Psych : Enquêteur malgré lui
    3365 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Psych : Enquêteur malgré lui ?

Publiée le 21 août 2011
    Pas prise de tête, léger mais fait mouche. Relaxant
    Publiée le 19 mars 2011
    Très très bonne série, pleine d'humour.
    Surtout Guster
    Publiée le 15 septembre 2012
    Superbe série trés rafraichissante et drole, la duo Shawn et Gus est déja cultissime puis chaque personnage principaux sont attachants !
    Publiée le 27 août 2011
    Une série policière vraiment amusante avec des bonnes blagues, j'adore !!!
    Publiée le 25 juillet 2012
    Extra !!! :D comme je le dit déjà dans mon commentaire plus étoffé cette série pleine d'humour sort vraiment de l'ordinaire et je ne comprends toujours pourquoi elle n a pas plus de succès en france ... :'(
    Publiée le 7 janvier 2009
    J'adore cette série, elle fais partie de mes séries préférés.
    les acteurs joues très bien leur role. beaucoup d'humour, je rigole a chaque fois.
    J'attend avec impatience la saison 3
    hypocras74
    hypocras74

Publiée le 10 juin 2012
    Une vraie comédie policière. De l'humour et de bonnes intrigues dont le mécanisme est bien organisé.
    Publiée le 28 août 2012
    �norme s�rie ! Les acteurs sont tr�s bons et les personnages g�niale. Je suis vraiment fan !! J'esp�re qu'elle continuera longtemps encore.
    Publiée le 16 octobre 2009
    serie genial
    Publiée le 14 octobre 2007
    Franchement serie geniale hilarante !!!!
    Je kiffe trop !!!
    Surtout le 1er episode de la saison 2 c'était a se tordre de rire
    Publiée le 12 janvier 2009
    geniale cette serie toujour plus drole au fur et a mesure des episodes j ador vivement la troisieme saison
    aneso23
    aneso23

Publiée le 15 avril 2008
    Excellentissime!
    Super série que j'ai découverte par hasard et à laquelle j'ai tout de suite accroché, je me passe la saison 1 en boucle! La relation Shawn/Gus est drolissime, les dialogues sont hilarants. Cette série comique remplie à 100% son objectif à savoir nous faire rire.
    Les histoires sont certes un peu "tarabiscottées" mais tout est fait avec humour et c'est le principal. Les simulations de vision de Shawn et sa manie de mettre Gus dans des situations pas possibles me font autant rire à chaque fois!
    J'attends la suite avec impatience, on ne s'en lasse pas! Je défie quiconque de ne pas s'esclaffer devant cette série, ou alors il faut être hermétique à l'humour!
    Publiée le 8 juillet 2013
    J'avais découvert cette série, en 2012, en regardant NT1. Depuis, j'ai vu toutes les saisons et j'ai adoré. En effet, les épisodes sont très bien réalisés et les personnages sont joués par de bon acteurs (James Roday, Dule Hill, Maggie Lawson, Timothy Omundson, Corbin Bernsen, Kirsten Nelson, ...). C'est un pur bonheur que de visionner pendant 40 minutes ces scènes comiques. Les répliques de chaques personnages sont drôles et sont de véritables trouvailles.

De plus, la version française a le mérite d'avoir un excellent doublage avec quelques farces inédites (ex : spoiler: l'accent québécois de Shawn
    dans l'épisode 10 de la saison 5). On regrette tout de même que cette série ne soit pas aussi connue qu'aux Etats-Unis (seul le DVD de la première saison n'est disponible en France alors qu'aux Etats-Unis, il existe déjà les DVD des saisons 1 à 5).

L'amitié entre Shawn et Gus, qui se connaissent depuis l'enfance, est exemplaire. Malgré leurs différence de caractère, ils sont très complices (Shawn est légèrement égoïste et est resté un adolescent alors que Gus est généreux et responsable).
    On suit avec impatience l'évolution des relations entre Shawn et le lieutenant Juliet O'Hara (ex : l'épisode 7 de la saison 7 spoiler: , où Juliet s'emporte contre Shawn qui lui mentait sur ses « fameux dons de voyances »
    Les brimades que subit Carlton Lassiter sont assez drôles. Cependant lui et Shawn s'apportent mutuellement leur aide dans quelques épisodes (ex : l'épisode 10 de la saison 1 ou encore le premier épisode de la saison 7).
    Les relations entre Henry et son fils sont parfois tendues, mais ils s'apprécient même s'ils n'osent l'avouer (ex : l'épisode 16 de la saison 5 spoiler: où Henry s'inquiète pour son fils

Enfin, les surnoms grotesques de Gus, la recherche de l'ananas (apparition sous forme de logo ou de citation) et les différentes versions du générique (en hindi en autres), sont des exemples de l'originalité de cette série policière si passionnante.
    Publiée le 9 mai 2012
    Psych, une série fraiche, divertissante, imparable pour lutter contre les petits coups de déprime.
    Elle fait partie de ces séries que nous n'apprécions pas en ne visionnant qu'un seul épisode, il faut lui laisser le temps de s'installer, et de nous attacher aux personnages. Après quoi, ce n'est que du bonheur !
    Est caché dans chaque épisode un ananas :
    http://www.abracadarien.blogspot.fr/search/label/Psych%20enqu%C3%AAteur%20malgr%C3%A9%20lui Vous séchez ? Ils sont tous référenciés ici !
    Publiée le 4 juillet 2012
    je trouve cette serie génial continuer ainsi a faire des saisons et a diffuser des épisodes