Saved
    3,3
    28 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Saved ?

Publiée le 11 mai 2007
    Tres tres grosse surprise de la part de cette serie, qui de prime abord ne paye pas de mine (surtout à cause de l'histoire), mais qui dès les premieres minutes embarque le spectateur ! Une serie se rapprochant New York 911 (surtout la partie ambulance!), mais avec des scenarios plus emotionnelles, plus fouillés, et sur la recherche de soi (un peu dans la veine de Scrubs). Une serie à ne pas rater, une serie qui risque d'avoir des problemes de diffusion en DVD, tant les chansons abondent, et son de qualité (d'où probleme de droits comme avec Malcolm ou Cold Case !).
    Encore une série médicale qui va cartonner! Saved est la nouvelle série de l'été de TNT, le personnage principal, Wyatt Cole, est un jeune paramedic qui a un serieux problème avec les jeux d'argent. Son père est le chef de l'hopital, ses frères et soeurs des futurs médecins talentueux. Lui, est "the happy failure" de la famille. Il a quitté la fac de médecine au bout de deux ans, ainsi que Alice, sa petite amie. Après avoir disparu pendant un certain temps, il revient en tant que secouriste. Ses parents font pression pour qu'il reprenne ses études de médecine, et son ex, dont il est toujours amoureux, est sur le point d'emménager avec un médecin plus agé. Série drôle et sinique, qui bouge pas mal. Personnellement, j'accroche bien!