qui fait passer son équipe pour des amateurs face à des méchants surpuissant qui au final ... se font détruire par un tour de passe passe. Et entre nous... toute la ville est armée, une guerre civile se prépare mais Scott continue de dormir dans sa maison ......... OK

En résumer je dirais donc que cette série a perdu tout son attrait depuis la saison 4 bien qu'on sentait déjà à la fin de celle-ci que la fin approchait. Cette nouvelle saison n'est qu'une répétition d'une saison 5 manquant déjà de nouveauté. Elle n'arrive pas à relancer la série et la fait stagner au niveau de série de seconde zone, ayant fait perdre tous le charme des ses personnages les uns après les autres, en en apportant de nouveau pas assez exploité quand ils ne sont pas trop exploité. Des personnages à moitié principale et à moitié secondaire. Quand aux méchant, trop fort pour être ensuite vaincus trop facilement.L'histoire est banale et n'apporte toujours pas de fin claire à la série bien que celle-ci a besoin de se finir au plus vite avant de terminer sa lente auto-destruction.
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 6 novembre 2017
    Avis Bref de la Sixième et Dernière Saison Final de Teen Wolf ;

Une dernière saison qui fut très bonne ! Et on regrette vraiment sa fin, je regrette d'autant plus cette fin qui se révèle être beaucoup trop happy end en plus de ne pas être assez concluant ... je verrais limite une nouvelle saison là où un film (pourquoi pas !

Enfin, bref, Je garderais un bon souvenir de cette série malgré ses nombreuses irrégularités dans les saisons précédentes.
    merthelence .
    merthelence .

Publiée le 10 septembre 2017
    Cette dernière saison 6 de Teen Wolf est incroyablement semblable à la saison 5 ... Ce qui veut dire qu'elle récupère les bons points mais aussi tout les mauvais points et même en accentue certains.

Déjà les "grands-méchants" sont très semblables à ceux du 5 ... Des méchants très "dark", surpuissants et qui finissent par se faire pourrir en 5 minutes. Et maintenant c'est sûr le Nogitsune de la saison 3 est un pur coup de bol niveau scénario ... Les méchants "dark" ils n'y arrivent pas.
    Et le problème majeur, comme avec la saison 5 ... Tout le mélange subtil entre humour et sérieux quand il le faut n'existe pas (A l'inverse des 3 premières saisons, et plus ou moins dans la 4). C'est même pire dans cette saison par rapport à la 5, vu que le gros ressort comique dont tout venait dans la saison 5 c'est Stiles ... Hors dans cette saison ...
    Peter Hayle sort comme un lapin d'un chapeau de magicien (Ce qui est vraiment dommage vu l'acteur et le personnage).
    Malia ne sert à rien d'autres qu'à péter un câble à cause de sa nature de Coyote ... Et sinon si vous plait, pouvez-vous développer ? (d'ailleurs à la fin, ils vont tous quelques part, ils en parlent à la fin ... Sauf Malia, si ça ça veut pas tout dire)
    Argent qui fait poper une romance, pas forcément désagréable, juste sans vraiment d'intérêt vu que ça doit rester 3 minutes à l'écran et sans développement derrière.
    Au final il reste quoi ? Scott ? Il disparaîtrait presque à vue d’œil. Stiles ? Absent d'une bonne moitié des épisodes (heureusement, le sauveur est là pour les autres épisodes). D'ailleurs lui et Peter ... Peut-être la meilleur paire de cette saison.
    Lydia ? Elle n'a presque pas évoluée en 6 saisons, c'est pas aujourd'hui que ça changera (seul changement, c'est son love interest et qu'elle devienne une banshee en cours de route de chaque saison quoi).
    Melissa et le Shérif ? Un peu trop secondaire, dommage pour le second d'ailleurs.
    Parrish ... "Loul" est la seule chose à dire à son sujet. Il est là pour montrer ses pects ... Dommage au vue du potentiel de l'acteur et de personnage, résumé à un "beau mâle" tout feu tout flamme.
    Les juniors, alias Liam, Hayden, Mason et Corey ? Encore une fois un certain potentiel, mais il y a déjà trop de personnages du coup ils partagent tant bien que mal le temps à l'écran ce qui fait que personne ne rempli le rôle correctement (Mais Mason et Corey font du bon boulot pour le peu qu'ils puissent faire).
    Deaton ? La deuxième plus grosse blague de cette saison, il apparaît un épisode (et à peine quelques minutes dans celui-ci, faut croire que Scott l'oubli ensuite) et basta.
    Mais alors LA blague de cette saison c'est le coach. Il réapparaît à l'épisode 2 de manière parfaite comme à son habitude, l'espoir renaît de ses cendres. Cette saison va t-elle revenir sur son mélange subtil d'humour et de sérieux ?! "Bruit de ballon crevé" Nope. Nope nope. Il apparaît dans 2 épisodes et basta ! Quand j'ai vu ça çà la fin j'ai juste eût envie d'hurler "MER..".

L'idée c'est pas d'en faire une saloperie de série comédie, mais juste de respecter le travail fait précédemment. Je comprend pas, si vous vouliez faire autre chose, fallait stopper la série quand c'était la saison 4, et pas chercher à la faire exploser en vol comme c'est le cas petit à petit. Et qu'on ne me dise pas que cet équilibre est difficile à tenir. Dans un environnement "Teenager" c'est bien plus facile que pour Grimm ou Supernatural par exemple. J'ai envie de dire "prions que la 6B fasse mieux" ... Mais quand je vois toute la saison 5 et cette 6A ... L'espoir est-il encore possible ? Tout ce que l'on puisse espérer et que ça se centre sur Stiles, vu qu'ils ont l'air d'avoir décider qu'il sera le seul ressort comique (Et faire juste une blague dans une saison ne fera pas du personnage un ressort comique).
    darkvash
    darkvash

Publiée le 7 octobre 2017
    Teen Wolf saison 6... Par où commencer? je n'ai pas noté les precedentes saisons donc je vais faire un rapide résumé. TW commence doucement, avec un concept loup garou ado plutôt sympa, avec des personnages attachants pour certains. Au fur à mesure des années, on sent les difficultés des scénaristes à continuer d'essayer de faire perdurer cette série au delà de ce qu'elle aurait du être, c'est à dire deux ou trois saisons max. Certains acteurs principaux ont commencé à partir, la série est tombée d'autant plus.
    Donc saison 6, on se retrouve avec un medley de méchants, dont un recurrent, qui ne sont là que pour faire avancer et cloturer les relations entre les "héros" de TW, on se fout un peu de leurs motivations. Des relations amoureuses se créent, des caméos d'acteurs de saisons passées (chose rendue presque obligatoire maintenant, cela devient pathétique) apparaissent et on assiste dépité (et soulagé) à la fin de cette série qui aurait du s'arrêter il y a déja deux/trois saisons.
    Des personnages présents lors de la dernière saison ont disparu, avec une explication à l'emporte pièce et ceux qui restent (pas les personnages les plus passionnants d'ailleurs) font ce qu'ils peuvent pour maintenir le navire à flots, en vain.
    Teen Wolf souffre de cette manie de vouloir faire continuer des séries au concept limité au delà de leur date d'expiration. Ce ne sera pas la première fois, ce ne sera pas la dernière, malheureusement pour les gogos comme moi qui ont du mal à lacher une série qu'ils ont aimé au début et qui s'essouffle aprés, voulant malgré tout chercher la lueur au bout du chemin qui ne vient que rarement.
    Apolline C.
    Apolline C.

Publiée le 1 octobre 2018
    J’ai adoré cette série même si je l’ai regardé en plusieurs fois car j’avais abandonné à la saison 5 que j’ai trouvé très longue avec les médecins de l’horreur. Du coup il y a peu j’ai re regardé la série, mais en entier cette fois-ci et j’ai adoré ! Dommage, comme d’autres l’on déjà dit en commentaire, je trouve la fin de la série un peu bâclée mais contente d’avoir revu des personnages des saisons précédentes !
    Titanneeb
    Titanneeb

Publiée le 9 octobre 2022
    Cette saison est divisée en 2 parties, la première est très bonne et la seconde est moyenne, c'est une conclusion un peu prévisible mais satisfaisante.
    Publiée le 2 avril 2018
    la saison 6 A est pas mal mai la saison 6 B est pas terrible il s'aurai du faire une saison 7 avec le retour de jackson et ethan sa aurait été génial

le personnage kira saison 3 à 5 fait une petit apparition dans la chute de la maison blanche a 31min08 du film
    Boubou192
    Boubou192

Publiée le 17 novembre 2016
    SUPER début de saison! Antant la saison 5 était un peu trop sombre mais celle-ci à l'air extrêmement génial! Hâte de voir la suite !
    Ludivine
    Ludivine

Publiée le 8 mai 2021
    L'une des meilleures saison Teen Wolf selon moi ! La saison 6A et génial bien que certains épisodes son ennuyant, en revanche la saison 6B est très bien !
    Fatyma B
    Fatyma B

Publiée le 4 septembre 2020
    Bon les 5 premières saisons étaient juste sensationnelles mais la saison 6 est totalement baclée....bon ok pas totalement le début était génial avec un bon scénario mais après c'est devenu du n'importe quoi on dirait que c'est pas le même réalisateur qui a fait la saison entière
    Je trouve ça décevant
    Mais Teen Wolf reste cas même l'une des meilleures séries supernaturelles que je ai vues
    Publiée le 18 septembre 2019
    spoiler:
    Je suis vraiement déçu que Kira ne fasse pas son retour il me manqais plus que ca pour adorere cette serie. Mais malheureusement Scott c est mit avec Malia je ne trouve pas ca nul mais j airai prefere que Kira revienne
    Publiée le 2 avril 2019
    c 'est très cool merci style et lydia malia derek liam et ausi scottcall et lles argent merci pour tous
    Publiée le 1 février 2021
    Je vien de tout recommencer de la saison 1 à 6 alors franchement rien a dire de la 1 à 4 avec des personnages très très bon comme Derek halle Alison argent petter Halle..... et j’en passe. A partir de là 5 eme saison on sens que les personnes principales sont oubliées petit à petit et je trouve sa vraiment "nul"qu’on mette la lumière sur des personnes secondaires qui n’ont pas vraiment d’importance au final. Bref j’espère que si une 7eme saison s’impose qu’on remette les choses dans leur contexte. On veut revoir derek halle et kira yukimura.
    Mel97470
    Mel97470

Publiée le 6 juillet 2020
    J'ai apprécié la première partie plus structurée et ayant beaucoup moins de termes aborder d'un coup. spoiler: [spoiler]
    l'amnésie, l'amour le doeil et confirme les liens fort des personnages. L'idée de se centrer davantage sur Stile lui permet un développement et un meilleur départ pour la série.[/spoiler]
    A partir de ce moment là, je considérait que le réintroduire serait nocif pour le personnage et pour son entourage. Lydia perd beaucoup de son intérêt, tout comme Scott... Voir le reste de la meute. Il valait mieux qu'elle quitte l'écran. Scott à déjà vue la haine et la folie, il sait déjà tout ça. La série a déjà fait de lui un alpha accomplie. Le milieu où se déroule la deuxième partie ne lui est pas profitable. L'idée de cette deuxième partie soulevait un problème, sa thématique demande de nombreux personnages alors que la meute de Scott et celle de Liam représente déjà un temps à l'écran considérable. La peur, la méfiance à cause de l'inconnue est un sujet qui ne pouvait être traité en si peu de temps dans ces conditions. Si les membres les plus âgés se seraient absenté, cela aurait rendu possible le développement de personnages plus approfondie. La relation Nolan entre Gabe , la pression qu'exerce Monroe qui aurait put être une meilleure antagoniste. Trop de personnages amène à trop d'intrigues que leur seul présence posé. Et ce fait diminue les personnages, Hayden à disparu car soit elle ferait tâche car Liam à un autre personnage de soutien Theo et sa disparition n'impacte pas le scénario. Liam aurait pu être plus développée en temps que nouvel alpha devant se détacher de Scott et prendre des décisions importantes. Il aurait même été plus intéressant de voir que toute cette catastrophe s'abattre sur lui, car ses problèmes de colère donnerait naissance à une tension car pouvant sombrer dans une colère meurtrière. Le personnage de Monroe aurait pu vraiment être effrayant en sombrant peu à peu dans la haine et la rage, une sorte de prodige de la chasse. Faire d'elle une menace plus tenace en la laissant interagir plus souvent avec les autres personnages en la montrant les manipuler et en faire des soldats à ses ordres. Sa position serait même un parallèle avec Liam qui a eu pour " mentor" Scott, ennemi de Gérard. Le scénario sous entend beaucoup trop de choses, on parle d'une guerre qui a laissé des morts et des blessés que les gens ont pardonné, accepter et oublié. Le mieux aurait été de minimiser l'impacte de la ville, par exemple éviter qu'il ne passe à l'action pour que la police face passer les événements pour une folie collective. Un mensonge qui n'a convaincu personne mais qui laisse supposé une plus grande tolérance et ouverture d'esprit de la ville. Puis montrer que Monroe a tout de même réussi à enrôler certains et même continué de le faire avec l'appui de gens qui croient au surnaturel mais jamais pris aux sérieux. Bref, la série ne se termine pas vraiment sur une note positive.